ah! une petite histoire...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

c'est l'histoire d'un lutin qui se promenait paisiblement entre copinage, potage (?), cstrike, cinema et internet par un beau week-end d'avril; quand, soudain, une sinistre ombre lui glaça le sang. Le Lutin, apeuré, faillit avoir une syncope qd cette obscure apparition jeta son bulletin scolaire du second trimestre sous son nez. Et d'une voix ténébreuse qui fit fuir les oiseaux et le soleil, elle lui demanda d'expliquer pkoi le conseil ne l'a pas complimenté malgré la moyenne de 16.5 en SVT. Il ne sut que dire et désigné le 8.5 en physique.. et depuis le lutin ère entre les bouquins de maths et de physique, regrettant sa foret magique et les belles nymphes avec qui il allait au cinema dont il sut qu'il ne reverrai jamais. Cependant, une nuit, il profita d'un moment de distraction de la mechante ombre pour se connecter sur internet et raconter sa triste histoire et qu'elle serve de leçon aux enfants qui profite trop bien de leur courte jeunesse.



BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Et voilà, encore une pétition:

OUI! Je veux que la maman du lutin qu'est dans la foret magique le laisse chasser la nymphe des cinés (ou nymphus cinematographis).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis bien d'accord !
Libérez les lutins et les nymphes ne bonne fois pour toutes !
Qu'on se le dise!!!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Ce qui me trouble dans cette histoire c'est qu'on est encore en Mars...alors pour le week end d'avril... :lol:

Ah lalalala...faut bien travailler un peu des fois, histoire d'avoir un boulot pas trop tout pourri !

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu veux dire un boulot ou on fait plus rien et ou on nous donne quand même des sous?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Oui voilà un bon exemple !
Ou un boulot ou tu as pas d'horaires, tu viens quand tu veux, le sujet te passionne et t'as le droit de surfer à volonté ! C'est pas mal aussi non ?
Ah lala...faites une thèse ! enfin faites que la première année ! :lol:

:bunny:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou sinon travaillez à la poste ... ou la sécu ... c'est valable aussi ... :D Ou alors tu peux aussi faire footballer professionnel, mais là, une connaissance profonde de la sphère est obligatoire... Je dois l'avouer, en première S, j'ai 3 en math, 7.5 en physique et 8.5 en Bio, mais bon je dois reconnaitre que je ne fais strictement rien ... Comme quoi, même si le café te tiens éveillé, il nuit à tes études ....
Nuits gravement au études, à consommer avec modération...

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai eu le meme probleme que lutin alors j'ai decide de travailler,mais c'est dur.Alors faites comme moi:bouffé les profs les nuits de Pleine Lune. :miam:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

NAAAAAAAN!!!!!!

Faut pas les manger les profs, y en a des gentils aussi! :D
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A ce que j'ai entendus dire, tu serais un inconditionnel de la Colle .... alors tu es dans la catégorie des méchant (du point de vue de l'élève), mais juste un truc comme ça... il y a un moyen de ne mettre aucune heure de colle et que personne ne parle... fait des cours interessant, et essais pas de trop forcer les élèves un lundi matin ou un vendredi soir ... Enfin c'est une opinion personnel...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, les colles dont je parle sont celles de prépas (également orthographiées khôles). C'est à dire des interrogations orales d'une heure pendant lesquelles je fais passer 3 élèves sur un sujet de chimie à leur programme. Ca à rien à voir avec les fameuses "heures de colle" du collège ou du lycée ;) .
Sinon, je suis d'accord avec toi, un cours intéressant est un remède à tout emmerdement. En plus, en prépa, ils sont sensés être intéressés... D'où le calvaire de préparation de l'agreg qui m'attend l'année prochaine, snif!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Nyark!Ca t'apprendra a etre prof,sadique.

He je plaisante,t'a l'air simpa,tu pratique les jeux de role,l'ordi,donc tu dois etre un bon prof.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'as intérêt à être gentil Bof pâsque qu'on sait à quoi tu ressembles et où t'habite... Pasque des pandas très énervé à leur sorties de concert et qui habites Lyon doit pas y'en avoir beaucoup !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Woups! suis démasqué! :aw:
Et non en fait! parce qu'au concert je m'étais peint en noir pour me déguiser en ours brun: j'étais donc totalement incognito, fondu dans la foule. :niark:
Et puis je suis seulement en école à Lyon et je ne sais malheureusement pas où je serai prof... enfin, si, presque. St Denis me voici! :eek2: (merci au rectorat de soutenir les jeunes!).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

UN TECHNO PROF DE CHIMIE O_O
Nannnn !
A propos tu crois que je peux devenir footballer avec une bonne connaissance des les fullerenes ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pour ceux qui n'ont pas compris, le fullerene (ou footballène) est une molécule en forme de ballon de foot (formule: C60). Et oui, ça existe!
Enfin bon, faut pas chausser du 47 pour jouer avec!!!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Chouette ,un ballon pour nain. :lol:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

non

pour Schtroumpf ;)
Ci-gît ma signature.

Post Reply