Société de zoologie

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Une grande question m'obsède : qu'y a t il dans le coffre inouvrable. Car, ayant Arcanum depuis trois mois déja, et l'ayant parcouru de long en large, je sais qu'il y a quelque chose dedans.
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Salut,
Dans ce coffre, il y a entre autre les pièces pour reparer la machine que tu trouveras bientôt, il faut la réparer alors elle te donne un message :lol:
Donc, tu peux l'ouvrir avec 1 pt de destin et hops tu as tes pièces. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ouvrir le coffre de façon accademique:
- allez au clan de la roue parler au nain historien, il vous remets un schematique de "clé de fer", il faut une feuille de mithryl et un coeur de fer pour fabriquer cette clé
elle permets d'ouvrir le coffre

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Merci (ça fait un peu court comme message mais j'aime remercier les gens qui m'aide).
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

En fait qu'on veut te dire c'est de garder précieusement ce que tu trouves dans ce coffre c'est important pour une prochaine quête :lol:
On ne peut pas te dire toutes les quêtes d'avance. ;)
Lorsque tu as des difficultés tu reviens nous en parler et on peut t'indiquer les procédures à faire. Mais dans le doute tu gardes dans tes coffres.

Alors reviens nous et on se fait un plaisir de pouvoir en parler et jaser. :friends:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

OK, mais après ce qu'a dit M14w, je crois que ça à un rapport avec le clan des forgerons... A part ça, tu m'as dit de garder ça dans un de mes coffres... D'accord, mais comment qu'on fait?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben tu ouvre un coffre comme quadn tu fouilles et tu déposes tes objets dedans en les faisant glisser vers le coffre... :roll:

Pareil que quand tu te sers de tes compagnons comme mule... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Et voilà... :???:
comme appareil photo que tu as trouvé au début, des géodes qu'il te faudra également, des équipements....
Alors il faut t'y mettre immédiatement
:rofl: sinon tu vas galérer plus tard. A+

Tu as trouvé la maison de Lambert et fouillé son coffre et bien, c'est un bon endroit (entres autres) pour y déposer tes surplus dont tu auras besoin. :cat:
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-27 20:55 ]</font>

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

En fait, je me suis touijours comme dirait Berenor, servi des compagnons comme mule.
Vous êtes sur que ça marche dans n'importe quel coffre? Ca ne risque pas de disparaitre ?
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Non, ça ne disparaît pas sauf pour les poubelles...qui changent à tous les jours. ;) sauf que si tu en as plusieurs faut que tu te souviennes dans quel coffre tu as déposé tes objets. C'est très très pratique tu vas voir. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'ai parlé de ça il n'y a pas longtemps

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=2&16

Voilà !
Image

Post Reply