Ca risque d'être ridicule mais c'est vrai

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben voilà je voulais juste dire que les forums de ce site sont les meilleurs que j'ai vu (mais bon, j'en connais pas non plus des masses) et que vous êtes tous très sympas et très drôles. Sans déconner, cest vrai ! ..... Bon ben voilà, maintenant je suis génée :oops: C'est malin !

A part ça, vous avez quel âge ? Ben ouais j'aimerais me rencontre si la majorité des zentils internautes présents ici sont très jeunes, jeunes, vieux ou très vieux ; mineurs ou majeurs. Je sais, mon plus grand vice à toujours été la curiosité, après la barbarie et le crime :fire: Mais non ! Je rigole ! Bon, pour ma part, je suis une jeunette inexpérimentée : 14 ans ... et demi, s'il vous plaît !

Bye :bunny:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi s'est tu dois me connaitre, tu me vois souvent a la télé, je suis le minsitre de tout

<= mon avatar

je suis sarco, bon avant s'etais hyoga ;)

sinon bonjour a toi merci pour le compliment

euh j'ai casi 16 ans


bon allez
Image

voila voila

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi je suis modo dictateur elfique de pur souche qui tente vainement de me retrouver à la tête de ce forum mais c'ets mal barré même avec un admin comme le notre... :P

Non plus sérieusement, ben j'ahabite sur Nice et je vais bientot accéder à la majorité !!! Alcool, boite de nuit... comment ça je le fait déjà ??? oui bon d'accord, mais c'est pas pareil... :angel: :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En attendant moi ch'uis l'vieux rabat-joie et c'est pas une heure pour être devant son ordi cher collègue mineur! Allez au pieu, Rôgndidju!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

idem

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

euuu...
-désespéreur profesionnel
-éternel malade
-poete raté
-dévoreur de livres
-tres gourmand sur le dernier point :lol:

sinon se serait super qu'un jour on se rencontre tous!! qu'on se fasse une bouffe ou qq chose comme ca...

mais...

je suis belge :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Moi je suis le chef du forum :D

J'ai 19 ans 1/2 et j'habite vers Grenoble si tu veux tout savoir

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-12-11 12:17 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

une bouffe pq pas mais pas de muster au nutelat svp :P


sinon pour les mineurs sa serais chaud daudrait attendre que l'on soit tout majeur

commença dans 2 ans voir 4 :s

bon j'ai rien dis :x

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi je suis tres tres vieux (j'étais déja plus tout jeune a l'époque du pac man)
Image Méchant? moi ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bah, c'est pas trop grave, on t'aime bien quand même grand-p... euh Jean. :D

Sinon Cosmo, on compte encpore les 1/2 après 19 ans? t'as hâte de vieillir ou quoi?!?
Vous verrez, après 22 on commence à réfléchir quand on vous demande votre âge!

Anonymous

Post by Anonymous »

14 et 1/2 mais je suis possédé par un démon millénaire (ben ouais comme disait l'autre tt les joueurs de jdr sont possédés :crazy: :lol: ...............

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

17 ans et demi et j'habite dans le 91, enfin l'Essonne quoi.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Et bien moi j'ai eu 17 ans y'a pas longtemps et là ben je suis en terminale ES.
Voili voilà, c'est à peu près tout, en ce qui concerne mon âge. Sinon ben didonc heureusement que je suis pas un joueur de JDR :P mais je suis ptêtre habité par le démon de la Blague Pas Drole.
Image

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Pour ma part j'ai 15 ans et tout le monde s'en fout... Je fait rien dans ce forum, je suis le membre actif le plus inactif :???:
Wha hé!!! j'ai un proverbe trop shibby: le sportif intelligent evite l'effort inutile :D
Bon OK c'est pas marrant...
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Avec 202 messages, je ne dirais pas que je suis un membre inactif, à ta place !
A part ça, merci tout le monde !
Et les vieux ! Vous êtes VRAIMENT si vieux que ça, au point de ne pas vouloir afficher votre âge ? :D

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

moi j'ai juste 20 ans, le bel age à ce qu'il parait...
et je suis d'accord c'est aussi le forum que je prefere, bien qu'il y est moins d'ambience que au debut du forum.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Aux debuts de ce forum... ya maintenant plus d'un an, on se torturait l'esprit pour lancer des discussions et trouver de nouveaux membres. Mais c bien... happy end sur le forum arcanum-fr, une super communauté s'est créée grace à vous

(non je lutte pas pour avoir 500 messages)
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-12-11 22:09, HED a écrit:
Aux debuts de ce forum... ya maintenant plus d'un an, on se torturait l'esprit pour lancer des discussions et trouver de nouveaux membres. Mais c bien... happy end sur le forum arcanum-fr, une super communauté s'est créée grace à vous

(non je lutte pas pour avoir 500 messages)

vas-y lutte lutte bien mais le jour ou tu arrive a 1000 tu me le dis

:P ;)

Le 2002-12-11 21:06, Feaelda a écrit:
Avec 202 messages, je ne dirais pas que je suis un membre inactif, à ta place !
A part ça, merci tout le monde !
Et les vieux ! Vous êtes VRAIMENT si vieux que ça, au point de ne pas vouloir afficher votre âge ? :D

il a raison il est inactif comparé a moi regarder le nombre de message de de [f.l....]

voila bon suis simpas suis comme chirac pour ceux qui regarde les guignols

[se sent H-S] voila la penser de moi

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tiens Luigi est de retour :cool2: . Alors depuis tout ce temps tu es toujours fan de Nico Sarkozy :roll: oups)

Bon ben sinon pour le message de HED, Happy pas tout à fait End quand même, y'a encore quelques visites, mais c'est vrai je pense qu'on peut être fiers de la petite communauté qui s'est créée sur ce site et sur ce forum !
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-12-11 21:06, Feaelda a écrit:
Et les vieux ! Vous êtes VRAIMENT si vieux que ça, au point de ne pas vouloir afficher votre âge ? :D
Ouais euh bah pas si vieux que ça quand même...
.
.
.
23
.
.
.
bouhouhouhouhouuuuu c'est plus près de 25 que de 20! Et je vais bientot gagner ma vie, c'est horrible de plus être un étudiant insouciant...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

27, c'est presque 30 *ouille*

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

luigi t'a pas honte d'etre si méchant a tjrs te vanter et rabaisser les autres...

aufait quend tu pondras 1post non-floodé tu te rapprochera des 202 de recto.... [ne le prends pas mal je plaisante]

recto!!!!!!!!!!!!!!

enfin de retouuuurr!!!!
pas trop tot :D :D :D :D
vla le seul zoulou du forum apart moi! :lol:
sinon j'ai 159 ans
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Moi je viens souvent lire mais je poste pas souvent, j'ai décroché y'a un moment et je suis plus trop dans le groove...:duh:
Sinon j'ai 24 ans, et je suis en thèse, dans les sciences dans une ville ou il fait -4 aujourd'hui...:help:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ouais hééé... de retour, pas si sur. Je suis l'homme qui repart aussi vite qu'il est venu *tazzaammmm*

- Mais il est passe ou Recto?
- ...
- OOUUAAIISS!! il c'est casse
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ah non tu repars pas tout de suite [lui enleve son mars car avec mars sa repart :crazy:]

oups ds

bas no reste , on t'aime bien :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Alors, tout le monde te presente malheureusement luigi, qui a la malheureuse habitude de peter les c*** de tout le monde, notamment en postant des messages pas droles et en floodant a mort.

Ouais, a mort luigi :P


Tiens, j'ai cru voir une potoroo...

Note bien potoroo, que tu es la derniere survivante feminine du forum... A part mademoiselle (dont j'ai oublie le nom et j'ai la flemme de faire "précédente") qui a initié ce topic, mais qui ne restera pas forcément longtemps... Et tu es d'ailleurs une des plus anciennes de ce forum...
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-12-12 14:46, Cosmoschtroumpf a écrit:
Alors, tout le monde te presente malheureusement luigi, qui a la malheureuse habitude de peter les c*** de tout le monde, notamment en postant des messages pas droles et en floodant a mort.

Ouais, a mort luigi :P

pq tant de haine ? [alors quand je parle pas on me dis alors tu deviens quoi ! et quand je post je flood bizarre jamais comptemps] ;)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Bon allez c'est vrai que le happy end etait ptet un peu précipité... cette communauté a encore de beaux jours devant elle :P

Pour répondre au topic, j'ai eu 17 ans il ya quelques mois et euh... voila quoi.

Euh et non je pense pas que j'irai au dessus de 500 posts. D'abord j'aime le chiffres ronds et surtout je pense avoir rempli ma mission sur ce forum càd avoir aidé par-ci par-là quelques joueurs.

J'avoue que je n'ai jamais autant posté sur un forum, même mes scores sur les forums diablo 2 ne peuvent s'y comparer :)

Bon allez, fin du freepost :D lol
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Quant à moi je me présente .... "attention aux pierres se matin je suis pas réveillée"
Je suis Croinette ... mais bon maintenant on fait plus de chichi et on m'appelle Croki ... OK sinon c'est une pierre dans la tête !!!! :lol:
Non c'est pas vrai je lance plus que des bonbons c'est plus sympa et quand je vise bien ça fait aussi trés mal ! :D
Moi je suis en Fac de Droit et je me la péte ... oui la tête hein et pas autre chose ! je suis en licence et dans ma 21 ème année et j'adore ce forum ... d'abitude je reste quelques semaines voir trois ou quatre mois mais c'est tout mais ici !! je me sens limite chez moi ... :love: ...
D'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider à renger ma chambre ... hummm y a beaucoup de menhir et autres conneries !!! ;-)
Franchement j' :love: ce forum même si je n'est jamais révélée ma traîtrise ...
:pleurs: oui j'ai desinstallé Arca ...... :pleurs:
Bon je pars j'ai peur de me faire lincher
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non, luigi, quand tu n'es pas la, on ne se dit pas "mais ou il est ?", on se dit "Aahhhhh ca fait du bien de ne plus le voir celui-là..."
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-12-13 12:45, Cosmoschtroumpf a écrit:
Non, luigi, quand tu n'es pas la, on ne se dit pas "mais ou il est ?", on se dit "Aahhhhh ca fait du bien de ne plus le voir celui-là..."
ça fais toutjours plaisir :P
Image

voila voila

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-12-13 12:58, luigifr a écrit:
Le 2002-12-13 12:45, Cosmoschtroumpf a écrit:
Non, luigi, quand tu n'es pas la, on ne se dit pas "mais ou il est ?", on se dit "Aahhhhh ca fait du bien de ne plus le voir celui-là..."
ça fais toutjours plaisir :P
je confirme !!! ca fait toujours plaisir de se dire "Aahhhhh ca fait du bien de ne plus le voir celui-là..."

Image Méchant? moi ???

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le 2002-12-12 14:46, Cosmoschtroumpf a écrit:
Tiens, j'ai cru voir une potoroo...
Note bien potoroo, que tu es la derniere survivante feminine du forum... A part mademoiselle (dont j'ai oublie le nom et j'ai la flemme de faire "précédente") qui a initié ce topic, mais qui ne restera pas forcément longtemps... Et tu es d'ailleurs une des plus anciennes de ce forum...
Et oui Cosmo je suis là depuis le premier jour, fidèle au poste :lol: mais parce que c'est un forum très sympatique.

Est ce que, en ma qualité de membre émérite, je pourrais soliciter votre aide paske, franchement...ca fait des mois que j'essaie de me remetre un avatar et scrogneugneu !!!!! y'a pas moyen à chaque fois ca le fait pas :x

Oups j'ai comme...perdu le controle :roll:

En vrai je suis un gentil lapin rose :bunny:
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi j'aimais bien ton premier d'avatar... :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-12-10 21:08, Feaelda a écrit:
Ben voilà je voulais juste dire que les forums de ce site sont les meilleurs que j'ai vu (mais bon, j'en connais pas non plus des masses) et que vous êtes tous très sympas et très drôles. Sans déconner, cest vrai ! ..... Bon ben voilà, maintenant je suis génée :oops: C'est malin !

A part ça, vous avez quel âge ? Ben ouais j'aimerais me rencontre si la majorité des zentils internautes présents ici sont très jeunes, jeunes, vieux ou très vieux ; mineurs ou majeurs. Je sais, mon plus grand vice à toujours été la curiosité, après la barbarie et le crime :fire: Mais non ! Je rigole ! Bon, pour ma part, je suis une jeunette inexpérimentée : 14 ans ... et demi, s'il vous plaît !

Bye :bunny:
Voici ma présentation, certe un peu en retard. Je m'appelle Gunsmith Bob. Comme l'indique mon nom, je suis armurier ( étudiant informaticien en réalité ), mais c'est souvent d'une fleur que mon fusil est orné.
Apprentis conteur à mes heures et agé de 22 ans, je suis amoureux d'une poétesse électrique; j'attends avec impatience le jour ou je pourrais parcourir avec elle les avenues de Mû-Thanalan.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-12-13 16:12, potoroo a écrit:
Le 2002-12-12 14:46, Cosmoschtroumpf a écrit:
Tiens, j'ai cru voir une potoroo...
Note bien potoroo, que tu es la derniere survivante feminine du forum... A part mademoiselle (dont j'ai oublie le nom et j'ai la flemme de faire "précédente") qui a initié ce topic, mais qui ne restera pas forcément longtemps... Et tu es d'ailleurs une des plus anciennes de ce forum...
Et oui Cosmo je suis là depuis le premier jour, fidèle au poste :lol: mais parce que c'est un forum très sympatique.

Est ce que, en ma qualité de membre émérite, je pourrais soliciter votre aide paske, franchement...ca fait des mois que j'essaie de me remetre un avatar et scrogneugneu !!!!! y'a pas moyen à chaque fois ca le fait pas :x

Oups j'ai comme...perdu le controle :roll:

En vrai je suis un gentil lapin rose :bunny:
Ben, hum, luigi a fait un topic sur son avatar qui marchait pas, a la fin louis a donné une réponse, c'est ptet ça...

Ouvre un autre topic stp pour ca, qu'on puisse en parler sans se faire taper sur les doigts parce qu'on est hors-sujets :D

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Au Feaelda si tu veux vraiment mieux nous connaitre, cherches un peu sur Jrad, sur les pages précédentes, un topic nommé SURVEY initié par Gunsmith Bob... dedans, une liste de questions auxquelles beaucoup d'entre nous ont répondu. En lisant ça t'auras une assez bonne description de nous, nos habitudes, etc, donc voilà, et tu peux déterrer le topic en répondant si tu veux, on sait jamais.
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh puis il y a les qs débiles [c'est p'tre votre truc] vous savez avec 1: quel est votre type de plat préferé, 2/ comment voulez vous finir ce questionnaire : sortir,tuez luigifr,partir en courrant,.....



Image

voila voila

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Malgré mon retard... je ne peux poster que le we... je vais tout de même me présenter, enfin pas trop, il faut toujours garder un peu de mystère...
J'ai 19 ans, bientôt 20 et...
Pendant que j'y pense, passe voir sur le survey, comme l'a dit louis... tu y trouveras plus de renseignements... :D
Voilà le lien qui te manquait peut-être...
C'est un peu vieux, et certains ne sont plus là, et qq nouveaux n'ont pas répondus, mais ça a le mérite d'exister...

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=6&27

Voilà...
Image

Post Reply