Premières impressions:
-les dialogues ne changent pas si l' on a deja parlé avec le PNJ (mais comme il n' y a pas de rumeurs...)
-la réaction ne changent pas non plus si on les a insulté ou menacé (notamment l' oncle)
-on peut enfin tuer les araignées (c' est plus surhumain) mais grosse déception, les coffres sont tous vides (allez cosmo, soit pas radin, lâche nous quelques potions ou parchemins ou même des vieux chiffons...)
-les gardes du tombeau ne font pas tres bien leur métier. Lorsque l' on veut toucher le tombeau, il ne reagissent pas. D' ailleurs se serait bien de pouvoir l' ouvrir (sournoisement ou apres avoir tuer les gardes), apres tu mets ce que tu veux à l' interieur.
-merci pour le dernier dialogue, avec le marin, il est bien drôle. cosmo nous sequestre sur l' ile et nous fait dire des choses qu' on ne pense même pas.
Version 0.2
-
- Rongeur de TraKaï
- Posts: 825
- Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
- Location: Poitiers
moi j'aimrai sortir de ce lieu maisLe 2002-03-17 00:41, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Premières impressions:
-les dialogues ne changent pas si l' on a deja parlé avec le PNJ (mais comme il n' y a pas de rumeurs...)
-la réaction ne changent pas non plus si on les a insulté ou menacé (notamment l' oncle)
-on peut enfin tuer les araignées (c' est plus surhumain) mais grosse déception, les coffres sont tous vides (allez cosmo, soit pas radin, lâche nous quelques potions ou parchemins ou même des vieux chiffons...)
-les gardes du tombeau ne font pas tres bien leur métier. Lorsque l' on veut toucher le tombeau, il ne reagissent pas. D' ailleurs se serait bien de pouvoir l' ouvrir (sournoisement ou apres avoir tuer les gardes), apres tu mets ce que tu veux à l' interieur.
-merci pour le dernier dialogue, avec le marin, il est bien drôle. cosmo nous sequestre sur l' ile et nous fait dire des choses qu' on ne pense même pas.
le marin ne veut pas (dialogue bizarre)
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact: