Euh cosmo ???

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

C'est quoi ce machin louche que j'ai reçu de ta par??
ça ce mange? :P :D

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Juste par curiosité:Quece qu'il t'a envoyé?

Anonymous

Post by Anonymous »

ouiass on veut savoir!!!!!!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben euh non, j'ai rien envoyé à personne....... ca doit etre un virus j'imagine, puisqu'apparament y'a un virus qui utilise mon mail en ce moment....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ah c'est pour ça ??? j'ai reçus des mails qui semblaient provenir de bof, de gun et tous d'autres avec des trucs de malades en anglais et des documents joints... faites gaffes tous le monde !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bizarre, j'ai pourtant scanné mon ordi y a pas longtemps. De toute facon, dés que je vois un message un peu gros ou une adresse inconnue, je le supprime sauf si je sais vraiment de quoi il s'agit.

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Moi en se moment je reçois au moins 1 message au titre en français et le contenu en anglais par jour.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

... une seule solution, ... l'éradication totale !!!
Image


Image

Image

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Quel coincidence:je pensais justement au smiles quand j'ai vu ton message croki.
He He He!!!!! Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tant qu'on y est à appeler Cosmo, est-ce que l'on pourrait avoir un topic fixe à accès limité pour "Le réseau divin"? il faut en revanche demander à Bobounet pour les détails de ce dont il a besoin ... c'est lui qui devrait prendre la direction des opé ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

Ben c' est ça moi je reçoit des truc de tout le monde : tetram cosmo bof gunsmith etc
il y a même pas de texte juste des pièce jointe aux nom délirants (genre :classtoune orinithine, et j' en passe des mieux)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-04-06 18:01, entr0py a écrit:
Tant qu'on y est à appeler Cosmo, est-ce que l'on pourrait avoir un topic fixe à accès limité pour "Le réseau divin"? il faut en revanche demander à Bobounet pour les détails de ce dont il a besoin ... c'est lui qui devrait prendre la direction des opé ...
Ben non, je peux pas faire de topic a acces restreint. Et ca me ferait chier de faire un forum juste pour un topic :P
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mais mais? Rah il est cruel ce cosmoschtroumpf il est méssant ... de toute façon le projet est tombé à l'eau alors ... :roll:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Oui mais en même temps, le forum est un lieu public comme chez les romains. Et il n'y a pas lieu de faire des messes basses.
-!-

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Le 2003-04-08 16:05, entr0py a écrit:
Mais mais? Rah il est cruel ce cosmoschtroumpf il est méssant ... de toute façon le projet est tombé à l'eau alors ... :roll:
Pourquoi tu ne mets pas ton site dans "vos sites"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-04-30 18:08, Mantycola a écrit:

Oui mais en même temps, le forum est un lieu public comme chez les romains. Et il n'y a pas lieu de faire des messes basses.
-!-
T'es gentille, mais cette section aurait été pour des joueurs lancé dans une campagne qu'auraient pas voulu voir arriver des posts de newbies qui se demandent ce que c'est et s'ils peuvent participer alors que l'équipe en est à l'épisode 5 ! :angry:
Maintenant, Entropy, si tu trouves un MJ désireux de le faire, vous pouvez lancer la campagne, j'ai filé le lien à Berenor: c'est pas parce je peux aps le faire ( je suis lancé dans deux projets dont un Rp, mes histoires à écrires et surtout la fac avec un proxy à écrire en java )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Désolé j'ai été pris pour un travail de modelage, je suis aussi sur du mastering, j'ai deux projets pour la fac, aussi des cours accessoirement, et enfin j'ai une vie conjugale quoi :D

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »

-!-

Gunsmith,

Quote ":angry:". Ne te mets pas dans des états pareils. Ayant bien compris l'agacement que peut susciter ce type de comportement, je soutiens sans trop de difficulté que les novices qui atterissent sur ce forum ne vont pas se mêler d'un sujet dont ils ne connaissent pas même le titre. Y en-a-t'il beaucoup qui s'immiscent dans les forums consacrés aux modules? D'autre part, une annonce placée au début préviendra tout dérangement.

A bientôt. Mantycola (ce pseudo sonne-t'il féminin?!) Flûte!

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

(ce pseudo sonne-t'il féminin?!) Flûte!

[/quote]

Plutot oui , mais ce topic part en sucette.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Exactement, alors on se calme... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply