le fameux niveau 50

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
jimmy
Posts: 1
Joined: Tue Jun 27, 2006 3:07 pm

le fameux niveau 50

Post by jimmy »

pour depasser le niveau 50 il est dit :
Telecharger ces 2 fichiers :
Executable Archive
Patch Archive :lol: ca c'est fait

Installer le jeu – Installation complète. :p c'est fait

Appliquer le patch officiel Arcanum v1.0.7.0 :p fait aussi

Remplacer le ficher original ARCANUM.EXE (se trouvant dans le répertoire d'installation d'Arcanum) par le fichier qui est dans Executable Archive. :p facile

Remplacer le fichier original XP_LEVEL.EXE qui se trouve dans : <Répertoire D'installation>\DATARULES par le fichier qui est dans Patch Archive. :oops: la il y a un probleme

Extraire le Patch PATCHFX.EXE de Patch Archive dans le répertoire d'installation d'Arcanum. :x pareil je ne comprend pas , j'ai telecharger le patch archive mais pourquoi dans le repertoire d'installation d'arcanum? moi il est dans mon bureau

Exécuter le Patch pour retirer la vérification de CD du fichier ARCANUM.EXE :??: executer le patch ?????? :??:

Lancez le Jeu ! :lol:




pardonnez moi je suis peut etre tres mauvais mais je n'arrive pas a Remplacer le fichier original XP_LEVEL.EXE puisque je n'arrive pas a trouver le <Répertoire D'installation>\DATARULES ou est il ce repertoire ????? :??:

ca va faire quatre heures que je suis dessus j'ai tout reinstaller il y a pas moyens quelqu'un ici peut il aider un debutant ????????
:x :evil: :x :evil: :x :evil: :x
le hazard n'est que la somme de nos ignorances

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Ben je suppose que le patchfx.exe que t'as récupéré doit être déplacé depuis ton bureau vers le répertoire d'installation d'Arcanum.

Pour l'exécuter, tu double cliques dessus.

Post Reply