Problème de Lag

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
French kiss
Posts: 1
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am

Post by French kiss »

Salut a tout le monde, g acheté le jeu et surprise (mauvaise) g lag comme un porc...
G 1 vieu ordi mai il rentre kan meme dans les config exigé. G cherche un menu on pourrai changer la vitesse du jeu mai g ne le trouve pas .
Au fait Arcanum en mode sans echec ca changge koi? Et c koi Vormantown (dans les option au début)?
Merci..
French kiss

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-11-15 15:08 ]</font>

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

le jeu rame, c'est normal, meme avec un P4 3 GHz et 512 Mo de RAM, ça rame. Enfin, j'exagere ptet un peu mais pas beaucoup.

Arca en mode sans echec, ca desactive certains trucs comme l'acceleration 3D (pour les sorts), ptet le son et je sais plus quoi. Enfin, c'est si t'as des problemes pour lancer Arca quoi...

Changer la vitesse du jeu, pas possible.

Vormantown, c'est un autre module, un autre monde si tu veux.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca rame chez moi s'il y a beaucoup de compagnons, sinon c'est tout a fait correct
et j'ai une becane qui a 2 ans
Image Méchant? moi ???

Zak Blayde
Posts: 7
Joined: Wed Dec 04, 2002 1:00 am

Post by Zak Blayde »

moi aussi ca rame a mort ds les villes
jai un bon processeur 800 environ mais seulement 64 MO de RAM
ya pa un moyen pour que ca rame moins pitie !!!!!!!!!!!
Plus important que la vie ou la mort, il y a l'amour.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Après avoir rajouté une barette de 128 Mo de mémoire vite ça allait beaucoup mieux chez moi... :D :D

Mais bon is tu peux, rajoute 256 Mo c'est toujours pratique !!! ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Vieille machine, càd ?

Quand j'y ai joué pour la 1er fois, j'avais un K6-2 550 Mhz, Geforce 2 64, 128 Mo de Ram, Windows 98 SE (mis à jour).

J'avais un problème qu'à Tarante. Un peu au début, pas mal, vers la fin du jeu. D'ailleurs, j'évitais d'y aller.

Car au fur et à mesure que avance dans le jeu, il prend plus de place.

Si tu as mis Windows XP reviens sous Windows 98 SE (ou fais-toi un double boot), c'est moins gourmant.

Il se peut aussi s'il est sur une partition de plus de 15 Mo, que ton système de fichier ne soit pas adapté (propriétés système/performance/système de fichier/Utilisation typique de cet ordinateur/serveur de réseau). Ceci uniquement si tu as au moins 128 Mo de mémoire.

Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la seule fois ou j'ai eu des problemes significatifs c'etait quand j'étais a l'entrée de vendigroth (la terrible) avec un PIII 550 avec 128 de ram

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Même problème mais avec un 633 Mhz et 192 Mo de RAM...

Comme quoi, pour jouer fluide, il suffit d'aller jouer sur les pc du pentagone, tant qu'on y est on pourra aussi jouer à Doom 3 car ce sont les seuls ordinateurs actuels à être assez puisant pour permettre de jouer... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Le fait d'entrer dans une grande ville accroit fortement le lag, normal vu que l'ordinateur doit charger tout les éléments qui font partie de cette ville et ce en peu de temps.

Il ne faut pas oublier que d'avoir trop de compagnons aggrave considérablement le lag aussi alors faites attention.

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Ce n'est pas vraiment le fait d'entrer dans une grande ville, mais le fait qu'il y ai plein de NPC qui déambulent.
J'en ai fait les frais avec mon module perso. J'ai vite enlevé les wait-point et flags Wanders.



_________________
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MoiToto le 2002-12-09 04:39 ]</font>

Post Reply