Apprentissage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Apprentissage

Post by Zanshin »

Ca va paraître bête mais j'arrive plus à trouver quelqu'un qui puisse me rendre apprentie en vol à la tire. On pourrait m'indiquer dans Tarante ou les autres villes ? Par contre j'ai eût aucun problème à trouver un expert et le maître. :heink:

User avatar
La Roche-Démon
Posts: 365
Joined: Tue Aug 09, 2005 2:26 pm
Location: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

Post by La Roche-Démon »

Les membres de la confrérie secrète dans les rues, ceux qui te délivrent les vols à effectuer peuvent te former. Il y en a d'autres, mais ma mémoire me joue des tours.. :/
- Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pres de la pension poume ?

(je sais plus si c'est comme ca qu'on ecrit)
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

La pension Poune, c'est bien celle avec l'expert dedans ?
Confrérie secréte et vol à effectuer ??? :heink: Ca me dit rien, je peux avoir plus de détais ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Des types en costume noir ou rouge qui circulent, un près des docks entre la pension poune et la maison de Thadeus Mynor, l'autre près de chez Duverger. :D :p :)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Je dois vraiment être con mais le seul gars qui corresponde à la description, c'est un gars qui se trimballe pres de Duverger habillé en rouge mais je peux juste lui demander les rumeurs et j'ai même prévu d'avoir déja une bonne jauge de vol à la tire au cas où ça serait ça qui débloquerait le dialogue.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Si tu as convaicu Nigaud de te parler de la guilde des voleurs, va voir le type endessous de la maison de Petibone et demande lui d'entrer dans la guile puis reparle leur. :deal:
(si, si)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Alala c'est la première fois que j'entend parler de cette guilde des voleurs et c'est qui Nigaud ? Il est où ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a triste colline juste à la sortie
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Heu, pas le gars qui se prétend être de la famille à Crêterousse quand même ? A moins que ce soit les gars qui garde le pont. Dans les deux cas j'suis niqué.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non c'ets le mec avec les deux orgres
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Oups je l'ai tué direct. Mais c'est bizarre, je me souviens trés bien avoir fait ce que me demander le maitre du vol ( de courir à poil au milieu du parc de tarante ) donc c'est bien que j'avais trouvé quelqu'un pour me rendre apprentie mais j'ai pourtant jamais aidé Nigault pour qu'il me parle de la guilde. :heink:

Et sinon rien à voir, c'est déja arrivé à quelqu'un qu'au fur et à mesure qu'on refasse des parties, il ya de plus en plus de dialogue en anglais ?
J'ai l'impression d'en avoir de plus en plus en tout cas. C'est pas trop chiant tant que c'est pas Nigault avec ses neologisme, d'ailleur ça m'est arrivé dans ma dernière partie, je voyais vraiment pas ce qui Nigault disais, enfin Lucain Witless plutôt, c'est un peu moins évident les jeux de mots en anglais. :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le piratage est interdit :p
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Bah pourtant j'ai désinstaller la version anglaise et j'ai réinstallé une version française ( non piraté ).
Au sujeet de l'apprentissage du vol, je crois bien avoir trouvé un gnome dans une auberge de racine noir à moins que ce soit dernholm, (enfin là où y'a de la Panse ) mais j'arrive pas à savoir si ce gnome fait partir de la confrérie des voleur parce que si ça se trouve il à pû m'apprendre le vol à la tire juste parce que c'est un voleur et que j'ai débloqué les missions de vol.
Rectification, je viens de m'apercevoir que ce gnome c'est le gars que je cherche dans tout le pays, Vollinger.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Zanshin wrote:Bah pourtant j'ai désinstaller la version anglaise et j'ai réinstallé une version française ( non piraté ).
tiens tu as achetes les deux versions ? :D
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Je ne crois pas avoir conjugué "accordé" aux deux sujets. :roll:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

voila, donc si tu as la version fançaise fait une desintallation complete de TOUT, meme manuellement s'il le faut.

Ensuite tu fais un installation clean.
Image

Post Reply