patch 1074

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je joues jusque là sans (cendrebourg pour ceux qui suivent !!!) le patch 1074.
je l'ai téléchargé et j'aimerais savoir 2-3 trucs !

Tout d'abord quelles sont les améliorations ?
Vaut-il le coup ?

Est-ce que certains l'ont testé avec des versions piratées ? Même si je sais c'est pas bien. c'est tout simplement qu'on joue des fois chez des potes qui n'ont pas la version.... bon ça on s'en fout !


Anonymous

Post by Anonymous »

C bon je l'ai mis !

Pour ceux que ça intéresse :

LES CORRECTIONS APPORTEES
====================================

Voici la liste des principaux problèmes réglés :

REMARQUE: ATTENTION SPOILER ! Etant donné la nature des explications des corrections apportées, la lecture de la liste ci-dessous risque de lever le voile sur quelques intrigues et objets ! Lisez à vos risques et périls !


- corruption de jeux sauvegardés à cause d'objets avec des données erronées figurants dans l'inventaire : problème résolu.

- combats au tour à tour durant lesquels un PNJ brandissait un objet non-approprié : problème résolu.

- Compagnons en colère contre vous à cause d'attaques accidentelles d'autres personnages ne faisant pas partie de votre groupe : problème résolu.

- Un antécédent "apprenti forgeron" est à présent disponible.

- Le bonus pour beauté intense a été augmenté.

- les compagnons de nature mécanique ne peuvent plus être détroussés.

- De nouveaux codes script sont disponibles pour permettre les changements de modèles d'auto-progression et les statistiques des PNJ sur les cartes créées.

- Les créatures hostiles sont désormais plus à même d'attaquer ce qui passe à leur immédiate portée que de s'élancer à l'attaque d'ennemis plus éloignés. Cela dit, à une proie à proximité sera parfois préférée à une plus éloignée d'un niveau plus élevé.


- Le niveau "Maître en réparation" est à présent opérationnel et les objets cassés peuvent être réparés et réutilisables.

- Pour satisfaire à la demande générale, vous pouvez à présent continuer à gagner de l'expérience au-delà du niveau 50. Au lieu de passer un autre niveau, ce sont alors vos compagnons qui progresseront. Une fois votre niveau remis à 50, vous pourrez poursuivre votre route. Vous pouvez ainsi amener tous vos compagnons au niveau 50, quel que soit leur niveau au moment de votre rencontre.

- Acquérir l'Engin technologique de Vendigroth prématurément n'aura plus d'incidence sur les évènements ultérieurs.

- Les génies malhabiles peuvent désormais joindre Kerghan.

- Magnus vous rejoindra sans problèmes après avoir attendu.

- La conversation avec M'in Gor'ad se déroule désormais correctement.

- Les touches de raccourci 'M' et 'K' ont été désactivés dans le menu principal.

- Glisser-poser fonctionne désormais pour les aptitudes ou les sortilèges à partir de la fenêtre rotative "invisible" du mode plein écran.

- L'enrôlement de Zan A'lurin tiens désormais compte du nombre maximum de compagnons possibles.

- Les légendes des plans de ville ne présentent plus d'incongruités textuelles.

- Maug donnera à présent l'objet de sa quête.

- Les PNJs ne conserveront plus l'objet relatif à la quête dans laquelle ils figurent à l'issue de celle-ci (ceci afin d'empêcher les pickpockets de reproduire la quête).

- Cassie s'en repartira le lendemain de vos ébats.

- Le chien peut désormais vous rejoindre après avoir été ressuscité.

- Les problèmes liés à la quête de Pierre Latige et son bateau ont été résolus.

- Les problèmes liés à la Terreur Bangellienne ont été résolus.

- Les niveaux de luminosité sont désormais correctement sauvegardés.

- L'arc d'Ellumyn et l'arc elfique causent désormais les dégâts appropriés.

- Les compagnons ne peuvent plus désormais utiliser des sortilèges liés aux objets magiques non-identifiés et l'utilisation d'autres objets magiques par un compagnon est limitée par son niveau technologique.

- La conversation avec Grunwalde se déroule désormais correctement.

- Sébastien peut désormais parler après avoir été ramené à la vie.

- La conversation avec Pettibone se déroule désormais correctement.

- Le canon portable a été rééquilibré.

- Le système de paris dans les tavernes a été rectifié.

- Le dévastateur à rayons Bronwyck a été rééquilibré.

- Orfraie rejoindra le groupe avant l'entrée dans le Néant.

- Les prix du bouclier de force et du Bouclier des ombres reflèteront davantage leur valeur.

- Les niveaux des gardes du temple Panarii ont été réajustés.

- Les problèmes relatifs au départ puis retour de Virgile ont été résolus.

- Certains scripts provoquant des crashs ont été rectifiés.

- Au niveau "Maître des sortilèges", les coûts de maintenance sont désormais correctement affichés

Anonymous

Post by Anonymous »

Par contre je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu la barre espace. avant pour revenir à l'écrand de jeu alors que j'étais dans mon inventaire je faisais espace, maintenant ça marche plus !

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

hum hum, ce post aurait du etre poster dans discussions et n'on pas aides de jeux...
Je le déplace.

Anonymous

Post by Anonymous »

perso je me sers pas de la barre espace.

Pour ce qui est du patch et des versions crackée, ça marche très bien. J'ai déjà expliqué plusieurs fois comment faire... je te laisse donc rechercher dans les anciens posts. Si tu trouves pas, je t'expliquerai sur un post privé :lol:

Post Reply