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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Sam Juin 09, 2007 6:03 pm Titre du sujet: Faire parler un esprit |
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Je ne me souviens plus comment fait-on pour faire parler l'esprit que l'on fait sortir d'un cadavre avec le sort Rappel d'un esprit. Help.  _________________ http://arcanumlab.free.fr
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Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
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Publié le: Lun Juin 11, 2007 6:23 pm Titre du sujet: |
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Il suffit de cocher "surrender speach" das les flags du script.
 _________________ "Noli me tangere" |
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Mar Juin 12, 2007 4:34 pm Titre du sujet: |
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Dans les flags du script??? Où ça? _________________ http://arcanumlab.free.fr
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Lin Chong
Inscrit le: Mar 29 Juin 2004 Messages: 102
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Publié le: Mer Juin 13, 2007 12:06 am Titre du sujet: |
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"surrender speech", ce n'est pas plutôt les "je vous en prie, ne me faites pas de mal!" que blatèrent les paisibles citoyens quand une rixe éclate dans leur voisinage? (non que je m'en sois jamais servi, mais cela correspondrait mieux au mot anglais > "dialogue de reddition", textuellement) _________________ "Wen you wen-qu, wu you wu-qu." |
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Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
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Publié le: Mer Juin 13, 2007 8:27 am Titre du sujet: |
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Oups... Erreur. Je voulais bien sûr dire "death speech"
Dans les "properties" du script.
 _________________ "Noli me tangere" |
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Mer Juin 13, 2007 12:52 pm Titre du sujet: |
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Merci. On en apprtend tous les jours.  _________________ http://arcanumlab.free.fr
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Lin Chong
Inscrit le: Mar 29 Juin 2004 Messages: 102
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Publié le: Jeu Juin 14, 2007 7:17 am Titre du sujet: |
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Mais est-ce que tu l'attaches directement au personnage mort, ou est-ce que tu dois créer l'esprit et le lui attacher? _________________ "Wen you wen-qu, wu you wu-qu." |
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Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
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Publié le: Jeu Juin 14, 2007 9:27 am Titre du sujet: |
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Au PNJ mort. Le dialogue s'activera lorsque tu auras fait rappel d'un esprit.
Tu peux aussi utiliser :
"If (obj) is dead
THEN dialog (num)
ELSE dialog (num)
 _________________ "Noli me tangere" |
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Jeu Juin 14, 2007 4:43 pm Titre du sujet: |
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Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech. _________________ http://arcanumlab.free.fr
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Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
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Publié le: Sam Juin 16, 2007 4:57 pm Titre du sujet: |
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triblonto a écrit: | Personnellement j'ai fait mon script dialog comme d'hab, en cochant simplement death speech. |
Ce qui fonctionne. Mais seulement si tu ne peux pas parler avant qu'il ne meure au PNJ. _________________ "Noli me tangere" |
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