1/ Comment faire des rumeurs ? Y'a plein de fichiers .mes avec rumeur, le ou lesquels utiliser ????
2/ Comment modifier un comportement de race ? Genre, un Nain est aggressif de base face aux humains et Elfes. Comment changer ca ?
3/ Ou trouve-t-on les modifiers de dialogue ? Genre, quel chiffre correspond a quelle race, ou quelle lettre au charisme, etc
4/ euh non ca suffira pour le moment
Quelques questions
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- Chasseur de ténèbres
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1/ Tu dois tous les utiliser. En fait, si le personnage joueur est un mâle et que le PNJ qui lui donne la rumeur est un mâle aussi, le fichier pris en compte sera m2m (male to male). Si c'est une femme qui lui parle f2m (female to male). Il y a autant de fichiers que de combinaisons possibles de rencontres entre hommes et femmes. En plus, il y a le fichier rumeurs pour les idiots (dumb). Il faut donc remplir tous ces fichiers.
2/ A première vue, je mettrais ce script relié au point d'attache Hearbeat du nain (en prenant pour hypothèse que l'elfe en question est le joueur):
0. Stat 27 of player : store in Local 1
1. If Local 1 = 2 THEN reaction of npc attachee to pc player : set to 50 ELSE do nothing
2. Return and RUN default
Quand le nain va rencontrer le joueur elfe, sa réaction de base sera de 50 (indifférent).
C'est tout pour l'instant...
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-02 09:45 ]</font>
2/ A première vue, je mettrais ce script relié au point d'attache Hearbeat du nain (en prenant pour hypothèse que l'elfe en question est le joueur):
0. Stat 27 of player : store in Local 1
1. If Local 1 = 2 THEN reaction of npc attachee to pc player : set to 50 ELSE do nothing
2. Return and RUN default
Quand le nain va rencontrer le joueur elfe, sa réaction de base sera de 50 (indifférent).
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Pour ta troisième question, cosmo, tu devrais télécharger le manuel de l'éditeur de niveaux. Tout y est.
http://server3003.freeyellow.com/darkun ... l_html.zip (225Kb)
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-02 20:14 ]</font>
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Très juste. Selon la notice, quand cette case est cochée, la réaction du pnj n'est pas n'ont plus soumise aux modificateurs dûs à l'apparence du joueur.
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