Bug Magnus/épée & Crack NO CD ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Raoul Duke
Posts: 6
Joined: Sat Oct 07, 2006 1:20 pm

Bug Magnus/épée & Crack NO CD ?

Post by Raoul Duke »

Bonjour,

je viens de me procurer ce fabuleux jeu. Et je suis confronté à un premier bug.
Je dispose de Magnus comme compagnon et je lui ai déjà fait fabriquer quelques gadgets et du pur alliage. Tout à fait confiant, je lui demande de me faire une épée (2° niveau techno de la forgeronnerie / pur alliage + garde), le message de réussite de l'opération apparaît et tout content je demande à Magnus de faire du troc et là, stupeur : pas d'épée !

J'ai pensé à un problème de place dans l'inventaire, mais apparament ce n'était pas ça. Et je ne vois pas d'épée tombée au sol non plus. J'ai essayé plusieurs fois de différentes façons (son inventaire vide sauf les 2 éléments requis, mon inventaire vide, à plusieurs endroits de Tarante etc)

Bug connu ? Une solution ?

Et j'ai un deuxième souci, moins génant (mais booooon, histoire de jouer dans des conditions optimales :p) :
J'ai acheté Arcanum en Hit Collection à 5€, j'avais loupé ce jeu à l'époque et en tombant sur l'offre j'ai pas hésité. Le problème de lancement du jeu de cette version est répertorié sur votre forum : impossible de lancer le jeu avec le CD-2 dans le lecteur.

Donc, une fois le jeu installé, je mets le CD-1 et j'annule l'installation, puis clique sur un raccourci pour lancer le jeu ... et je suis reparti sur Arcanum.
Si je pouvais passer l'étape "annuler l'installation" ce serait parfait.
Donc existe-t-il à votre connaissance un crack me permettant de lancer le jeu directement à partir du raccourci ?
(en fouinant un peu je trouve des fichiers proposant le jeu complet et ça ne m'intéresse pas, naturellement)

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Re: Bug Magnus/épée & Crack NO CD ?

Post by Supernounours »

Bienvenue à toi. :)
Raoul Duke wrote:Bug connu ? Une solution ?
Ce bug ne me dis rien ! (j'ai rarement compté sur mes alliés pour contruires des objets)
Patche le jeu et réessaye.

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

Il a raison(peut-être aussi que Magnus ne peut le faire et que le bug se trouve justement dans le faite qu'il te dit qu'il l'as fait), pour ce qui est du reste, j'ai cherché un No-cd, eh ben mon ptit poto, c'est pas possib, soit tu va tout bousiller, soit tu va rien trouver ...c'est nul je sais, mais c'est comme ca, et puis, peut-être trouvera tu une boite "collection" dans lasquelle ce problem sera resolu ...j'espére pour toi !

User avatar
Raoul Duke
Posts: 6
Joined: Sat Oct 07, 2006 1:20 pm

Post by Raoul Duke »

C'est pas un bug : c'est que je suis un peu boulet ... en fait, j'oubliais de regarder ce que portait Magnus, et bien entendu, il avait échangé sa dague toute naze contre l'épée neuve. J'avais pensé à tout, sauf à l'équipement porté. :roll:


pour le crack c'est pas grave, c'est viable sans (trois clic supplémentaire c'est pas la mort) ... et j'ai déjà patché le jeu (le CD-1 fourni patch/manuel etc ...)
Sinon les Hit collection ont tous ce problème, d'autres topics en parlent.

En tout cas merci quand même.

Post Reply