Arcanum 2 ne sortira peut-être jamais ! :'-(

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Je recopie la news de Joystick de janvier 2003, page 62 :

"Les 3 compères de Troika Games se sont remis au travail après le succès mitigé d'Arcanum, qui aurait vraiment mérité bien mieux. Les anciens auteurs de Fallout 2 ont décidé cette fois-ci de se remettre à bosser sur des grands classiques, et plus particulièrement d'adapter au jeu vidéo l'un des plus anciens modules papier créé pour le jeu Donjons et Dragons. Son nom : Temple of Elemental Evil, celui-là même qui donna ses bases à la fameuse campage de Hommlet, dans le monde de Greyhawk [...]".

Je ne sais pas d'où ils tirent leurs infos, mais ça me chagrine, tiens, de savoir que Arcanum 2 ne sortira peut-être jamais, et qu'on aura, à la place, un Baldur-like.
Espérons juste qu'avec ce jeu, ils gagneront plein de sous, et qu'après, quand ils seront pétés de thunes, ils ponderont Arca2... on peut toujours rêver :D
Ci-gît ma signature.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ce n'est pas forcement un mal, car le coté vidéo d'arca ressemble quand meme fortement a fallout (le 1er), comme la facon de courir par exemple.

qu'ils pondent un vrai jeu tout neuf avec un moteur tout neuf, apres la gestion des modules (comme ca fleurit avec les autres jdr) devraient permettre un arca 2
Image Méchant? moi ???

Anonymous

Post by Anonymous »

et pis pitêtre que le baldur-like sera génial



optimiste moi? non :angel: :lol:

YiT
Posts: 5
Joined: Mon Mar 03, 2003 1:00 am

Post by YiT »

franchement j espere sincerement k il sorte un jeu de la trampe d arcanum mai un petit pe plus bo pask y a bien k le role play de bien dans se jeux
paske le grahique c pa encore sa
:)

lepiraze
Posts: 1
Joined: Mon Mar 24, 2003 1:00 am

Post by lepiraze »

c'est vraiment dommage que arcanum 2 ne vas pas sortir car le 1 etait vraiment cool!!! mais bon il le feront surement un jour puisque le sucsès a ete enorme
je t'ai piqué 100 pièces!!!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non justement, le succes d'Arcanum etait risible compare aux autres jeux, tels que Morrowind, Neverwinter Nights, ou meme Arx Fatalis...

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le succès se compte t'il en nombre de fans ou en recettes de jeu?

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

bah dans ces cas la, pour les pauvres mortels comme toi et moi, e succès se compte en fans mais est negligeable par rapport au succes vu par les entreprises qui le comptent en soussous :D
Donc....arcanum na pas eu assez de succes :pleurs:

Dhelius
Posts: 2
Joined: Wed Apr 02, 2003 2:00 am

Post by Dhelius »

Pour info, Tim Cain a été harcelé de questions tout récemment sur les forums d'Avault :

http://forums.avault.com/cgi-bin/ultima ... 3&t=001000

D'où il ressort qu'ils ont des idées pour un Arcanum 2 même si c'est pas prévu pour tout de suite.

Et il me semble y avoir lu aussi que Temple of Elemental Evil utilise une version boostée du moteur d'Arcanum, désolé :eek:)

PS : Salut, j'suis nouveau (fini le jeu hier, comme quoi ... :P)


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'es sûr de ton lien, il semblerais qu'il bug... et je veux en savoir plus moi !!!! :pleurs: :pleurs:

PS: bienvenue à toi, j'espère que tu t'éclateras bien ici... ;) :D

Dhelius
Posts: 2
Joined: Wed Apr 02, 2003 2:00 am

Post by Dhelius »

Cépamafoteuu :)

Oui le lien était bon mais le fil a été entretemps fermé et déplacé ici :

http://forums.avault.com/cgi-bin/ultima ... 007#000000

Anonymous

Post by Anonymous »

et merde un nouveau...heu non j'voulais dire salut j'suis super content de voir des nouveaux (tant que c'est pas des gnomes suivez mon regard.....) :rofl: :lol:

Coucous au lait
Posts: 8
Joined: Mon Jun 30, 2003 2:00 am

Post by Coucous au lait »

Ben tu vas etre srvi me voilà!

Moi je suis pa trop décu qu'il y ait pa trop de suite parce que je concoi pa kun jeu comme arca ait une suite. Ce serai gacher le plaisir koi...Et puis vous trouvez pa que le scénario étai déjà suffisament travaillé comme ca? il est ENORMe ce scnénario! Surprenant!
Et puis pour ceux kon vu Scarface vous aimeriez kil y ait une suite?
...
Ben vous voyez pour arcanum c la meme(enn chacun son avis!)
chui là.

Anonymous

Post by Anonymous »

j'aime bien ta signature couscous....

Coucous au lait
Posts: 8
Joined: Mon Jun 30, 2003 2:00 am

Post by Coucous au lait »

Merci. t peut etre un fou sanglant, mais tu sai reconaitre les choses vraies. :D
chui là.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

et qu'après, quand ils seront pétés de thunes, ils ponderont Arca2... on peut toujours rêver
//délire ^^ pouais on peut tjrs rever


qd a couscous, oui on peut tt a fait concevoir une suite a arcanum ^^ et je ne trouve pas le scénrio si fouikllé que ca par rapport a certains jeux. mais ce qui fait l'extraordinaire d'aracum c'est la richesse de sonmonde et le fait de pouvoir gagner la aprtie en costar, avec un beau chapeau pour gentlemen, une montre a gousset a la main. ^^ (les barbares gagnent aussi mais c plus fun comme ca...)

quand a une "suite" ben oui, mais écidemment sans reprendre le scénario (et p-e pas le monde) . mais sinan je crois quily a des milliers de topics bourrés de flood et de HS ladessus ^^ :P
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Post Reply