Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S

Post by Sénatrice des Forets »

Bonjour tout le monde !
Alors quand je regarde si samuel m'aime bien c'est a 75 (Courtoisie) mais quand je lui parle il passe a -5 .
Il me dit soit espece de ??? féerique
Imbécile a oreilles pointues
Et dés que je lui dis quoi que ce soit il m'attaque :??:

Je suis une Elfe
Niveau de magie : 13

Je suis Expert en Esquive, Expert en Corps a Corps, Expert Vol a la Tire, Expert en Crochetage
Je suis Apprenti en Marchandage, Persuasion
J'ai comme sorts magiques :
Energie :
- Bouciler de Protection
- Choc Electrique
Déplacement :
- Désarmement

Merci de votre aide car je veux vraiment devenir maitre en vol a la tire
Last edited by Sénatrice des Forets on Thu Feb 24, 2005 4:14 pm, edited 1 time in total.

User avatar
lapinenslip
Posts: 15
Joined: Sat Feb 05, 2005 11:53 pm

Post by lapinenslip »

Salut!

Pour la quête de Samuel, il faut systématiquement choisir les insultes dans les phrases qui te sont proposées. Tu devrais voir une évolution directe de sa réaction qui te permet de voir si tu es sur la bonne voie.
Au bout d'une litanie d'insultes, il arrête et te propose enfin de t'entraîner.
J'aime bien cette quête, c'est une des plus débile...

Par contre le fait que tu commence avec une réaction de -5 dès le départ est plutôt inquiétant. Tu peux essayer différent trucs modifiant ta beauté (robe d'intérieur +20 en réaction).

Tu lui aurais pas déjà parlé plus tôt dans le jeu ?
Ou alors peut-être qu'il peut tout simplement pas encadrer les elfes et que tu pourras jamais devenir maître en vol à la tire (Niiaark!)

EDIT : Essaye peut-être de modifier ton alignement (si il est très haut ou très bas).

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

Alors mon alignement est de 44 !
J'ai essayé avec une robe d'interieur +20

1er fois que je lui parle !!
Je l'insulte et il fonce sur moi :pleurs:
Je veux devenir maitre en vol a la tire moi !

Samuel peux aimer les elfes je me souviens avec un ancien perso elfe il m'avait parlé et tout c'était bien passé donc je ne sais pas c'est koi cette histoire riducule la !

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est peut être un bug :roll: . Remarque, la maitrise du vol n'est pas terrible, donc tu n'y perdrais pas trop ( à part un joli 'maître' sur ta feuille de perso )

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

C'est kler mais je voulais juste essayer un perso voleur et social pour voir mais bon je m'en fou j'ai dja fini le jeu pleins de fois
J'ai fais Guerrier Magicien Elfe
J'ai Fais Guerrier Technologiste Elfe (etrange)
J'ai fais Archer Magicien Humain
Jai fais Archer Technologiste Humain
J'ai fais Guerrier très stupide Demi Orc

Enfin pas grave je vais me concentrer sur mes capacités sociales pour le nouveau perso que je fais mais je serai pas maitre voleur c'est tout lol

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Pour la réaction de -5, tu dois avoir sur toi une amulette, le collier de serpent je crois, il te fait une réaction de -5 si tu n'es pas courtois (peut-être que d'autres armes ou amures font ça mais j'ai eu le même problème :D ) faut juste que tu dégage le collier si c'est pas ça, je vois pas. ;)

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

Ouai peux etre je vais essayez d'aller lui parlez sans aucun habit juste avec une robe de courtoisie et je verrai le résultat

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Chez moi il y avait deux phrases pour les insultes, une qui l'insulte par défault pour faire baisser l'alignement, et l'autre l'insule qui doit augmenter sa réaction...
Peut être est-ce la même chose!?

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Re: Samuel (maitre vol a la tire) m'attaque ! :S

Post by Supernounours »

Sénatrice des Forets wrote:Bonjour tout le monde !
Alors quand je regarde si samuel m'aime bien c'est a 75 (Courtoisie) mais quand je lui parle il passe a -5 .
Il me dit soit espece de ??? féerique
Imbécile a oreilles pointues
Et dés que je lui dis quoi que ce soit il m'attaque :??:
Tu as essayé d'utiliser un point de destin pour l'amener à 100 en réaction ?
Peut-être que ça passera quand même à -5 mais ça vaut le coup d'essayer...
(n'empêche ça m'étonne ton truc, j'ai jamais eu ce problème pour devenir maître en vol moi)

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

J'ai tout essayé sauf le point de destin je vais essayez le point de destin
Je n'ai aucun objet maudit sur moi et aucune malédiction c'est peux etre un bug, je vais essayez d'utilisez un point de destin et je vous dirai ce que ca donne

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

A tu le sort Charme? Quelle abit a-tu? Fais toi beau( belle? ): :bunny: :love: :love2:

[edit] On arrête de fantasmer comme ca.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Moi je pense qu'il a pris comme perso un nain :D Car moi aussi j'ai ce problème dés que tu lui répond il attaque en m'insultant vous les nains à barbe êtes............. je suis plus quoi comme prhase exact. Ceci dit les attaques se font magré toute les réponses proposé par le perso. Alors est-ce problème de compagnon dans le groupe qui lui donne cette envie d'attaquer ou est-ce dû à la race de mo personnage (j'ai pris un nain) :??: J'ai déjà fait le jeux en étant un mage et la aucun souçis de ce genre!!! Mon allignement est de 60 :heink: Pour infos j'ai rien sur moi du genre collier ou bague maudite au benite, j'ai même enlever mon armure mystique mes gands de chapardeurs. Là je suis comme un simple civil quoi d'arcanum, et même çà j'ai droit après le choix d'une réponse à une attaque du gnome (maitrise du vol). Alors des infos sont les bienvenues.
Je rajoute ceci: j'ai aussi ce type de probléme avec madame lily et le maitre du jeux dans l'auberge de tarante? Voilà c'est tout.

Post Reply