Le réseau divin

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Haa, pour les lecteurs de casus-belli-de-quand-c'était-bien-oui-madame , le titre de ce topic doit leur dire quelque chose, pour les autres ( qui doivent se dire " Gunsmith , viens j'ai tes petites boules roses..." ), pas grand chose.
Non le réseau divin n'est pas le nom de la nouvelle secte néo-vaudou de Jean-paul Gautier, simplement le nom d'une campagne de jdr parue en 98 dans Casus. La tendance est, disons, 100% adrénaline, 100% étrange et 50% de réflexion: l'histoire se situe peu avant l'an 2000 et les pj vont se retrouver plongé dans divers époques ( égypte antique, caraïbes de spirates et moyen-age de l'inquisition ) à la recherche de mystérieux poignards grâce auxquels ils vont devoir empécher la venue de la Bête ( l'antéchrist, quoi. Le gros machin qui doit déclencher l'apocalypse ! Là, vous voyez? Bon, alors un peu de silence dans le fond :D ).
Voila, j'en parle parce que je l'adore, parce que j'ai vachement envie de la faire jouer ( je connais le scénar par coeur ) et PARCE QUE !!

Burn your past lives, 2k is coming
Time to learn the rules of the new millenium,
to surf on the shockwave of the divin network

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2003-04-01 21:28 ]</font>

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ok! on crée un forum ici et tu deviens notre mj? hein? dis ouiiii siltepléééééééééééééééééééééééééé :angel:
nan plus serieusement: ce serait possible si il y avait plusieurs mj et assez peu de pj?(genre 2-3 pas plus par mj paske plus c'est affolant..)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et aussi une certaine assiduité des personnes car tout le monde ne peut pas venir tous les jours :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

cvrai ... déjà que je serais pas là ... cause de petit ami ... la semaine prochaine ... bah vous allez me manquer :cry: ... mais bon je tenterais désespérement de faire avec ... :P :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Idem dans deux semaines pour moua, vous ne saurez plus sur qui taper :D ... gnéhéhéhé ...
ImageImage

Bon allez Bobounet soit sympa un tit JDR par forum si le maître de l'univers (pas Musclor, je parle du tout bleu :D ) t'alloue une petite enclave pour masteriser ben ... t'as déjà deux joueurs ( Si si elle a un PC je viendrais quand même vous embêter de temps à autre :D )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi je voudrais bien voir ce que ça donne si vous vouliez bien expliquer ce que vous voulez faire clairement... ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Sum41Girl
Posts: 33
Joined: Mon Mar 24, 2003 1:00 am

Post by Sum41Girl »

J'ai rien compris du tout, à votre machin...
Ah! Oui! Aussi une chose. J'étais dans le fond, et pourtant j'ai pas fait de bruit. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui se font engueuler?? :x

:D

Bon, j'arrête mes bêtises, mais si on voulait bien m'expliquer clairement ce qui se passe, ça serait pas de refus. Parce-que là franchement, pour moi c'est du charabia complet.

Biz!

Sum41Girl
[Sum41 FoR EvEr...]
Image Image

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis partant mais la je pars en vacances 2 semaines donc après

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Moi, ca me plarait bien de faire ca ici,( ou sur un autre forum créé à l'occasion, mais bon ... ), mais faut voir les difficultés, dont la première: je ne connais rien à la création de forums.
Pour ce qui est de plusieurs MJ, je vois pas trop l'utilité car il n'y aurait qu'une seule partie en cour ( donc un seul MJ ): le réseau divin est une bonne campagne ( une assez grosse aventure ) ou les joueurs ont globalement un seul but, pas comme dans le Cormyr ou on trouve plusieurs quêtes parallèles. Et si on prenait plusieurs mj finalement , faudrait qu'ils aient aussi les numero 100,101 et 102 de casus contenant les scénarios de la campagne(parce que c'est coton à scanner et encore pire à retaper au clavier ).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je peux me démerder pour mettre le topic en annonce, ensuite si vous voulez un forum vérouiller aux seuls joueur ou même rien qu'à vous, faut demander à Cosmo...

Mais bon gun, je jouerais bien SI ON VOLAIT BIEN M'EXPLIQUER COMMENT CA PEUT SE PASSER !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh Bobounet on pourrait zuste savoir si les persos sont prétirés ou si on pourra zouer l'élite Gnomique en version Panpan "le bonheur est dans le chargeur" la grosse narquebuse? Même pas tiens, pour une fois il faudra attendre de savoir ce que jouent les autres :(

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben y avait des perso prétirés avec la campagne, mais également une feuille de perso, donc tu peux prendre le perso de tes rêves. ca fonctionne avec le systeme de chaosium (cthulhu
) avec une petite adaptation : on rajoute un compteur de point d'héroïsme , qui quand on en dépense un ( et un seul à la fois, vous imaginez pas avoir 200% en arme lourde ), donne +50% à une action héroique ( sauter d'un immeuble en feu, se battre contre 4 ninjas avec un scalpel ).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'aurais pas un liens ou un truc du genre pasque j'ai aps encore fais des masses de jdr et bon l'appel du Ctulhu, j'aime bien mais je rend fous les Mj sur les règle sà chaque fois alors bon... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Comment ca peut se passer? Pas compliqué: comme un vrai jdr. Vous remplirez vos feuilles de perso et me les enverrez, puis je commencerais à présentez la situation et vous me direz ce que vous faites. En fonction de vos actions, je continuerais ma narration .
Si vous tentez une action pouvant échouer, je fais mes jets et vopus dit si vous avez réussi ou non.

Exemple:

Narrateur: Vous arrivez près d'un entrepot, la porte est légèrement ouvert et vous voyez de la lumière.
Entropy : je sort mon lance navet et j'avance en me plaquant contre la porte.
Tetram: je reste en arrière et le couvre avec mon 10mm
Narrateur: vous entendez alors des chants venant de l'intérieur, des chants étranges puis un cri déchirant.
Tetram : Je fonce.
Narrateur: tetram entre dans l'entrepot et tombe au beau milieu d'un rassemblement de personne en toges blanche. Les silhouettes sortent une dague de leur vêtement et s'avance vers lui d'un pas décidé ...

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Le 2003-04-02 17:12, Sum41Girl a écrit:
J'ai rien compris du tout, à votre machin...
Ah! Oui! Aussi une chose. J'étais dans le fond, et pourtant j'ai pas fait de bruit. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui se font engueuler?? :x

:D

Bon, j'arrête mes bêtises, mais si on voulait bien m'expliquer clairement ce qui se passe, ça serait pas de refus. Parce-que là franchement, pour moi c'est du charabia complet.

Biz!

Sum41Girl
[Sum41 FoR EvEr...]
Moi non plus j'ai rien compris alors je voudrait bien que vous m'expliquier
mais en tout cas ça a l'air cool.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ah ok.... et pour les feuilles de persos, y'a un truc spécial ou on fait un truc basique habituel ??? le mieux serait je penses que tu pose une sorte de questionnaires que chacun remplis et te renverra, ce sera plus simple pour nous et pour toi de n'avoir qu'un suel type de feuille de perso... ;) :D :D

Enfin bon c'est moi avis personnel à moi même... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a le cormyr, si tu veux voir, c'est un forum ou on fait pas mal de jdr: http://cormyr.role-expert.com/forum/index.php

La vache, chuis trop content: je viens de voir qu'un mec avait mis en ligne la campagne du réseau divin ( si ca vous dit d'y jouer, recherchez pas sur le web, ce serait pas marrant ). Mieux: les deux campagnes ( celle que je vous propose est la première ), je vais enfin pourvoir savoir ce qui s'est passé dans la deuxième ( j'ai acheté que le casus ou la dernière était et en plus, j'ai paumé les scénar 2 semaines àprès, le nul )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben non, y a pas de truc spécial, faut juste se dire que vos perso vont être des héros qui vont vivre à deux cent à l'heure, donc les aquariophiles amoureux de leurs plantes vertes sont à éviter ( sauf si ses autres passes temps sont l'occultisme et le combat au sabre japonais ). Remarquez, c'est pas pour autant que les rambo assoifés de bière seront les plus à privilégier, vos perso devront avoir de la ressource ( et un bon background, n'hésitez pas tant que ca reste cohérent ) et devront avoir un peu de réflexion

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

L'idée du questionnaire est bonne en effet, disons que ce n'est pas le premier JDR via forum que je fait je fais toujours une zoulie feuille de PJ avant mais c'est tout à fait concevable sans, je vais vous donner quelques exemples si le modero dictateur ne ferme pas ce topic:

----------------------------
Sage Centaure

Classes: Oracle/Prêtre

Force : 5
Dexterité : 6
Intelligence :12
Sagesse : 15
Magie : 6

Comportement: Curieux - Pacifique - Tempéré - Tolérant

Vocation : Précepteur - Explorateur

Compétences : Alphabêtisation, Médecine, Philosophie, Algèbre, Géomètrie, Orientation, Survie en forêt, Botanique, Astronomie, Guérison par les plantes, Art de la Chasse, Culture Générale, Langues anciennes, Combat (bâtons, lancer des pierres)

Dons : Divination

Equipement : 4 Protège-canon en bronze, Toge renforcée au col et aux épaules, un Bâton de chêne recouvert d'un tissage de lanière en cuir, Poignets en cuir clouté, Une besace en cuir, Quelque fruits secs, de la viande séchée, Un outre d'eau (3L), Un fossile d'ammonite(un souvenir), Une fronde en cuir, Un pectoral en bronze sans valeur.



Magie de la nature - Sériphoïenne:

Langage des arbres: Le lanceur de sort peut donner à un groupe d'arbustes le pouvoir de témoigner de ce qu'elles ont vu ou vécu récement, elle commencent alors à parler entre elles de ce qui s'est récement passé près d'elles ou qui les concerne. Il peut aussi lancer ce sort sur un seul arbre ayant plus d'une centaine d'année et converser avec lui normalement. tps d'incantation: 1

peau d'écorce : la peau de la personne ciblée devient aussi dure que de la pierre (encaisse juska 3 coups sans avoir de dommage provoquer o bouts du 4eme elle disparait) tps dincant 1

Nuage d'insecte: Un nuage d'insectes ailés nait de la main de l'invocateur et se dirige en bourdonnant et en piquant vers une cible qu'il aura désignée. Les insectes commencent alors à l'attaquer, ne lui laissant d'autre recours que de plonger ou se gratter ... s'il néglige la présence des insectes, il subit régulièrement des dégâts. Un nuage d'insectre trouble la concentration de quiconque y est sujet. Ce nuage perdure tant que le magicien ne fait rien d'autre que le maintenir. tps dincant 3

ou alors dans un autre style pour Vampire:

------------------------
Daniel -aurait-il du garder son vrai nom?- leva les yeux et resserra les mains sur son journal. Il pesta pour lui-même, on l'avait reconnu pour ce qu'il était, qui était cette ... femme. Une autre des leurs? Mais que se passait-il? Pourquoi ce hasard l'avait elle fait venir ici et pourquoi ne détachait-elle pas son regard de lui?
Encore une raciste pour qui les "Blacks" étaient des sous êtres mêmes s'ils étaient du sang? Hum, elle avait plutôt l'air de l'avoir reconnu pour qui il était, Daniel Lefort, guitariste, pianiste, saxophoniste et has been .... enfin pour cette génération amatrice de musique boum boum et de gamine qui chantent des peines d'adolescence.
Pour la famille, il était encore leur Barry White, leur Sydney Bechett à eux ... mais faisait elle partie de la famille? Sûrement pas depuis longtemps car elle n'avait pas reconnu le tatouage sur sa main... peut être fallait il dissiper ce mystère en tentant de lui instiller une confiance relative.

....

Une voix juste derrière se réhaussa ... une voix pleine de dissonnances ... encore un ... non, mais qui est-ce? Bon il ne m'a pas remarqué c'est l'essentiel.
Mais la jeune fille... elle a failli approcher et vient de se raviser... décidément, ce que c'est que ne pas faire "couleur locale" ... il faut que j'aille lui demander quand même.


....

Encore du grabuge à l'entrée, une personne qui essaie sans doute de rentrer sans le bon profil? L'homme en costume blanc jette alors un oeil sur lui, si c'est un homme de couleur, il le fera entrer.... après un instant, il peut lire sur son visage à travers la porte en verre la marque qu'il porte. Mieux vaut ne pas se faire voir de ces gens là ... s'ils nous haïssent, c'est tout ce qu'il y a de réciproque mais aucune chasse au sang n'a été déclarée. Il entre .... faisons mine de ne pas l'avoir repéré et restons sur notre premier objectif.

Daniel -son nom sera révélé plus tard- prit alors sa canne et s'appuya dessus pour se lever. Il s'approcha de la jeune fille qui plantait là depuis un moment. Conservant son attitude -presque une seconde nature- de vieil homme un peu diminué il s'approcha de la nouvelle venue

Il jeta un oeil à celui qui se dissimulait, s'assurant qu'il ne s'attaquerait pas à lui, surtout qu'il n'avait pas été reconnu pour un fils du sang.

Il porta son regard sur la jeune fille, un regard vert au travers de ses lunettes noires parfaitement visible grâce à l'éclairage abondant de la guest room. Il sourit légèrement, dévoilant une rangée de dents parfaitement blanches mais en prenant bien garde de ne pas dévoiler ses canines. Puis il puisa dans son expérience pour prendre une voix profonde et pleine, grave mais presque musicale

Si vous voulez bien m'excuser, vous semblez attendre quelqu'un... étant un habitué de ces lieux peut être puis-je vous être utile?
----------------------

Il existe des tonnes de façon d'introduire un personnage (non Croki pas dans quelque chose!!!) ...

Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, pour les joueurs, je pense que ce serait mieux ce qui ont déjà eu une petite expérience de jdr, quand même. Je connais qq qui pourrait être intéressée aussi, je vais essayer de la contacter.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh juste une question, de la ressource vi? et DES ressources?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Des petits atouts personnels sont autorisé, moyennant l'approbation du MJ ( genre par de lance roquette quatre tubes ), faut que ca colle avec le background du perso. Toute facon, vous inquiétez pas, vous pourrez avoir des pétoires quand il faudra :D .

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et ptite question, juste recadrer bien l'univers pour tout le monde et ne pas donner au MJ un mal de crâne à essayer de faire cohabiter les personnages ... :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour l'univers, c'est qq jours avant l'an 2000 dans à peu près notre monde ( y a quelques petites modif style la famille royale d'angelterre a été massacrée ), et les pjs vont découvrir certains aspect extrème de notre monde, mais sinon, c'est du contemporain.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

D'accord et pour la localisation je suppose que l'on va devoir choisir des grands bretons? Génial jouons un assassin (syn= cuisinier britannique)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Je n'ai toujours pas reçu l'email pour aller sur le site.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

maissss heuuuuu ... moi g envie de jouer mais comment on fait si on peut pas le faire pendant la première semaine ...
Et dit Gunsmith ... j'pourrais pas jouer un PNJ mystérieux ?? :lol:
S'tplait ... :P
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

euh.... ya til plusieurs races? est-ce que on peut avoir des vampires ou demons ou magiciens ou d'autres truc pas tres ranormaux(pas ranormal vous avez compris :D )
ou est-ce que c'est totallement rationnel et contemporain?
et plusieurs mj paske un seul n'est pas toujours suffisant ou alors il faut quil soit tres dispo
je joue une campagne sur un autre forum(pas le cormyr : http://f.baldi.free.fr/phpBB2/index.php )
et un seul MJ n'est pas suffisant
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Si, Bobounet mange des superflamby radioactifs qui le rendent plus puissant que 3 MJs, il y arrivera !!!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

:lol: il faudrait juste quil soit présent! :D
est-ce quon commecerait directement tous ensemble ou est-ce quil y aurait un passage par mp ou on serait tout seul?
si sa se fait bien sur :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben je suggère un ptit MP d'intro chacun et on se lance ensemble dans la grande aventure (le premier qui parle de me tuer dès le début je lui sucre ses flambys :D)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais donc ce serait directement ensembles quoi...

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Vi mais ça donne du travail en plus à Bobounet
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi pour ma part, je voudrais bien jouer, mais j'ai pas de grande expérience en jdr, mais par contre si gun à besoin d'un coup de main pour assurer quand il est pas là, vu que je passe tous les jours et même plusieurs fois par jour, je pourrais faire Mj intermitent si besoin est vu que j'étais déjà partis pour être Mj sur le forum guardian... (arfrff que de souvenirs... :roll: )
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Nan un seul MJ!!!!!!! :x ze m'insurge!!!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Un seul Mj ou plutôt pas moi comme Mj ??? :lol:

Nan mais je disais ça comme ça dasn tous les cas, ce serais gun qui écrirais toutes l'histoire et l'hypothétique autre Mj ne ferrait que suivre le scénario à la lettre... donc voila, mais bon c'est que mon point de vue, après faut que la majorité soit d'accord...

PS: c'est la première fois depuis longtemps qu'on parle de démocratie sur JRAD... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

:lol:
c vrai que un 2e mj au cas ou lautre serai debordé serait une bonne idée, mais en suivant les instruction a la lettre... quand c'est possible
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

chacun sa façon de meujeuter en plus c'est dur d'en trouver deux compatible :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah ils vont peut-être se tirer dans les pattes ... et peut-être même qu'il y aura un schisme puis guerre de scénario ... merde pourrait faire mal ça ! :P
donc conseil ... faut que les MJ's suivent un sénar trés trés guidé par le prem MJ ... bref un boss ! :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je me propose comme maître de l'univers élu à l'unanimité ... bonne idée de perso non? :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

l'unanimité... c'est pas crédible!
pourquoi pas 82% contre 18% pendant que tu y es?!?

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ah bah ca voudrait dire quil ny aurait pas eu le choix entr lui et pire.. impossible ! voyons! nous sommes en democratie! on ne put avoir de tels choix!
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

BoF c'est pas drôle, on en a pris pour 5 ans ferme :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hey les mecs, on parle de jdr rôle en ligen là... alors faites gaffes en ce moment comme vous avez pus le remarquer, j'ai le fermage facil... ;) :D :D

Nan mais sérieux éviter les dérives surtout sur un sujet qui vous intéresse...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Pfff je proposais un personnage pour le zeu c'est tout :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

desolé chef ma langue a fourché mais c lui ka commencé!
:D :D :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Comme personnage pourquoi pas un homme qui se transforme en panda dès qu'il est vexé ... :D ça c'est du background puissant ... Bobounet on a droit aux pouvoirs "spé" ?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Anonymous

Post by Anonymous »

ou alors un gnome qui se transforme en navet géant ou alors le fils de JCVD (rhaaaa) :lol:

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

J'ai réussis à m'enregister mais comment on fait pour aller dans les endroits résérvés aux roleplayeur?
:fire: :vendeur de navets:
He He He!!!!! Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

le fou sans gland> Hem ... désolé mais je crois que je vais te laisser le prix du premier Aware pour le moment :D ...

Bobounet, tu peux déjà compter que tu auras un ecclésiaste dans ton groupe de PJ :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-04-03 18:31, Poiredebeurret a écrit:
J'ai réussis à m'enregister mais comment on fait pour aller dans les endroits résérvés aux roleplayeur?
:fire: :vendeur de navets:
Faut faire du roleplay :D . En fait, s'inscrire sur le site du cormyr ( à part du forum ) en définissant un personnage des Royaumes Oubliés, lui donner un bon background bien solide et prier pour qu'il soit accepter.
Si c'est pas sérieux, abstients toi car les responsables ont globalement pas que ca à faire.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Le 2003-04-02 21:23, Tetram a écrit:
euh.... ya til plusieurs races? est-ce que on peut avoir des vampires ou demons ou magiciens ou d'autres truc pas tres ranormaux(pas ranormal vous avez compris :D )
ou est-ce que c'est totallement rationnel et contemporain?
Mis a part le fait qu'on voyage dans le tems :P
Je réitere ma question puisqu'il n'y a pas eu de réponse. alors?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Arrghhhh ! Que de questions. Bon, pour les races, pas le choix vous êtes tous humains ( vous avez déjà vu des demi-orques dans le métro ). Je répètes que le jdr est dans un contexte contemporain ( peu avant l'an 2000 ).
Pour les éclésiaste, je vous en supplie, pensez que vos persos vont être confronté à de l'action, ils vont être des héros, alors les curetons... De toute facon, y a pas de classes définies dans le système.
Exemple de personnage:

une ex-commissaire ayant quitté la police après une enquête éprouvante. elle s'est retrouvée sur la piste d'une secte néo-catholique appelée l'Eglise des enfants de l'Albedo. Lorsqu'elle a pénétré dans le lieu de rassemblement de cette secte, elle a assisté impuissante au sacrifice de plusieurs enfants. elle a démissionné peu après, tout en gardant des contacts avec ses anciens collèges, et occupe a présent un poste dans une unité de traque des mouvements sectaires.
Ses missions sont pénibles mais cela la rassure et lui permet de lutter contre les cauchemars qu'elle fait régulièrement et ou elle se revoie impuissante au sacrifice. de plus, ses supérieurs lui donnent de longues permissions entre ses opérations, temps qu'elle occupe en pratiquant son passe temps favoris, la sculpture sur bois.

Compétence notable: arme de poing 75 % corps à coups 50% connaissance du droit 75% sculpture sur bois 35%.
Spéciale : contact avec ses anciens collègues, matériel anti-terroriste ( à voir avec le mj )


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour les voyages dans le temps, c'est un truc spécial et j'aurais jamais dû vous en parler. De toutes facon, faut pas vous inquieter, c'est prévu, vous avez juste à créer un perso contemporain, je m'occuperais du reste.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour ce qui est de l'introduction des perso, je le ferais par mess privé quand on aura vraiment défini comment ca va se passer. Pour ce qui est d'un second mj, je vois pas l'inconvénient personnellement, à condition :
__ que Berenor potasse super bien les scénar ( si ca te dit toujours, je te psse le lien que j'ai trouvé )
__ qu'on discute de temps en temps du ton à prendre sur l'aventure.
Pour éviter des pbs en plus, je crois qu'il vaut mieux créer des comptes spéciaux pour ca: les mj seront narrateurs ou autre et les compte des pjs correspondront au nom de leur perso.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Encore pour les perso: pour une fois, vous pouvez vous lacher sur l'origine des perso et faire par exemple un fils de noble anglais ayant pas mal étudié l'héraldique et l'escrime et se battant à la rapière à la manière des chevaliers d'antan ( à condition quand même de justifier ce qui lui a fait quitter le chateau de son Lord de père et de lui filer quelques inconvénients ).

Sum41Girl
Posts: 33
Joined: Mon Mar 24, 2003 1:00 am

Post by Sum41Girl »

Bon, les mecs, j'ai pas tout compris mais je pense que je crois à peu près avoir compris le quart du tiers de la moitié de ce que vous avez dit.
Et si vous comprenez rien à ce que je dis, dîtes-le moi.
Bon, on fait comment pour commencer...?
(J'ai dit que j'avais A PEU PRES tout compris...)

Sum41Girl
[Sum41 FoR EvEr...]
Image Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

D'abord, faudrait voir que les personnes VRAIMENT intéressées le disent haut et fort, car cette campagne est prévue pour être jouée autour d'une table et donc pas plus de 6 personnes. Et pour que ce soit intéressant, il faudrait que ces personne sachent quand même ce qu'est le jdr, sinon ils vont se barber et géner l'ambiance ). Seulement après, voir avec Cosmo pour avoir une section , pour être tranquilles ( parce que ca risuqe d'être long: déjà en jdr normal, ca fait dans les 9 séances et c'est du direct, pas du différé ). cela fait, il faudra voir pour la création des perso et enfin à commencer la campagne.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

MOI JE SUIS VOLONTAIRE!!!!(on ma dit de le crier.. :D )
ce qu'il faudrait c'est un forum une section créée spécialement pour le jdr, voir meme plusieurs sections et 2" topics interdits de post dans lesquelles tu expliques l'histoire du départ en détail(ce qu'on a le droit de savoir quoi) et la facon dont on doit jouer, creer les persos etc..(ce sera long et fastidieux mais il faut bien ca pour que ce soit clair)
personnelement jai tres peu d'experience du jdr mais jen fait deja une partie donc je sais a peu pres comment ca se passe...
pour mon idée de présentatiuon, je minspire de ca: http://f.baldi.free.fr/phpBB2/index.php
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Bah je t'ais déjà écrit un MP Bobounet tu sais ce que j'en pense :roll:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca me ferrais super plaisir de jouer le rôle du deuxième Mj Gun, je suis pret à apprendre le scénario par coeur s'il le faut... :D :D

Et si t'as msn, si c'est bon pour toi, on se voit pour parler des détauils pour pas dirent de conneries et que tu me dises à quoi tu penses comme petits trucs sympas...

Encore désolé, pour créer un forum, je peux rien pour vous... :cry:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ok, j'ai un lien vers un site ou ya plein de trucs sur la campagne, je te le passe par MSN dés que tu es connecté.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour vous donner une idée de perso, voici les six personnages prétirés de la campagne...


Dan Lynch
Âge : 31 ans
Taille : 1,76m


FOR 15 CON 16 TAI 12 DEX 14
INT 11 POU 12 EDU 14 APP 12
PV 14 PH 5 B/Mdom : +1d4


Présentation : Dès l'âge de 15 ans, Daniel Lynch a plaqué sa famille de riches cinéastes américains et scientologues, pour devenir écrivain et aventurier. Il a baroudé du Nicaragua aux déserts d'Australie, en risquant sa vie sur des coups de tête, des envies, des intuitions... Il trafique un peu de tout, baragouine treize langues, pilote des hydravions, s'interesse au vaudou et a vu des choses étranges. C'est aussi une grande gueule notoire, qui a tendance à se disperser.
Citation : «Pour avoir ces trucs, faut aller en Colombie ou à Tkyo. Ou alors je pique ceux du British Museum, mais ce sera plus cher.»
Compétences : Baratin 70%, Piloter un avion 60%, Photographie 50%, Armes de poingt 50%, Paranormal 20%, 140% à répartir.
Spécial : Anecdotes bizarres du monde entier 30%, Rencontrer une vieille connaissance (amie ou non) dans un pays lointain 20%
Équipement : Blouson en cuir, rangers, matériel photo, gris-gris divers, 44 magnum, moto (Harley Davidson).


--------------------------------------------------------------------------------


Morgane Noturno
Âge : 25 ans
Taille : 1,72m


FOR 9 CON 10 TAI 12 DEX 10
INT 14 POU 16 EDU 18 APP 17
PV 11 PH 5 B/Mdom : -


Présentation : Superbe et cynique, Morgane est une brillante informaticienne Spécialisée dans les réseaux multimédias. Après un grave accident, il y a quelques années, elle a passé quelques semaines dans le coma. Pendant cette période, elle a vécu une expérience mystique. Depuis elle sait que «la vérité est ailleurs» et se passionne pour la parapsychologie. Elle s'habille de noir et vit à cent à l'heure, collectionnant les hommes, les voitures et les expériences extrèmes, comme un défi perpétuel et rageur lancé à la Mort
Citation : «Après les courses de votures, les champs de conscience sous LSD, la chute libre, et la réalité virtuelle, je devrai essayer cosmonaute, non ?»
Compétences : Informatique 70%, Paranormal 60%, Conduite auto.50%, Armes de poing 30%, 290% à répartir.
Spécial : Éveil spychique 30% (à tirer par le MJ : picotements, malaises ou visions en présence de personnes, d'objets ou d'évènements liés au paranormal).
Équipement : Puissant ordinateur portable, téléphone cellulaire (connexion sans fil en ville et sur les grands axes urbains, collants sexy en latex noir, lunettes à verres miroirs, pistolet cal.22, voiture de sport.


--------------------------------------------------------------------------------


Major James Malakânsar
Âge : 40 ans
Taille : 1,90m


FOR 15 CON 15 TAI 17 DEX 18
INT 10 POU 9 EDU 14 APP 16
PV 16 PH 4 B/Mdom : +1d4


Présentation : James est un métis. Il possède l'élégance raffinée de sa mère britannique et le regard magnétique de son prèe, un sorcier hindou disparu dans des circonstances mystérieuse. Athlétiue et séduisant, il a d'abord été presdigitateur de casino, avant d devenir agent spécial pour la British Intelligence. Radié pour insubrodination, il est maintenant garde du corps de riches personnaliyés. Son humour caustique est parfois inquiétant.
Citation : «Le roi de trèfle me pose un problème ? Hop, disparu ! Une contravention sur ma Jaguar ? Disparue ! Un témoin génant ? ...»
Compétences : Armes de poingt 70%, Arts martiaux 650%, TOC 50%, Paranormal 15%, 200% à répartir.
Spécial : Tour de passe-passe (predigitation, pickpocket, tricher au jeu) 30%.
Équipement : Smoking, Walther PPK avec silencieux, téléphone cellulaire, cigares Davidoff, stylo-couteau, cartes truquées.


--------------------------------------------------------------------------------


Docteur Betty Blodwen
Âge : 35 ans
Taille : 1,60m


FOR 8 CON 11 TAI 9 DEX 12
INT 16 POU 13 EDU 18 APP 14
PV 10 PH 4 B/Mdom : -


Présentation : Jolie et timide, le docteur Blodwen est une criminologue sévère. Sa vocation de médecin légiste est une formae de lutte contre les angoisses, sa famille ayant été victime d'un psychopathe dans son enfance. Elle a étudié de nombreux cas étranges et se passionne pour les champs «limites» de la médecine : l'hypnose, la génétique ou l'origine des rêves. Pour s'évader, elle peint et pratique la gymnastique acrobatique, qui renforce son corps et son esprit meurtri.
Citation : «Je ne craint pas la peur, je la laisse glisser sur moi comme la pluie, la peur est une petite mort qui oblitère l'esprit...»
Compétences : Médecine 80%, Psychologie 60%, Latin 40%, Gymnastique 30%, Paranormal 30%, 280% à répartir.
Spécial : Hypnose 33%, sur un sujet volontaire, fait resurgir des souvenirs, atténue la douleur. Sur un individu non volontaire, donne +210% en Baratin (un seul essai !).
Équipement : Trousse d'urgence, bombe d'autodéfense, valise de réanimation (sur un jet réussi en médecine, un PJ normalement décédé peut être maintenu vivant (dans le coma) pendant 2d6 heures).


--------------------------------------------------------------------------------


«Vodka»
Âge : 34 ans
Taille : 1,98m


FOR 19 CON 16 TAI 19 DEX 12
INT 10 POU 10 EDU 13 APP 10
PV 17 PH 5 B/Mdom : +1d6


Présentation : Présentation : Vodka est un géant bourru. Ancien sergent instructeur de la marine russe, il est expert en combat et maniement des explosifs. Lorsque son bâtment a coulé dans la mer de Barentz, il a survcu des mois comme une bête sauvage dans les glaces de l'Arctique, traqué par les chasseurs Inuits et leurs chamans aux terrifiants pouvoirs. Depuis, il a déserté et erre de job en job, docker, videur ou mercenaire, hanté par le souvenir de ses confrontations surnaturelles.
Citation : «Passe-moi la caisse de dynamite, kamarad, je vais faire un peu de nettoyage...»
Compétences : Explosifs 60%, Armes de poingt 60%, Armes lourdes 40%, Lutte, 40%, Paranormal 10%, 150% à répartir.
Spécial : Berserker. En situation de stress, il a 10% de chance de devenir berserk au mépris du danger (durée 1d10 mn, dégats x2 au contact).
Équipement : Veste fétiche en peau d'ours blanc, vodka, cigarillos, jeep 4x4, arsenal militaire récupéré (à la discrétion du MJ).


--------------------------------------------------------------------------------


Pr. Alexander «Maestro» Bernstein
Âge : 42 ans
Taille : 1,82m


FOR 10 CON 8 TAI 10 DEX 10
INT 18 POU 13 EDU 22 APP 9
PV 9 PH 5 B/Mdom : -


Présentation : Le professeur Bernstein est un authentique surdoué. Doté de plusieurs doctorats dans diverses matières scientifiques, il est aussi bricoleur de génie, collectionneur de vieilles voitures, orientaliste, expert en aïkido, n sabre et en cérémonie du thé... sans compter son hobby, l'occultisme. Cette débauche d'activité lui permet d'oublier la lente maladie génétique qui le ronge. Dans quelques années il sera imotent, et cela le rend terriblement hypocondriaque.
Citation : «Je pourrai... hhh... construire une bombe avec ce bidon de désherbant et un jeu de mécano, mais... hhh... donnez-moi d'abord mon inhalateur»
Compétences : Électronique 70%, Électricité 60%, Physique 70%, Mécanqiue 70%, Sabre japonais 30%, Aïkido 40%, Paranormal 30%, 250% à répartir. Spécial : Bricolage génial 40% (à la discrétion du MJ, selon la difficulté).
Spécial : Rien A Signaler
Équipement : Valise à outils divers, sabre japonais, service à thé, inhalateur fétiche (pour ses fréquentes crises ,d'asthme).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je traduis les stats:
For : force
Con: Constitution
tai: taille
dex: dextérité
int: intelligence
Pou: pouvoir ( faculté mental, en fait )
edu: education
app: apparence
PV: point de vie
PH: point d'héroisme
b/mdom: bonus/malus au dommage ( avec les poings ).


User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

on peut tenvoyer des bg ou il faut attendre que ce soit officiel?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu peux toujours, même si je ne sais pas comment ca va se faire.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

il faudrait demander a cosmoschtroumpf de nous faire un forum dedié au RP
hhein cosmo? siltepléééééééééééééééé :angel:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, j'ai fais le bilan sur mes activités et mon boulot à la fac et je suis arrivé à une conclusion. Je vais décevoir plusieurs personnes ( j'en suis profondément désolé, croyez le bien ) et me faire insulter ( à raison ), mais je ne pourrais pas faire MJ pour cette campagne. Mon projet à la fac me prend pas mal de temps, me cause pas mal de crise de nerfs et d'envie de suicide, j'ai d'autres activités à coté ( l'écriture ) mais surtout des problèmes très personnels à résoudre .
Donc voila. Maintenant, si vous voulez continuer, j'ai passé le lien du site sur le Réseau à Berenor, mais en ce qui me concerne, le sujet est clos.

@ciao bonsoir

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Je ne tenguelerai pas ni ne t'insulterai mais je suis simplement decu de mes faux espoirs... :pleurs:
ce sera different avec quelqun qui ne connait pas super bien la campagne.. tant pis ! :D on va pas s'arreter de vivre

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Arffffff je suis bien triste que tu puisse pas faire MJ Gun, au moi si y'avais eu des problèmes, j'aurais pus dire que c'était de ta faute... :lol:

Bon ben voila, si y'en a qui se sente de se lance dans la masterisation, ben je passe le liens, sinon je crois que c'ets mort, pasque bon vu ma grande expérience de MJ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Nan nan ne lache pas, trouillard :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

jsuis pas daccord...S'il ne se sent pas , qu'il ne le fasse pas! ca sert a rien de faire du RP pour faire du rp, si on a un MJ demotivé et qui ne connait pas son sujet.. encore si il est motivé et que tout le monde l'est ya pas de probleme :P faut juste etrte patient et comprehensif les uns et les autres.voila c'est tout mais Berenor tu peux quand meme mettre le lien sur le forum stp? qu'on se fasse une idée quand meme et si quelqun veut reprendrele flambeau...
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

2 seconde avec une recherche google:
http://membres.lycos.fr/gabywald/divnet/

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et pour ce qui est du MJ démotivé, tu vas voir quand tu ferras que des échecs critiques si le MJ il est démotivé... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

j'ai pas dit que t'étais démotivé... j'ai dit que si tu l'étais, il n'y aurais aucun plaisir ni pour les uns ni pour les autres.. c'est tout! :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

"Bon, je me décapsule une cannette.
__ Ok, Tetram, tu me fais un jet sous dextérité *3
__ Pour ouvrir une canette ? T'es sûr, Berenor ?
__ ben oui. C'est moi le MJ, c'est moi le boss :D
__ J'ai fais 01.
__ Echec critique: non seulement tu ne réussis pas à décapsuler ton coca, mais en plus, ta bouteille tombe par terre , se brise et tu recois du liquide dans les yeux. Aveuglé et surpris, tu parts à la renverse et rentre dans la porte d'entrée qui s'ouvre en fracas. Tu te retrouve alors dans la rue quand passe une voiture qui te percute: tu perd 2d4 points de vie et te retrouve à l'hopital :evil: "

Voila, c'est ca que tu voulais dire, cher elfico-modo-dictateur? Bon, c'est les petites joies du MJ, mais tache de ne pas trop en abuser: après leur quatrième perso dans la même partie, les joueurs commencent à devenir un peu ... grognons ( toujours à ce plaindre, ceux là ! )

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Mais t'as oublié le jet d'1D6 pour savoir si la porte se fracasse, si elle elle fait pas tétram tombe dasn le coma de manière irréversible... :roll:

Oui non bon ca va...

Je sors...

:rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-04-10 17:04 ]</font>

Post Reply