Pas bon les bénédictions

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Pas bon les bénédictions

Post by NatakuSq »

Chaque effet peut modifier de 0 à 5 stats et de 0 à 5 skills, chacun séparé par une virgule et un espace. Les modifications peuvent aussi bien être positives (+1) que négatives (-3). Les abréviations sont:
force st, beauté be, constitution cn, charisme ch, dextérité dx, volonté wp, intelligence in, vitesse speed, résistances resistdamage resistelectrical resistpoison resistfire, dommages damage, chances de toucher ac, réussite critique crithitchance, échec critique critfailchance, mauvaise réaction sociale badreactionadj, bonne réaction sociale beautyreaction, vie max maxhps, fatigue max maxfatigue, vitesse de guérison healrate alignement alignment, nombre max de compagnons maxfollowers, etc...
Il y en a encore d'autres, mais la liste me semble déjà assez longue. Personnellement je n'ai testé que les stats basiques, donc il se peut que certaines des autres abréviations ne soient pas valides ou ne servent qu'aux backgounds. Pour ce qui est des skills, contentez-vous de les traduire en anglais (le document arcanum reference sheet vous donne la liste).
Tout le monde se souvient du SUBERBE tutorail de Lin chong. Seulement, j'ai modifié des skills et ça marche pas. Je vais revoir mais... J'ai pris les noms directement dans le dossier effect d'Arcanum décompréssé. :heink: HELP :help:
P.S:Pour l'instant c'est un help, pitié dépéchez vous pour mon module et pour pas que ça devienne un HELL (c'est l'enfer quand on atteint une réponse et que :sleep: ).
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

t'es sur que ça marche pas? j'avais essayé de changer sur un background, en utilisant le lexique du dossier arca, et j'avais été surpris et déçu en voyant que j'avais pas acquis les compétences, jusqu'a que je me rende compte que modifier ce chiffre ne donne pas les schémas mais augmente le score dans la compétences (ce qui te permet d'utiliser des objets plus puissants et plus vitre pour certains shémas que tu trouves)

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

J'ai pas tout compris mais là je parle de bénédiction ! Qu'est ce que tu parles de shémas ? :heink:
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Lui aussi, je crois : il te parle de l'augmentation de la stat de technologie par une bénédiction. si j'ai bien compris.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Dans ce cas c'est magictechaptitude ou un truc comme ça... Mais ça résoud pas mon problème ! :evil:
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Post Reply