Mon module est finie

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
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Mithrawnuruodo
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Mon module est finie

Post by Mithrawnuruodo »

Mon module sera prêt demain normalement!Il me reste deux cartes à remplir de monstres!

Je le Bétâ-test et je peux vous l'envoyez!

Bon il spétial, il n'utilise pas de script pour les teleportations mais des jmp :)

Même si c'est pas tjrs facile de savoir ou sont les jmp, c'est plus rapide et moins chiant pour moi!

Je vous laisse la surprise (c'est du bourrinage)!
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Moi j'le veux bien...
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Post by Mithrawnuruodo »

Nous allons rappeler aux rebelles le sens du mot "guerre"

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Post by Mithrawnuruodo »

Je viens de le finir et je me rends compte que j'ai fais plein de connerie, je suis dégouté!

1)La fin est trop dure
2)Plus de balles :x
3)Les ennemis du combat final se tuent entre eux :(
4)Mes compagnons sont des merdes :evil:
5)Impossible de finir sans le Lance-roquettes (à 20 contre 1 y ont bouffé :lol: )

Nouvelle version prevue pour bientôt!
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Mithrawnuruodo
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Post by Mithrawnuruodo »

Ca y est j'ai reglé mes problèmes!

Version 1.1 dispo ce soir!
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

"jmp"? Qu'est-ce que c'est?
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

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Post by M14w »

je me pougne ?
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triblonto
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Post by triblonto »

Pas pu téléchargé le lien par yousendit...
Peux tu m'envoyer le lien yousendit sur mon mail, stp?
http://arcanumlab.free.fr
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triblonto
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Post by triblonto »

Allo?
http://arcanumlab.free.fr
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Post by Mithrawnuruodo »

En vacance désolé!

Je vais voir ce que je peux faire!

a+
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Post by Mithrawnuruodo »

Nous allons rappeler aux rebelles le sens du mot "guerre"

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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Mithrawnuruodo wrote:http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... hotmail.fr

Allez-y réessayé!
heu, faut être enregistré... tu peux le mettre en accès libre...
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M14w
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Post by M14w »

prenez
rapidshare.de
megaupload.com
www.filefactory.com


les sites d'hebergement son legions.
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Post by Mithrawnuruodo »

Vous vous foutez de ma gueule, c'est vous qui m'avez dis de prendre you send it!

Inscrivez-vous, c'est pas long!
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Mithrawnuruodo wrote:Vous vous foutez de ma gueule, c'est vous qui m'avez dis de prendre you send it!

Inscrivez-vous, c'est pas long!
Oulà, on se calme, hein... :o
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Fri Sep 01, 2006 11:18 am, edited 1 time in total.
"Noli me tangere"

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Post by triblonto »

67Mo!!!!! Tu l'as gonflé à quoi ton module????!!!!!
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Post by Mithrawnuruodo »

J'en ai dejà parlé, j'aurais pas du faire 25 maps :o

Bon je vais en faire 1 autre: celui là, c'était pour tester, je vais faire des trucs mieux et essayé de faire moins de cartes(inutiles)
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Post by triblonto »

Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour. Impossible de se perdre... A part ça, y'a-t-il autre chose que du combat dans ce module?
Last edited by triblonto on Fri Sep 01, 2006 9:39 am, edited 1 time in total.
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Post by triblonto »

Désolé, j'abandonne. C'est plein de bugs et de plantages. En plus, tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu? Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!
Et puis surtout, y'a 0 quêtes!...

:(
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Post by Mithrawnuruodo »

J'avais prevenu!

C'est mon premier, je sais rien faire alors soit indulgent!

J'ai fait une quete mais elle est dans la version 1.4 (pas en ligne)

"Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour."

C'est quoi des townmaps??

"tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu?"
Oui, sauf une vingtaine (elfes noir, gars du metro, faction2 du camp militaire et de la Fosse, garde de Triste Colline,...)

"Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!"

Cela m'est arrivé une fois car je porté les habits de Barbares!
Sinon mystère...

Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches :cry:

Allez a+
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

-Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes :roll:

- Pour le coup des elfes noirs, c'est plus ou moins normal : Ils ont une mauvaise réaction envers toutes les races + ils n'aiment pas certains habits + si la beauté est pas très haute... réaction des elfes noirs -> Haine donc combat

- Pour les conseils : Va voir la FAQ sur le site de Triblonto, demande toujours...
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Post by triblonto »

Mithrawnuruodo wrote:J'avais prevenu!
Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches :cry:
C'est vrai que pour moi, un module c'est avant tout une histoire qui se déroule progressivement à mesure que le héros résout des quêtes. C'est pour ça que je suis si critique. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y en ait pas. Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...).
Pourtant, cela commançait vraiment bien. Par exemple, l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage (sais pas comment t'as réussi ça d'ailleurs, chapeau...). J'imaginais déjà revenir libérer les autres en prison et buter les gardes, ça donnait envie. Je vais quand même insister parce que j'ai raté tous personnages qui discutent que tu as cités.
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Post by triblonto »

Je tourne en rond sans trouver où aller. Où sont les elfes que je dois éliminer et qui ont attaqué les elfes que je rencontre dans les arbres?
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Post by Mithrawnuruodo »

Tu dois passer entre les deux elfes noirs (gardes) pour aller buter les elfes, mais de toute façon la suite n'est pas par là!

Ca fait partie des lieux annexes avec l'ile des pirates. Tu doit trouver une clée après la fosse, qui permet d'ouvrir les postes de gardes.

"Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...)."

Celà ne m'es jamais arrivé!

"l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage"

Suffit de suprimer la shopmap!

"Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes"

Desolé, mais j'ai jamais fais ça, où alors c'était une erreur!

TU retrouveras les gars de la prison plus tard!
Merci et a+
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Post by triblonto »

La fosse, postes de garde??? Pas vu tout ça. Pourtant, je suis allé au bout des chemins, jusqu'au bout de la carte, même, là où ça plante...
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

J'arrive pas à m'inscrire sur YouSendIt pour l'avoir... Y'a un bug... J'ai vraiment de la chance en ce moment :x :x :x !!!!!



Tu pourrais le remettre en téléchargement libre, stp ?
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Post by Mithrawnuruodo »

Visite mieux, ou dis moi les lieux que t'as vu! ;)

(Y a 1 train à un endroit)

"Tu pourrais le remettre en téléchargement libre, stp ?"

Je ne pense pas désolé, mais prends mon profil:

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Email address:
Code_Name_47@hotmail.fr
Password:
Je te l'envois par MP
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Post by triblonto »

Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder.
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Ok, je l'ai. Je teste ça et te donne mes impressions.
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Post by Mithrawnuruodo »

"Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder."


Alors pour le train y a une case pour monté dedans, je l'ai mis d'une couleur reconessable :oops:

La maison oubli, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bloquer le passage!
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

...

- les musiques sont dans le mod (musiques de Metroid Prime d'ailleurs) :o
- J'ai cassé la porte à mille de vie et en fait on y accède par la fosse...
- J'ai fait tous les lieux je crois (tous les donjons + pris le train + ile pirate + souterrais)


=> Les élémentaires géantys sont trop durs
=> J'ai un bug de mana infini et fatigue infinie (mais je m'en plains pas :D )
=> Je sais pas où aller pour la suite... un pt'it indice ?
=> Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)

Il y a aussi

- Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)
- Je trouve pas le fil conducteur du scénario
- Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)
- Des bugs divers et nombreux
- Des gens qui attaquent et qui ne devraient pas (qui sont les méchants alors ?) Pour ce bug : Cocher "aloof" dans les flags des NPC
- ...
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Post by Mithrawnuruodo »

"musiques de Metroid Prime d'ailleurs" => Pas uniquement ;)

"J'ai cassé la porte à mille de vie et en fait on y accède par la fosse... "

Ok, je corrige ça! ;)

T'es allez dans le néant?

"Les élémentaires géantys sont trop durs" => Y a une petite technique à avoir :D

"J'ai un bug de mana infini et fatigue infinie" => C'est pas un bug, c'est l'équivalent du lance-roquettes pour les magos!

"Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)"

Pareil, une petite astuce, c'est vrai que c'est chaud! :duh:

"Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)" => C'est vrai, j'ai tjrs la flemme de l'enlever :(

"Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)"

Je penserais à le corriger...
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Bon, je vais essayer de trouver les techniques...

Le néant ? par où y accède-t-on ?
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Post by Mithrawnuruodo »

Après les élémentaires, t'arrive à ma replique de Triste Collines, tu continu vers le pont et ........

La technique consiste à se faire des alliés (volontaire ou NON :D )!

Je dois avoué que je sait pas comment je l'ai rendu si fort :??: (l'ogre transparant), mais j'en suit fier :p

Je suis pas mal occupé alors j'ai pas trop le temps de réparer mon module, mais si tu trouve des trucs interessants alors je pourrait l'améliorer!

A++
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

ok... je'essaye ça.
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Post by triblonto »

Eoliad, Miroir de la nuit wrote: Je trouve pas le fil conducteur du scénario
+1...
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Post by Mithrawnuruodo »

"Je trouve pas le fil conducteur du scénario"

J'ai pas trop trouvé de moyen de créer un scénario...

J'ai terminée mon mod à la va-vite pasque j'en avit marre, alors ben la fin est baclée... :roll:
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Post by Mithrawnuruodo »

Je sais que c'est immonde de remettre mon mod baclé mais bon, au cas ou...

Je l'amélioreré peut-être mais bon profitez de cette version là:

http://www.megaupload.com/?d=0EG0AS9X

Mon ogre transparent, j'ai réussi à le tuer avec tous mes persos, difficilement mais j'ai réussi!

Avec quel type de perso avait vous des problèmes?
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