Rien de nouveau mais ça va venir

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Zartaraf
Posts: 1
Joined: Wed Mar 21, 2007 5:50 pm

Rien de nouveau mais ça va venir

Post by Zartaraf »

Bsoar à tous. Chuis tout nouveau dans ce forum et je dois avouer que je l’ai trouvé incroyablement bien organisé, si bien que j’ai vite été surpris de constater que j’avais rien à dire qui avait pas déjà été dit. Je suis même prêt à parier que ce que je suis en train de dire a déjà été dit, j’ai pas cherché, chuis désolé si c’est le cas. :D
Enfin, je suis sûr que mon jeu d’Arcanum, avec son sacré cynisme alarmant, arrivera à me créer moult problèmes « tout neufs » que je ne parviendrais pas à régler tout seul. :)
En attendant ce jour, je fais savoir que j’ai rien à dire à part bonjour à tous.
A bintôt…
Ma signature n'a pas pu venir alors je la remplace et je demeure.

User avatar
Tsukiyo
Posts: 78
Joined: Fri Mar 02, 2007 12:19 pm
Location: devant mon PC ^_^

Post by Tsukiyo »

Oui je suis dacord on a plus rien à dire ici :o ^^
Enfin bonjour à toi ^^

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Meuh si on a tout pleins de trucs à dire... Suffit de relancer le débat sur ma bière pour faire revenir BoF ou parler de camembert au nutella pour Shinjuku... :roll:

Vous inquiétez pas, c'est pas parcequ'on a parlé de curling de castor ou de mimi mati que tout est perdu, toi camarade, tu pourras relancer le débat !!! :D

User avatar
Tsukiyo
Posts: 78
Joined: Fri Mar 02, 2007 12:19 pm
Location: devant mon PC ^_^

Post by Tsukiyo »

Si tu le dis ^^
(c'est pas forcément facile de trouver un débat intéressant >.< rmq si il s'agit de camenbert .... >.>)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

le camenbert et le saussbak (saucisson) ça fait des bons sujets ^^
salut a toi, le nouveau!

Post Reply