Lunettes pour le Clan de la Roue

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

J'ai piqué le shema dans le coffre et l'ai lu mais quand j'arrive au clan de la roue je vois bien la roche en face du carré de pierre qui change de couleur mais je n'arrive pas à ouvrir.. il y a un os ou quoi ...
J'ai reéssayer de bousiller Thorwall mais il n'avait pas de lunettes sur lui...ni nulle part...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:18 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben assembles des lunettes avec un cristal de kathorn, je vois pas ou est le problème .

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il faut que la porte apparaisse: pour celà porte les lunettes et met toi sur l'espece de carré au sol pas loin devant la porte, la la pierre se transformera en porte et tu pourra rentrer (apres plus besoin des lunnettes)

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-12 19:50, Gunsmith bob a écrit:
Ben assembles des lunettes avec un cristal de kathorn, je vois pas ou est le problème .
ah bon???et on le trouve ou ce cristal?

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-12 21:21, M14w a écrit:
il faut que la porte apparaisse: pour celà porte les lunettes et met toi sur l'espece de carré au sol pas loin devant la porte, la la pierre se transformera en porte et tu pourra rentrer (apres plus besoin des lunnettes)
ben justement le problème c'est que cette andouille de nain n'avait pas de lunettes à me refiler:( donc des lunetttes j'en ai pas..

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

deux solutions, tu dis que tu as le shematique...
donc tu trouve le cristal et les lunettes et tu le fait toi même, soit tu vas chez le lunetier pres du port de la ville ou tu es partie et tu demande au mec mec de t'en faire pour 1000 Po

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

ah ca y est merci vous etes vraiment des bons...maintenant ca fait plus de 2 hueres que je tourne dans les locaux du clan, j'ai tué la bebéte et je me demande ce que je peux faire deplus..rentrer raconter mes exploits a Bastien ?


Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui !
Artemis Folk.

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-13 01:15, Artemis Folk a écrit:
Oui !
mais la salle du trone alors?
Et Loghaire ??J'ai pas trouvé tout ce binz encore!
C'est ou par rapport à la cité ds nains, la ou il y a le jardin souterrain et l'auberge?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

la salle dutrone cest simple: par rapport a lentree du clan de la roue tu va TOUT DROIT(je sai a un moment cest impossible mais la tu contourne puis tu continue toudroit)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ah, t'as pas encore vu Loghaire ?
La salle du trône est facile à trouver pourtant, t'as encore beaucoup à faire alors, au boulot ! ;)

Post Reply