Vos persos préférés à NwN

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Debout la dedans, une nouvelle année commence et faut arréter de dormir !
:rockband: pour fair plein de bruit et reveiller le forum et ses forumeurs.

Bon, aller, une chtite question sur NwN : vos persos préférer ( sa manière d'agir, sa classe ... )

Mes deux persos: une guerrière ambidextre qui se bat avec une épée longue astrale et une épée longue +2 de gladiateur. ca cogne vite et bien, et ca réfléchit pas ( et elle est belle mai fifille :love: ).

L'autre est une jolie moine niveau 13 qui castagne super à mains nue ( uppercut et déluge de coups, y a rien de mieux :) ), qui se la joue sévère ( persuasion 15 , 12 charisme, super perceptive ( 18 en sagesse ) et qui guéris bien les autre durant les MP party ( premiers soins à 15 ).

C'est marrant en tapant ce mess, j'ai la sensation de l'avoir déjà écrit, probablement dans un rêve.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Une et une....hum,préfererais-tu les modeles feminins de chez bioware au autres ? :lol:

euu..bon d'accord moi aussi mais chhhhttt...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu moi aussi j'ai légérement l'impression que c'est un sujet déjà traité ... donc je ne reviendrai pas dessus ...
en fait la vérité fait mal et aprés que mon frère l'ai ramené quelques jours pendant grande vacances moi a plus donc peu pas y jouer ..... :pleurs:
Mais il est boooooooooo :lol:

Post Reply