Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vaincre les 3 fréres Schuyler quand on est un simple nain?!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeterLeo

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 12:12 am    Titre du sujet: Vaincre les 3 fréres Schuyler quand on est un simple nain?! Répondre en citant

Voilà je reviens à la charge, pour vous demander à nouveau votre aide.

En effet, mon périple me conduit inévitablement vers la crypte des Schuyler.

Là les trois frères m'attendent, mais choses surprenantes (pour moi! lol) lorsque nous en arrivont au moment de croiser le fer, le fameux Alfred me lance un sort et je meurs quasiment sur le coup.
Ceci ne m'étais jamais arrivé avec mes autres persos (le plus souvent des elfes ou des demi-elfes).

Auriez-vous une solution?

Petite précision avant de vous quitter, j'ai choisi comme antécédent l'allergie à la magie, cela a-t-il un lien, je vous laisse trancher!

Merci encore d'avance pour votre aide.

++

www.jeuxdegestion.com
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Supernounours

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 1:01 am    Titre du sujet: Re: Vaincre les 3 fréres Schuyler quand on est un simple nai Répondre en citant

NeterLeo a écrit:
Petite précision avant de vous quitter, j'ai choisi comme antécédent l'allergie à la magie, cela a-t-il un lien, je vous laisse trancher!

Je ne pense pas que ce soit lié à cela.
Le seul effet négatif de cet antécédant est l'impossiblité de porter un objet magique, et non une plus grande sensibilité à la magie qui pourrait expliquer ta mort précipitée.
NeterLeo a écrit:
le fameux Alfred me lance un sort et je meurs quasiment sur le coup.

Alfred est un nécro donc j'imagine que le sort dont tu parles est "blessure".
("supprimer la vie" tue net ou pas du tout)
(nuage rouge ?)
Ca m'étonne qu'un sort de base comme blessure te mine à ce point là...
Tu peux nous décrire l'effet produit par le sortilège pour être certains ?
Alfred n'a pas 20 en volonté à ma connaissance, il ne m'a jamais posé de problème de ce type.
Au pire tu peux toujours faire d'autres quêtes pour booster un peu ton perso et revenir après.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 2:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

normalement comme nain techno tu devrais etre immunisé contre la magie en partie.
Tu es a combien sur la jauge magie/techno ?
Et scenaristiquement parlant je vois mal un sort special contre les nains, en effet les nains de chez schuyler sont dejà mort en theorie.
Et meme en nain j'ai peu de probleme perso à les abattres.
(ils sont assez faciles meme)

Sinon tu as un equipement special ?
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 7:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Faut voir aussi le niveau de ton perso : s'il est trop faible 3-4) , c'est pas top .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
NeterLeo

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 12:00 pm    Titre du sujet: . Répondre en citant

Salut à tous et d'abord merci pour votre intérêt!

Pour mon perso voici ce que je peux vous dire dessus:

lvl: 8 PV: 50
Magie/Techno: inconnu

Equipement:

Même cape que Virgile au début (mais à sa taille (lol))
Une carabine
Une paire de bottes
Un casque

Pour ce qui est du sort, après avoir discuté avec Alfred, au moment ou on engage le combat il lance ce fameux sortilège, qui crée une fumé rougeâtre autour de moi et le corps de mon nain tombe innherte au sol!

@ M14w: moi non plus ils ne m'avait jamais posé problème jusque la, ils ne m'avait d'ailleurs jamais attaqué avec la magie, c'est pourquoi j'ai trouvé ça bizarre. Mais bon ....

A nouveau merci à vous.

++

www.jeuxdegestion.com
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 4:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le sort c'est blessure, il doit ne lancer plusieurs de suite pour te tuer. C'est un peu aléatoire alors essaye plusieurs fois et si ça continue, essaye d'utiliser les potions techno dès qu'il te fait 1 blessure.
NeterLeo

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 6:38 pm    Titre du sujet: . Répondre en citant

Merci.

Par contre pour les potions j'ai que 2 fiolles rouges et une bleu, et peu pas en racheter (manque d'argent oblige!).

Sinon j'ai créé un autre perso, demi elfe) et il me fait le coup du sort "blessure", mais je ne meurt pas, vu que mon perso est assez bien développé.

Bref je continue a essayer.

++

www.jeuxdegestion.com
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Sam Juil 30, 2005 6:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour l'argent, fouille les poubelles et vends le contenu... pas propre mais pratique
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juil 31, 2005 10:50 pm    Titre du sujet: Re: . Répondre en citant

NeterLeo a écrit:

Magie/Techno: inconnu

c'est la jauge verticale à droite de l'ecran de personnage.

MessagePublié le: Lun Aoû 01, 2005 8:24 pm    Titre du sujet: . Répondre en citant

Oui je sais mais je n'avais et n'ai d'ailleurs toujours pas les données!
Mais il est techno uniquement, c'est un nain allergique à la magie donc ...

www.jeuxdegestion.com
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: