Comment utiliser les manuels ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

J'ai du louper un épisode... :

A tarante, à la bibliothèque, on peut avoir accès à tous les bouquins pour "seulement" 1500 PO. Ca sert à quoi ? Il faut cliquer qq part, les lire, pour faire augmenter des caracs ou apprendre des nouveaux schématiques/sorts ?

Pareil : à l'université, on peut acheter des livres pour assez cher (750 PO, je crois). Je supposais que ça faisait apprendre des nouveaux schématiques, mais ça ne fait rien, et je ne peux pas lire le bouquin.

Bref : comment ça marche ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Moi je vais sur le site et hop j'ai toutes les réponses quand je veux, pour peu que je cherche 3 minutes montre en main :)

http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips.htm#Top2
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

EntrOpy un peu de patience :lol: ça n'est pas toujours évident.

Il y a certains livres que tu dois lire, bah un peu rapidement mais c'est pour mieux comprendre pour certains sujets que tu auras à discuter comme lorsqu'on se rend à Qintarra ou encore tu peux acheter le livre sur les Dieux (autels) que tu rencontreras. Tu y trouveras les objets que chaque Dieu demande en offrande etc...
Plus tu as de l'In et de la persuasion plus tu auras des choix de réponses et tu pourras t'en sortir avec un meilleur dialogue, est-ce que tu comprend ou c'est encore trop vague. ;) A+

Je reviens, pour lire le livre tu le déplaces et tu le mets dans la *main* à droite... et il s'ouvre. Essaie et on en reparlera. ;)
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-12-13 01:35 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Euhh non mystie , tu n'y ai pas du tout ;) )


Il suffit de le mettre dans son inventaire , ensuite on a accès à certaine propriétées ( c'est d'ailleur aps le mot que je cherche :P , gros blanc !! )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je disais juste qu'avant de poser une question, une recherche sur le site permettait parfois d'avoir très rapidement la réponse, sans avoir à attendre qu'une floodeuse vienne raconter n'importe quoi et que son acolyte vienne réexpliquer une chose qui l'a déjà été :D ...

Comme ça on peut rejouer tout de suite et avancer :duh: ...

Mystie> Euh je ne sais pas je ne me souviens plus de ton arrivée sur le site ... j'était là?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais tu es trop direct :D
Ca fait beaucoup de fenêtre , un trensfert d'un à l'autre :P
Bon ok c'est tip de jeu et moi je suis une grande pofessionnelle alors .. Haut les mains :lol: !!

EDIT:En passant DSL pour ce léger flood de ma part , mais fallait bien que je réponde à entropy ( et qu'avant j'aide la "victime" )


:angel:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-13 04:05 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Milles excuses ce problème ne m'est jamais arrivé :???: c'est sans doute que j'attendais avant de m'y rendre tout simplement ;)
Nita, salut acolyte :lol:

EntrOpy: ça fait un p'tit bout de temps mais tu étais peut-être en voyage à travers Arcanum. ;) A+

Et de plus, il ne parlait pas que de l'Université mais aussi de la bibliothèque si vous relisez le post :???:
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-12-14 06:26 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bien , les bouquins c'est pour la culture :P

bref.On a pas besoin de ça sauf si tu veux en connaitre plus sur le monde d'arcanum .
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Il me semble que je dois aller chercher un livre à la Biblio Epouvante aux Royaume des Elfes noirs, est-ce que je me trompe? :???: Après Qintarra, au sujet du Dr Renford Terwiller....non.... ;)

A+
PS. Aldarane n est pas revenu nous voir :pleurs: pour nous faire savoir ce qu'il voulait dire au juste.... :lol:

_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-12-14 21:23 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je crois d'ailleur qu'il n'ai même pas nécéssaire , on peux aller au archives et HOP , ensuite à cendrebourg.
Image

Aldarane
Posts: 21
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by Aldarane »

Je ne suis pas revenue parce que j'ai eu ma réponse (sur le site, en jouant, et sur le forum) et que je me suis sentie un chouilla agressée...

Donc merci à ceux qui m'ont aidée (oui, y'avait bien 2 questions) et puis zut-flute-crotte aux autres. Na ! ;p

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Pas besoin de s'inscrire pour lire les bouquins... Voler ou tuer la bibliotécaire de toute façon y'a personne à l'horizon... ou payer puis tuer ... les manuels techniques sont dans l'inventaire... jusqu'à 30 points de compétences dans la "filière donné (chimie par exemple)... c'est tout ce qui y'a à savoir... le reste c'est du flood...

Locked