Apprenti en jeu et persuasion

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Bon voila je suis a Caladon et je voudrait savoir qui peut me faire apprenti dans ces deux matieres et expet dans l'aperçu(asion :pleurs:
The sun is blue like the eggs in winter.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Si ton personnage est un demi-ogre, il a peut-être simplement un problème d'intelligence...?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et si tu postais dans aide de jeu pour ce genre de question ?? Je déplace paske je suis gentil... ;)

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

J'ai essaye avec plain de perso et j'ai jamais eu 2 cops en supp. et du CH en plus :pleurs: !Et aussi je veux savoir pour les Ponce! merci
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Et puis en plaus vous avez pas repondu a tte mes questions :evil: . Et sur ton truc Berenor, ca indique que les experts et les maitres!(Au fait vous la trouveait comment ma blague :D: !)
The sun is blue like the eggs in winter.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

De une on se calme paske j'ai jamais dis qu'il y avais les gens qui te donnaient l'apprentissage, j'ai raler paske t'avais posté dans discussion au lieu de aide de jeu...

Ensuite, non ta blague je l'ai pas compris où alors elle était trop subtile pour moi...

Et enfin, l'apprentisage en jeu et en persuasion se font en général dans les bars et chez Mme Lily à Tarante ça doit être possible aussi...

Et pas la peine de t'en prendre aux gens parcek'ils répondent pas !!! Crévindiou !!!

***Se transforme petit à petit en Cosmo... ARGHHHHH mais tant que je dis pas "ça poutre" toute les trentes secondes ça va...*** :roll:

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Se faire maitre...Se faire mettre kekeuchose dans le Q :D: ( en fait c'est pas de moi j'lai chipé ds le mini guide des arts martiaux! :D: )Et ds les bars et chez madame Lyli c'est L'EXPERTISE PALSAMBLEU!!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Une traduction serait demander au comptoir Aide de jeu ... Une traduction serait demander au comptoir Aide de jeu ...

Soit plus "explicite" s'il te plait ...
Image

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Pour la blague? J'vais etre grossier mais bon! :D: Se faire mettre une pine dans l'cul!!Excusez mais bon!
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je veux juste te dire d'arrêter les "Joualves" les majuscules et tous les trucs inutiles pour se mettre dans le "trou" .

Et de plus FIN du hs , sinon ça va fermer !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Trop tard... Surtout que je vois pas l'interet subtil mais bon comme apparement Varghen semble chercher la maitrise maintenant...

Locked