voila dans mon module il y a un coffre bien preci et quand le pj met un objet unique dedans (j'ai attribué un nom que g créé dans le champ inetnal du menu d'edition de l'objet) il doit se passer quelque chose (par ex le pj meurt).
Et je ne sais pas comment effectuer un test sur le contenu de ce coffre.
J'ai essayé le script suivant mais il ne marche pas:
0.if attachee has item named [numero interne de l'objet]
then kill player
1.return and run default
j'ai attaché ce script au point "inset item" du coffre
La seul de testé le contenu d'un coffre est de ne pas le vérrouiller et ensuite de mettre son `"set at start location" a coté et de jouer(c'est long mais fais le max puis ensuite test ce qui marche ou pas.
[quote]
J'ai regardé deux minutes vu que j'ai l'éditeur d'aventure devant mes yeux et j'aurais pensser(je me suis pas acharner
condition: if Attachee can see Player
Then Kill player
Mais en gros ca veut dire : si l'attaché(du script) peut voir le joueur donc tué joueur.
Ca peut marcher ???