premiers contacts : Jour 1 à Tarante

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

premiers contacts : Jour 1 à Tarante

Post by Gorka »

Bonjour à tous.

vous inquiétez pas , si vous trouvez le titre bizarre , je savais pas quoi y mettre.
Donc , ce premier sujet c'est pour me présenter un peu , puisque me voilà parmi vous.

Je suis un fan d'Arcanum depuis sa sortie , et , venant pour la... heu? xème fois sur ce site , je me décide finalement à m'inscrire sur son forum.

Bon , tout ce bla-bla pas très intéressant , juste pour dire que je m'inscris pour soutenir ce site que je trouve génial , mais que je risque de ne pas être là souvent.

A part ça , pour vous en dire un peu plus sur moi , je m'appelle Edouard , 22 ans , étudiant en droit.
Et Arcanum a planté dans mon ordi , au moment où j'arrivais à la cité des Elfes. Le temps de grimper dans leur arbre et -vlouff- , et depuis le jeu veut plus redémarrer - après cinq ou six tentatives ré-installations , probablement à cause d'un conflit de fichiers...
( 'me demandez pas c'que ça veut dire , j'en sais rien ! )

Enfin bref , dégoûté à vie , je me console en faisant un tour sur ce site - un de mes préférés - de temps en temps.

Bon , fini , les bavardages , je rends l'antenne.
En espérant que vous me trouverez pas trop bavard , et assez sympa pour m'admettre dans vos conversations.
A bientôt.
:duh:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bienvenue :) .
Pas cool ton problème :\ . Le prend pas mal, mais as tu essayé le mode sans échec ?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Salut !
Bien sur que tu seras accepté dans nos conversations ! Et puis, ça remettra un peu d'ambiance, vu qu'ici on commence à s'ennuyer à mourir ... :(

Bon, pour ton problème, vu que je suis la glandu de service question fonctionnement des ordinateurs selon ma famille, je sais pas ! :p
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

oué bienvenue, a mon avis tu devrais essayer le mode sans echec comme dit Gunsmith bob mais si tu l'as essayé ca vient peut etre du jeu: soit c'est réparable dans le répertoire du jeu (mais je sais pas si le fichier .ini n'est pas caché) (quoique ca m'étonnerait) ou sinon bah rien à faire, désolé.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si, il y a un truc : copie sur disque des infos/fichiers importants , puis formatage et réinstalle, mais c'est le dernier recour.

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Ah oui, tu peux faire comme ca aussi, mais évite si tu peux faire autrement.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

merci pour toutes vos réponses !

j'avais essayé le mode sans échec , ça ne fonctionnait pas non plus...
Par contre , le répertoire j'ose pas trop y aller , des fois , que je fous des c**neries dans un fichier ousqu'y faute pas.
Windows me dit qu'il y a des fichiers périmés , ça vient peut être de là , mais comme les noms de fichiers ne sont pas ceux du répertoire d'Arcanum , j'ai des doutes.

En fait , maintenant , j'attends quelqu'un que je connais et qui est un pro de l'informatique pour qu'il me dise où se situe le problème. Je le verrais bientôt , j'espère qu'il trouvera parce que Qintarra me manque.

La dernière fois , j'étais d'ailleurs coincé dans le labyrinthe de la forêt , et j'arrivais plus à en sortir. A l'époque ça m'énervait prodigieusement , maintenant j'ai l'impression que c'était le paradis !

Autre sujet : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire croire au Conservatoire de Tarante que le lapin bleu était bien un géant des Collines ?
Moi j'ai jamais réussi à lui faire avaler la couleuvre !

sinon , autre chose qui n'a ( presque ) rien à voir avec Arcanum :
je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub' pour d'autres forums , mais je cherche quelqu'un qui connaisse bien Fallout , le premier RPG développé par Tim Cain et son équipe ,
pour co-administrer un forum de jeu de rôles ,
si ça intéresse quelqu'un... :deal:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Dans ce cas, ca a l'air d'être un gros problème méchant de Windows ca ( un de plus :roll: )
Autre sujet : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire croire au Conservatoire de Tarante que le lapin bleu était bien un géant des Collines ?
Moi j'ai jamais réussi à lui faire avaler la couleuvre !


Perso, j'ai jamais réussi, et je crois que c'est pas possible, en fait.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

meme en étant maitre en persuasion avec enormément de beauté et de charisme?

sinon, pour ton fofo sur fallout, je connait pas assez le jeu, donc je peut pas etre MJ ou admin adjoint, mais jveux bien être joueur :D
*sad, roliste acharné

PS: bienvenue parmi nous, au fait^^

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oh ! un revenant ! :) Ca va bien ?
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je suis pas parti, j'avais juste la flemme de répondre, yavait rien d'interessant :D
mais ouais, vca va.... enfin, pas trop mal, étant donné que le bac est dans 3 semaines :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :( :( :( :( :( :( :(

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Si l'administrateur est d'accord , je veux bien mettre l'adresse du forum quelque part...

Mais le forum n'est pas encore terminé tout-à-fait , et je ne l'ouvrirais qu'après les exams , donc il faudra un peu de patience , s'il vous intéresse..

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben, ce qui n'est pas toléré, c'est de poster juste un message pour faire de la pub pour son site et se barrer. Sinon, ça va.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est vrai que c'est lourd, ce genre de comportement. Ca donne vraiment pas envie d'aller voir, d'ailleurs. Enfin je ne dis pas ça pour toi, Gorka, vu que t'as pas l'air ici que pour ça ;)

Et mon cher Sad : tais-toi ! :x Ne parle pas de ce foutu bac ...
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

bon , ben... Je vous donnerais des nouvelles quand le site sera fini , alors.
Ne t'inquiète pas , Cosmoschtroumpf , je ne viens pas juste pour ça ( d''ailleurs , je déteste qu'on fasse ça sur mon forum :x , alors je vais pas le faire chez les autres ! )

Post Reply