Croisée des destinées d'un seul...

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Ca y est, je suis mort...

C'est arrivé comme ca, j'était dans mon salon a lire un livre et je l'ai sentie venir.
Tout de suite je lui ai tendu la main.
Nous avons beaucoup parlé tout deux, de ma vie et de celle... des autres.
Finalement j'ai décidé d'accepter sa proposition.


Alors me voila,
esprit de matiere,
délivré de la chair,
je suis la...

ou?
le paradis?
l'enfer?
ou... autre chose?

En effet,c'est autre chose.
Je me sens tiré,... vers différents endroits, différents lieux, au carrefour des destinées...
  • Elle me tire vers le bas,Linu,cette âme Noire,ce coeur sombre,Dame A'l Urin la zhenthilarde.---Linu A'l Urin,la chasseresse[D&D3,Cormyr,nwn]
  • Nixor... un mistere tu fut et tu l'est resté... vers le paradis draconique? L'Epée sans doute.---Nixor Inlachmir,porteur de "Rhissa's Heart"[AD&D,D&D3]
  • Le Nécro,haaa le grand Destos,qu'il était puissant quand il le voulait!Puissance illusoire... Les Enfers.---Destos le nécromant,sorcier et maitre de la mort[D&D3,AD&D,Arcanum,ancien psuedo général]
  • Arvandor,paradis des Elfes?ce doit etre Amnestria,la magicienne...Elue de Mystra,puissante,belle,redoutable:femme fatale.---Amnestria Durothil,Mage Elue de Mystra[D&D3,nwn]
  • Vaina...le ptit dernier et mon preferé de loin. Eternel reveur... immortel désespéreur.---Vâinämöinen,Eternel poete[partout,nouveau pseudo général]
  • Des éclairs, la foudre, la puissance, le pouvoir... C'est Elle...---Rhissa,Dame des tempetes[D&D3,nwn]
Les voila,je les vois partir,chacun sur son chemin,je les ai senti partir de moi, ce fut dur, mais a présent je suis en paix car il en reste un, celui qui est si profondément en moi qu'il faudrait plus qu'une mort pour l'en décrocher....

Le poete...
Le 2002-10-26 21:17, Destos a écrit:
...
Hier a toi j'ai pensé,
Aujourd'hui j'ai tout oublié,

Sauf que je t'ai aimée!!
_________________
Destos se meurt...
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-02 10:44 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-09 09:18 ]</font>

Post Reply