Le saviez vous?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

**************************
*UN PETIT LE SAVIEZ VOUS?*
**************************

Repompé quand même, désolé :(

**************************

Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.



Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.



Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.



Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.



Il est impossible de lécher votre coude.



Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.



Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.



Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.



Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.



Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.



Dans chaque épisode de l'émission télévisée américaine SEINFELD, il y a un SURHOMME (Superman) quelque part.



Le briquet a été inventé avant l'allumette.



35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.



À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.



Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.



La plupart des "rouges à lèvres" contiennent des écailles de poisson.



Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.



À l'origine, le Coca-Cola était vert.



Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.



Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.



Pourcentage du continent africain encore sauvage: 28%
Maintenant écoutez ça: pourcentage du continent nord-américain encore sauvage: 38%



Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.



Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.



Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire:
Pique: le Roi David / Trêfle: Alexandre Le Grand / Coeur: Richard Coeur de Lion / Carreau: Jules César.



111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321



Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.



Qu'est-ce qui se produit le plus au mois de Décembre que dans n'importe quel autre mois ?
La conception.



Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ?
1000 (one thousAnd)



Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ?
Tous ont été inventés par des femmes.



Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ?
Le miel



Une coutume vieille de 4000 ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire à son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires, cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jour la Lune de Miel !



Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport.
Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.



Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé:
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes).. G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire !



La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce de 3 centimètres chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.



Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-27 22:05 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Vérification:
J'ai pas réussi à lécher mon coude. :(

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Moi non plus sauf que moi en plus j'ia faillis me tuer en tombant de ma chaise...

Et petite préçision, 50% de mon appartement peut-être considéré comme térritoire sauvage... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Oha hé, t'as fait un copier-coller d'un ancien post !


Mais on ne me reprendra pas à tenter de lécher mon coude, je sais que ca marche pas ! :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Un ancien post? je veux bien que tu me le trouve pasque j'ai épluché quelque topic avant de le mettre ... na mais ne m'accusons pas à tort, je sais que c'est une célebrité sur le web mais bon pisque c'est ainsi j'en met un autre, nan mais ... et la prochaine fois gare à tes fesses (bleues) ... tu te souviens du chat?

************************
*LES PERLES DE LA SCIENCE*
************************

Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.






Si vous pétez régulierement (fréquence/jour?) pendant 6 ans et 9 mois, vous produisez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Donc si je pète en criant pendant environ 7 ans, je peux faire sauter mon quartier en dégustant un café tiède?)





Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres.
(n'essayez pas chez vous)





Frapper votre tête contre un mur consomme 150 calories par heure.
(Et frapper contrer un mur la tête de quelqu'un d'autre, ça consomme combien?)





Les Hommes et les Dauphins sont les seules espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.
(Déjà que j'adorais les dauphins avant! En plus, eux ne sont pas assez cons pour se taper la tête contre les murs et mesurer la perte de calorie subconséquente)





En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort.
(Non, c'est inexact. Il y a plein de chose dont les hommes ont plus peur que de la mort: la belle-mère viendra déjeuner ce dimanche aussi, la sortie de la nouvelle 406 turbo diesel est repoussée de 2 mois... etc. Et les femmes? de quoi ont-elles vraiment peur: aller à la pharmacie et s'entendre dire "désolé madame, mais je n'ai plus de shampoing pain poilâne aux extraits d'écorce de queue de castor du Mississipi", ou bien s'apercevoir que tous leurs pantalons ont rétréci depuis l'année dernière?)





Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.
(Je le savais déjà depuis que j'ai partagé mon bureau avec une sportive top niveau, qui s'entraînait avec acharnement. Je me demande quand même si elle ne se dopait pas?)





Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.
(Et peut-on péter en criant?)





Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.
(Ni en vous retenant de péter pendant 6 ans et 9 mois, par contre, une bombe atomique reste un moyen assez efficace).





Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours.
(Et les jamaïcains fument un département français de petites herbes, et les anglais pissent 450.000 m³ de bière, et les français disent 60 millions de fois 'putainggg de rossbif' ce qui écrit en Arial 9 représente la distance de la Terre à Jupiter...etc.)





Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.
(Ça fait le carnet de timbre à une calorie, et rouler un patimbre, ça fait combien?)





Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse?
(Et aucune de succomber à une araignée de Champagne ou à un bouchon venimeux)





En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers.
(je monte un syndicat tout de suite. c'est un scandale)





Dans l'Égypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils et cheveux de leurs corps, y compris les cils et les sourcils.
(C'est pas vraiment sur les cils que je voudrait des précisions...)





Un orgasme du cochon dure 30 minutes. OINK! OINK!
(C'est tout!! il ne doit pas connaître les mêmes cochonnes que moi)





Un crocodile ne peut pas sortir sa langue de la gueule.
(Et pour les câlins, il fait comment?)





La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit quand elle est empoisonnée.
(Et si elle crie, mais qu'on ne l'entends pas - car elle est toute petite - est-ce que ça chauffe le café quand même?)





Les ours polaires sont gauchers.
(De la patte avant ou de la patte arrière?)





Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives.
(À quoi ça peut bien lui servir puisqu'il ignore l'existence du foie gras, du Sauterne, des profiterolles, du diabolo grenadine, des malabars, des fraises tagada...)





La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot.
(33cm un humain???!)
(A-t-on déjà essayé de croiser une puce et une fourmi?, ou un moine de l'Égypte ancienne et un hérisson? ou un américain et une tondeuse à gazon?)





Une blatte peut rester neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(une blonde, 80ans)





Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant.
(Finalement, la vie du cochon, c'est pas mal même si ça ne dure que 30 minutes)





Certains lions s'accouplent plus de 50 fois un jour.
(Halte aux cadences infernales)





Les papillons goûtent avec leurs pattes.
(Pourquoi? ils se coupent la tête avant de manger?)





Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Même si ils pètent pendant 6 ans et 9 mois? c'est dommage!)





L'urine du chat luit sous la lumiere noire.
(Quel beau métier la recherche)





L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais plein d'autres personnes comme ça)





Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(voir ci-dessus)





Et l'escargot possède 7 neurones et 14000 dents.
(7 neurones, cela impose des choix cornéliens chez l'escargote blonde: un pour la gestion du sac à main, un pour le poudrier, un pour le shampoing à l'extrait de queue de ...etc, un pour la détection des rides, un pour la table de multiplication par un, un pour la crème de jour, un pour la crème de nuit, un pour la crème d'éclipse, oh purée! cela fait déjà huit, et j'avais pas fini!)





Les pieuvres ont trois coeurs.
(Merci les pieuvres, vous ferez peut-être repasser la moyenne au dessus de 1)





Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi..
(C'est pour ça qu'ils font COIN COIN COIN au lieu d'un seul COIN ?)





En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
(Et si un ouragan emporte toutes les armes nucléaires?)





En moyenne, 100 personnes chaque année meurent détouffement avec leur stylo.
(Ma maman m'a toujours dit de bien mâcher avant d'avaler)





Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.
(Quand vous aurez vérifié, vous m'enverrez la réponse à mon adresse: 5675356482516 bis rue du Paradis)





Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
(Mais si, mais si: poussez fort, elle finira bien par tomber)





Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
(Ben si maintenant on compte les clins d'oeil, ça fausse tout, évidement)





Un escargot peut dormir durant 3 ans.
(Imaginez les kilomètres de film qu'il a fallu pour vérifier si ses petits yeux ne s'ouvrent pas pendant ce temps.)
(Et on compte les clins d'oeil d'escargots?)





Nos yeux sont de la même grosseur qu'a notre naissance, mais notre nez et nos oreilles ne cessent jamais de grandir.
(Ça vaut bien la peine de vivre pendant 116 ans si c'est pour finir par marcher sur ses oreilles)





La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
(Je savais bien qu'il étaient sadiques, ces gens-là)





Le briquet a été inventé avant les allumettes.

Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je trouve que tu te répétes surtout en ce qui concerne cette histoire de briquet !! tu serais pas pyromane des fois ? :D ... et c'est moi ou j'ai l'impression que tu fais le fanfaon des fois ...

Oh!! en plus faut rester poli :devil:

Merde ct mon coup de gueule de la journée

:angel:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hey Crokinette, je t'ai déjà dit que je t'adorais ??? :love2:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Génial ! Mais je ne me suis pas lêché le coude ! J'ai bien été tentée, mais il fallait que je soulève mon bra et que je retrousse la manche de mon pull, alors ...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-03-18 13:52, Crokinette a écrit:
je trouve que tu te répétes surtout en ce qui concerne cette histoire de briquet !! tu serais pas pyromane des fois ? :D ... et c'est moi ou j'ai l'impression que tu fais le fanfaon des fois ...

Oh!! en plus faut rester poli :devil:

Merde ct mon coup de gueule de la journée

:angel:
Moi je dis que c'est bas, étant donné que j'avais prévenu que je l'avais recopié, ... donc pas de porte à faux, c'est toi qui brasse de l'air sans raison, et me traiter de pyromane c'est tout aussi vain car ce n'est pas en me faisant des compliments que tu arriveras à quelque chose ...

Berenor> Et twa ce n'est pas en cirant les chaussures de la trolle de service que tu échapperas au légitime fourrage à la pomme de taille standard par la technique dite du remplissage pommidal via rectum ... en clair un remake de la chanson du troll farceur :angel: )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bah moi j'ai trouvé ca très chouette :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu as réussi à te lécher le coude!!! :eek: :eek: :eek:
respect... :jap:
:lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ca prouve qu'elle est au moins aussi forte que Totor qui peut se lécher le coude sans difficulté, m'enfin chez lui c'est génétique ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ai-je précisé que Totor était un caméléon d'un an et demi? :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Anonymous

Post by Anonymous »

j'suis gaucher j'vais faire une révolution..ou alors j'vais faire sauter la terre en pétant jusqu'a ma mort.....

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je me suis déjà mis à la seconde, plus que cinq ans à tenir ... :D je connais une certaine race régénérante qui va commencer à m'aimer
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca m'étonnerais que les elfes t'aiment.... de toutes façon on s'en fous, c'ets pas de sitôt qu'on va mourir... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je ne parlais pas des elfes mais bon je savais que tu étais un fan de ce genre d'odeur ...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

:vomi:

pardon mais la prochaine fois .... ça va être un missile patriote !!!
Et je déteste cette odeur de trompe la mort !

:P

bref ... j'ai pas ... comme certaine personne eu le courage de relever ma manche ! bon un jour peut-être ... :love:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

On parle de moi ? Je l'ai fait passer autour de moi ce message et ils se sont tous fait avoir ! Arf ! Les idiots ! :)
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ouais la culture gnome se répand dans ce monde de brute merci Fael, pour une elfe tu es bien maligne :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

tu serais pas en train de faire la cour à une elfe toi ???? t'as trés certainement envie de t'élever au-dessus de ta condition de vendeur denavet c'est ça

Hein ..... Avoue :rofl: :lol: :lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh non c'était empreint de sarcasme (voir dictionnaire pour la définition de ce mot)

Touché! vous croyez que la trollette et l'elfe auront compris? ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

mon sarcasme il pèse deux ou trois tonne bien tassé et je vais te le ..... dans le ..... si ça continue !!!!!!! :devil: :evil:

C'est pas croyable serais-je donc une incomprise dans ce monde de finesse ..... JE VOUS HAIS TOUS ... et même quelqu'un de ma connaissance dirais "JE VOUS MEPRISE" avec une voix limite en pleine mue ... :D

c'est dingue ça la prochaine fois j'enfilerais des perles et t'offrirais un collier ... :cry: !!!

Faut que je l'écrive avec plein de sous-entendus décodé ou quoi !!!!! :devil: :bat:


Moi aussi .... (1 2/ 1 2) ..... je fais ..... -crrrrrrrrrrrr attention passage sous tunnel- du sarcasme ...... ouahhhhhh


ayest ... yenaquiontcompris ???????

penible les gnomes, vous êtes pénibles !!!! :rofl: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-03-27 16:58 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bon suite à une plainte déposée par Tetram ... je me dois d'expliquer ... que moi même plus haut j'ironisais un peu ... ou sarcasmais si on le souhaite ... voili voilou !!
Ayest maintenant ??? :lol:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ah daccord! c tout con! moi qui vous surestimait et qui pensait quil y avait quelque chose de plus profond et de plus intelleigent..............
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

:lol: ..... voyons tu me connais pourtanat !! :lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je crois qu'il te connait en effet, ça doit être pour ça que depuis quelque temps il se plaint et il t'évite :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Nan! c'est po vrai!!!
je lévite pas :D

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

il est trop lourd pour ça .... :lol:
à comprendre ... hummmm
je préfére epliquer ce jeu de mot ... avec vous on est pas sur de se faire comprendre !!!
Tetram n'a pas encore acquis le pouvoir de faire léviter son corps ... et pis faut avouer que c'est pas trés simple pour un troll de léviter .. :P
Hummmmm ca va ais-je été assez claire ???
:sick:
:roll:

C'est tout de même moins drole d'expliquer mais je ne voudrais pas que l'on dise sans raison que je cherche à poignarder mon ami Tetram !!!
:D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Selon la conjonction des lunes il y a bien un moyen qu'il lévite...

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Des lunes? oulà, je crois que ce topic prend une tournure pornographique et hors sujet!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

jamais lu trolls de troy?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mais c'est quoi ce trollage ???

Ah nan merde y'en a encore qui vont dire que c'ets un jeu de mot tout bidon... :P :P

Bon allé soyons fous je vai sun peu bosser pour mériter ma place de modo, un petit édit ferra du bien... ;) :D :D

Et juste comme ça je soutiens feaelda dans tous ses propos (solidarités de l'espère oblige) et accésoirement cette gentille trollette de Croki dont le but sur cette terre et l'éradication par piétinage, écrasage et bourrinage de la race gnomique... :lol: :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais mais a 2 on veut tuer les gnomes ET les elfes alors.... vu qu'on est ensemble (pas encore officielement sentimentalement hein! :P)
eh bah mefie toi!
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

J'en connais un qui va se retrouver avec un gros Tetram dans le derrière, n'empêche qu'il n'est même pas foutu de lécher son coude ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fait gaffe tétram, en bas de chaque post j'ai un truc avec marqué "edit" et encore mieux, tout en bas y'a un truc avec marqué "Lock Topic" ouai bon je sais c'est de l'anglais mais bon à deux troll vous avez peut-être une chance... :lol:

Et juste comme ça, c'est valable aussi pour entr0py...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Berenor rien ne me ferais plus plaisir que de te voir rajouter un "le saviez vous" juste en dessous mon canard rose mangeur de slips :D ... histoire que tu ne sortes pas trop du sujet ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2003-03-27 16:58, Crokinette a écrit:

C'est pas croyable serais-je donc une incomprise dans ce monde de finesse ..... JE VOUS HAIS TOUS ... et même quelqu'un de ma connaissance dirais "JE VOUS MEPRISE"
hey moi aussi je n'arrête pas de dire je vous hais touds, je vous méprise ect....
qui m'a copié je veux un coupable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2003-03-27 20:04, Tetram a écrit:
Nan! c'est po vrai!!!
je lévite pas :D
comme disait quelqun que tetram reconnaitra:

"-la gravité est le bonheur des imbéciles
-t'as raison l'apesanteur c'est beaucoup plus rigolo'"

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le saviez-vous, les gorilles ont un petit apendice d'environs 7 cm leur servant à copuler ... Intriguée, j'ai demandé à la personne, une amie raffinée, si les singes en avaient une si courte ... et là elle me répondit " Non, mais vu qu'ils sont tout malingres, il faut bien qu'ils aient quelque chose de plus que le gorille"

Voilà je reste dans le topic ...

Bon sinon, je voudrais simplement dire que je suis profondément attachée à l'idée d'une terre en totale harmonie avec moi ... :D :D
Mais bon pour les autres, j'espère que les éléments se déchaineront contre eux ... :evil:

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

merci pour le déclenchement des élement mais t'aurai pu trouver mieux je s'est pas une bonne tourista avec les boyaux qui décende le long de la jambe les élément est trop vague
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

arffff tu as raison ... alors comme j'aime bien les pierres ... et bein lisez la suite :
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

même pô mal d' abord.
Et pis mon frère il s' est déjà pris un pont sur la tête en le démontant alors...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

et il s'appelle ??? "l'pont de Normandie" ?? :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non Berenor, tu ne mérite décidément pas ta place de modo, parce que tu ne fais pas ton boulot :P

Et du coup, je dois le faire à ta place.

Allez, lock topic. :sick:






Oh, pis non, j'm'en fous après tout :D
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

N'empèche que Cosmo a raison, le sujet dévie pas mal alors bon si vous voulez continuer vos conneries, ouvrez un autres topic...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Bon alors ayant ouvert ce topic, je dirais simplement qu'il n'y a plus rien à dire à ce sujet, pas besoin de le fermer, merci de laisse s'écrouler la ruine définitive de la culture du monde, amorcée par un schtroumpf dictateur opposé à tout ce que la déviation de sujet peut avoir de ludique ... adieu :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

le topic n'est pas fermé finalement pour continuer nos débilités! gros malin...... :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

en tout cas je suis bien contente de voir que quelqu'un travail ici !! :D
Merci cosmo ... tu sais que tu manques à beaucoup de monde ici ??? *Oh les gars ... allez dite lui !! NON ??* ... hummmm oui bon heu ils sont pas là pour le moment ! :lol: :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai bon OK Cosmo bosse encore un minnimum, mais bon c'ets moi qui me coltine la fermeture de Topic, ouai bon ok c'ets nromal je suis modo ici, et d'ailleur y'a eu du relachement dans le partage en sucette des potsts ces temps ci avec les guéguerres elfico-trollo-gnomiques, alors maintenant je vais devoir faire mon boulot pasque bon sinon ca va devenir le bordel et ce sera de ma faute...

Donc pour commencer...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked