Projectiles armes

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Poupi
Posts: 5
Joined: Wed Oct 08, 2003 2:00 am
Location: Moissac (paysans du sud-ouest)

Post by Poupi »

Je suis en train de faire un mod pour arcanum et je voudrais changer la gueule des projectiles des armes. Comme par exemple un baton qui emvois des boules de feu.
Peut-on créer des nouveux types de munitions comme des cristaux.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Poupi

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hummm... Je crois pas que ce soit possible, tout ce que tu peux faire, c'est créer des schématiques et des backgrounds...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

moi aussi je crois cela , mais je pense aussi que tu peux seulement changer l'image des items , il faudrait vérifier..

Mais tu ne peux pas "créer" des armes personnalisé.
Image

Poupi
Posts: 5
Joined: Wed Oct 08, 2003 2:00 am
Location: Moissac (paysans du sud-ouest)

Post by Poupi »

Ouais bon alors on fait comment pour créer des schématiques personnalisées?
Hein, quelqu'un peut me le dire?

Poupi
Posts: 5
Joined: Wed Oct 08, 2003 2:00 am
Location: Moissac (paysans du sud-ouest)

Post by Poupi »

Tiens je faire un peu chier le monde et pour certains ça va paraitre débile comme question mais commen on fait pour mettre des petites images avec les message?(oui, cela n'a rien a voir avec la création de mods)
Ah aussi, quel est la fonction sous le créateur de scripts d'arcanum pour jouer une cinématique et quels sont les formats acceptés?

Poupi

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le 2003-10-09 10:51, Poupi a écrit:
mais commen on fait pour mettre des petites images avec lge?
Des petite images ?? notre avatar ? , tu vas dans ton : Éditer profil et... tu fais le tour , :P non tu va dans link et tu écris la page Http://............
Pour notre signature (qui est surment l'image que tu parles) ~> c'est Cosmo qui a fais le montages des images , il est le webmaster.
Pour les smilies clique sur le lien de la FaQ en haut à droite. il y a une liste .
et pour finir , si tu veux avouter une image qui est sur le web , tu mets ton image (site internet) entre : Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-10-09 11:52 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou sinon, tu vas jetter un peil à la FAQ si t'as besoins de conseils, c'est juste là en haut à droite... ;)

Et pour ce qui est de créeer des schématiques, tu as besoin de télécharger un programme exprès pour ça programme que tu pourras trouver ainsi que beaucoups d'autres bien utils sur http://arcanumlab.free.fr/ C'est le site d'un de nos éexperts" en module, j'ai nommé triblonto... :D :D

Loué soit son âme, vus que ça fais un moment qu'on a plus de nouvelles de lui... :pleurs:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Où en es-tu sur ton scénario? La carte est-elle terminée? Tu t'es mis à l'écriture de scripts?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »



Loué soit son âme, vus que ça fais un moment qu'on a plus de nouvelles de lui... :pleurs:
quand on parle du loup :P
Image

Poupi
Posts: 5
Joined: Wed Oct 08, 2003 2:00 am
Location: Moissac (paysans du sud-ouest)

Post by Poupi »

Ouais bon alors merci pour les smileys mais pout les images est-il possible de les prendre sur son disque dur.
Pour les schématiques j'ai pas trouvé sur le site indiqué le lien pout le charger. :fire:
Sinon pour mon mod ça fait pas très longtemps que j'ai commencé mais en gros l'histoire sera: Vous débarquez sur une île prison, et des choses étranges se déroulent sur l'île. Au fait, vous savez pas pourquoi vous êtes en taule.
Tiens, et si je mettais çà pour finir:"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire." Corneille.



Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

cherche dasn la partie download du site, c'est vers le bas... et oui je pense que ça dois pouvoir se faire de mettre des images de on disque dur...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply