L'épée imprenable

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir remarqué l'épée dans le " labyrinthe ancien " qui est entouré de mur, comment la prendre ??? j'ai essayé le sort distorsion spatiale mais ca ne marche pas, ca fait 3x que je recommence le jeu et je n'ai jamais trouvé le myen d'accéder à cette épée et surtout elle est puissante ??? merci d'avance

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

selon ce que j'ai pu lire sur d'autres post il s'agit d'une grande épée des arcanes mais personne ne semble savoir comment la prendre...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok, bon pas grave de toute facon une grande épée des arcanes il y en a une a la tourbière, merci encore une fois ;)

karmina
Posts: 1
Joined: Wed Oct 16, 2002 2:00 am

Post by karmina »

c'est juste une grande épée des arcane j'en ai déja une et c'est pourri alors je te conseil de ne plus essayer de la prendre.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben en fait... elle RESSEMBLE a uen grande épée des arcanes... mais en fait cette épée c'est comme l'assassin de Kenedi on sait pas ce que (qui) c'est... Vu que personne n'a jamais réussit à l'avoir... :D :D

Tiens d'ailleur j'y penses, vu que Triblonto est le plus callé, mais d'autres peuvent essayer, pourquoi ne pas tripatouiller le jeu pour virer un des murs, ou rajouter une porte...

Car il me semble que si c'est un délire des dévellopeurs, ils ont fait ça exprès dasn le but de voir qui arrriverait à la prendre...

Quoi ? C'est une idée à la con totalement irréaliste ?

Ca va le prenez pas comme ca... pour la peine je retroune hacher du nain... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

octopus le barbare
Posts: 13
Joined: Sun Dec 15, 2002 1:00 am

Post by octopus le barbare »

il y a quelqu'un qui a essayer la dinamite.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sur quoi ?
Y a rien à faire exploser.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

ouie... 2mois de retards sur un post sans intéret je crains que l'addition sois salée!!
bien que ce ne sois pas moi qui distribuye les engeulades....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Demander poliment à l'épée ne sert à rien non plus.
allez hop! chérie ça va trancher!

Locked