expert en persuasion (bug?)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Algorel
Posts: 4
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Algorel »

Dans la notice du jeu il est dit que lorsque l'on passe expert en persuasion, on gagne la possibilité d'enroler 2 nouveaux compagnons et un bonus en Charisme.
Or, je vient de passer expert et je n'ai gagné qu'un seul nouveau compagnons et aucun bonus en charisme???
J'ai regardé dans le descriptif des modifications apporté par le patch 1.0.7.4 que j'utilise, mais rien n'est mentionné a ce sujet...

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:???: Il existe un % avec charisme qui fait que tu peux en avoir plus. Maintenant que tu es maître, tu n'auras plus également aucune difficulté avec tes compagnons (saute d'humeur, retrait etc...).

C'est ce que j'ai cru comprendre lors de certains posts ou l'on en discutait. Essaie de remonter ton charisme et tu vas voir. :)
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Comme tu peux le voir, je suis Maître de la persuasion. Je suis donc aussi passé au niveau expert, et j'ai bel et bien eu 2 compagnons en plus, mais aucun bonus au charisme. Quand je suis arrivé à 20 de charisme, mon groupe était formé par :
-moi
-7 compagnons
-Barnabé(il coute rien, donc je le mets pas dans les compagnons).

Je suis d'accord avec Mystie, il faut que tu montes ton charisme.
Image

fafnir
Posts: 3
Joined: Thu Nov 27, 2003 1:00 am

Post by fafnir »

Je comprend plus rien là, j'ai 20 en charisme je suis maître en persuasion et j'ai juste droit à 6 compagnons.
Mais comment se fesse?

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

Ca dépend sans doute des versions du jeu, moi qui l'ai en français, expert me donne comme toi seulement un compagnon en plus. C'est également marqué tel quel sur mon guide du jeu.

fafnir
Posts: 3
Joined: Thu Nov 27, 2003 1:00 am

Post by fafnir »

bon...j'ai plus qu'à faire mon deuil de ma grande armée (moi qui suis nulle en combat).
merci de m'avoir répondu si vite!

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

Y'a pas de quoi mais de toute façon avec mon pc je peux pas supporter quand y'a beaucoup de types qui me suive :)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ah! C'est dommage, Doc, tu peux pas savoir comme c'est génial d'avoir des amis dévoués qui te suivent...

T'as raison Fafnir! Vive la persuasion! Vive les grandes armées!
Image

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

lol :)
6 compagnons c'est déjà pas mal. Tu as quels compagnons au juste parce que avec 6 j'en épuise quand même pas mal parmi les meilleurs qui exitent à arcanum ^^ (j'ai un magicien elfe alors les technologiques je les exclus)

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu devrais peut-être monter un peu ta force? Au fait, c'est toujours utile d'avoir au moins le minimum même avec bc de compagnons. ;)
Tu aimes traîner autant de monde avec toi :???:
Et bien moi, ça m'énerve à la longue et j'aime mieux en avoir moins et qu'ils soient plus fort. Bah, chacun ses goûts mais je monterais ma force si j'étais toi, + sûr. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

T'inquiète pas Mystie, je me contente de mes 10 points de force.
Sinon Doc, tu veux connaitre mes persos? Allons-y (ca va être long:)) :

-Moi(NON????????)
-Virgile, Magnus, Chukka, Orfraie, Sébastien, Franck Lapayne, Perrin Laforge
-Barnabé(il ne compte pas dans la liste des persos )

Sinon, je te cite ceux qui sont passés mais qui ne sont pas restés.....

-Gar, Sogg Hydromel, Jormund.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AHh .. moi je suis pas capable de travailler avec des compagnons , sauf Barnabé Bonarien et Virgile ( ma mule :D ) .
Et avec le tranche-tête , meme que je n'ai que ces deux là , il les touche quand même . ( :lol: )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Magnus n'est pas mal non plus sauf son mauvais caractère et son sens de l'honneur qui m'irrite fortement mais c est un merveilleux guerrier. :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas moyen de le laisser seul , il se plaint constament. Et quand on le fais attendre ( comme pour le combat sur l'ile du desespoire) pour ensuite le reprendre il dit : Vous etes aller chez shulders & fils !! que vous ont-ils dit !!?!?!!
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Mesdames, je vous en supplie !!!!!! Ne vous moquez pas de Magnus, c'est un excellent guerrier techno.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah c'est mon choix de pas l'aimer ;)

J'aime mieux travailler seul pour ensuite être fière de mon travail :angel:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Mais mais tu as bien lu mon post!!! Je l'adore ce compagnon sauf que bouguon comme lui c'est difficile à trouver. :lol:
Je le met de côté de temps en temps pour qu'il ne voit pas certaine chose (pudique le mec) mais à part ça formidable. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ah les hommes , faut tout leur dire !
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Vous vous foutiez de la gueule de Magnus, et maintenant des hommes ?????????? A mais c'est plus possible, il faut faire quelque chose contre vous, le problème, c'est que je suis seul.....
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Nita, on devrait se cotiser et leur donner une carte gratuite à la biblio de Tarante. :lol:

Ok je sors............. :cat:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Et vous etes plus abondant que nous sur ce forum !


((PREMIER AVERTISSEMENT))
Ce topic part en sucette :P !
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je vais vous tuer, toutes les deux!!!!!!!!!!

Non, j'arrête, tu as raison Nita, ce topic se barre dans le n'importe quoi(meme si j'ai raison).
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:evil:

Broukd.... ** sent la rage monté en elle , elle en vien à manger ses babines ,, Brouhs... **


:rofl:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai sauf que même si t'as al rage, c'est moi qui ai le pouvoir, alors... ON ARRETE LE HS !!! :evil:

Et maitanant, y'en a marre Nita, Mystie et Feaelda !!! La prochaine fois que vous faites partir des sujets en sucette ici il va y avoir des conséquences qui pourraient être facheuses !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked