transexuel

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
el_stevo
Posts: 8
Joined: Sun Jun 29, 2003 2:00 am
Contact:

Post by el_stevo »

bah vla, je me baladait dans le joulie monde d'arcanum avec mes compagnons. tout allais bien jusqu'au jour ou orfraie aprit un sort qui la transforme en element d'eau, la elle a commencé a l'utiliser a chaque combat, fallait ramasser son arme a chaque foix c'etait chiant! et pi un jour, en redevenant normal, elle est devenue... un elfe masculin!!!! et depuis elle est plus jamais jamais redevenue normal, elle est restée "homme"! voici qq screens shots:
Image
Image
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: el_stevo le 2003-07-12 22:08 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »


Aristi Charlata
Posts: 26
Joined: Sun Apr 27, 2003 2:00 am
Location: Caladon

Post by Aristi Charlata »

hé c'est quoâââââ tes armes [bave] heuheuheuheu
Je suis techno et celui quiveutpas je lui donne un troisiéme oeil dans le sommeil proooofond...

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert

el_stevo
Posts: 8
Joined: Sun Jun 29, 2003 2:00 am
Contact:

Post by el_stevo »

desolé M14w, j'ai pas pris le temps de faire une recherche, a l'epoque j'etais pas inscrit :(

mais ca fait bizarre quand ca arrive!!

@Aristi Charlata:de quelles armes tu parle? celles de mon inventaire rapide?


M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bah c'est pas bien grave.

Aristi Charlata
Posts: 26
Joined: Sun Apr 27, 2003 2:00 am
Location: Caladon

Post by Aristi Charlata »

ton nom
ton armure (botte gants...)
ton inventaire rapide et ton inventaire normale

et M14w si tu pouvais aussi répondre a ces question ce serait bien (pas d'idée de perso :D )
Je suis techno et celui quiveutpas je lui donne un troisiéme oeil dans le sommeil proooofond...

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

rien que ca ???
Heu mon nom je peux repondre, le premier perso s'appellait M14w (dit) leroussi car antecedant de pyromane. Ayant fini la partie je me suis inscrit sous ce nom sur le forum.
Maintenant mon inventaire heu la ca fait beaucoup. Pas mal de cocktail molotov, quelques grenades, toujours une hache. DEs tas de fleches qui me servent jamais, touts les pierres precieuses que je trouve.
Dans cette partie je faisait un perso oorienté feu donc maige ET technologie, mais a l'epoque je ne faisais pas trop dans les elixir de soin, en fait au final j'etais meme plus mago que techno. En armure je prenais les machins elfiques d'habitude, donc soit l'armure elfique soit l'autre equipement, la cotte de maille elfique.
Une armure d'effroie en rab dans l'inventaire pour me battre contre les morts vivants tu sais ceux qui on un niveau de 22 23. Comme epée pas de rpeference, comme elle cassait vite au bout d'un moment je prenais ce que j'avais parce que dans la première partie je ne faisait pas de stock.
Generalement un machin magique et leger.
Je prenais aussi des anneaux et autre equipement magiques.
Pour le bottes, touours des bottes elfiques aussi.
Pour les gants, ben ceux de magnus (toujours vivant a la fin et assez bon guerrier, meme si le fait que je n'avais pas de guerisseurs techno le penalisait un peu)
Le chapeau je sais pas si j'en avais un c'etait rare.
DEsolé je ne peu pas etre plus precis.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

On ne vous avez pas dit ? Tous les Elfes sont travelos ! :D

OK, je sors ...
Image

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Je connais et c'est assez emmerdant. A la bouche de Tartass, avant le Néant, si t'as un elfe, demi-elfe ou humain amsculin, elle te déclare sa falmaee (Tout un poème :D) mais quand ça vient d'un travello...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Depuis le temps que t'es là, t'aurais déjà pu y répondre au lieu de bouncer ce topic.

Locked