bloqué à qintarra

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
k3pcrew
Posts: 1
Joined: Sat Jan 18, 2003 1:00 am

Post by k3pcrew »

je ne trouve pas orfraie et le passage ou il y a les gardes ne fonctionne pas .je ne sais pas quoi faire

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Plusieurs cas de figure classique...

1) Tu t'es rendus à quintara par les coordonnées, la ville est vide, c'est normal, tu dois obligatoirement faire les quètes...

2)Bug du jeu pas mal de gens ont eu des problèmes vers ce passage, tu peu tenter de reprendre une ancienne sauvegarde ou sinon il te reste plus qu'a recommencer le jeu...

3) Garcimore est passé par la et a fait disparaitre tous les elfes... (inutil de préçisé que cette soluition me semble la plus probable... :P )
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

crazyman
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2003 1:00 am
Contact:

Post by crazyman »

moi je mi suis rendu grace au coordonné mais maintenant je ne plus poursuivre la quéte principal (il faut que je trouve d'autre preuvent sur la disparition des nain du clan du mont noir) j'avait deja aider le nain en prouvant sont inoccance et j'ai amener l'elfe a tarante et depuit je suis bloqué un peu d'aide svp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

----BOUNCE----
-----1an-----


Mais bon , tu peux aller chercher le livre à Tarante :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Vous êtes arrivés trop vite à Qintarra c'est tout ;) revenez faire certaines quêtes ou parler bc plus aux gens dans les rues, tavernes etc.... Manque des infos ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply