Joachim L'ancien

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Joachim L'ancien

Post by Zanshin »

Je vais faire simple; Est-ce qu'on finit par le rencontrer ? Je suis passer à Eaux dormantes, j'ai donné le livre à Virgile pour qu'il lance le dialogue et puis aprés apparement faudrait attendre qu'il nous contacte ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Mais quel impatience : peut-être :p
Faut voir...


En fait, j'aime pas révéler des choses aux personnes impatientes :D
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Heu bah ça doit faire depuis 6 ans que j'ai le jeu que je planche dessus alors bon.... :x

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Joachim L'ancien

Post by M14w »

Zanshin wrote:Je vais faire simple; Est-ce qu'on finit par le rencontrer?
on peut mais pour d'obscures raison j'ai reussi à esquiver dans ma première partie d'arcanum.
Image

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

J'ai finit le jeu au moins 5 fois et je n'ai vu Joachim que dans ma dernière partie. :eek:

Pour le rencontrer: la voie du méchant ou sauver virgile après être entré à T'sen Ang. Dans les 2 cas il faudra aller voir dans la ville du loup qui donne la patte :)

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Virgile est parti quand je suis sorti de la cité des Elfes noirs mais j'ai rien eût de nouveau à Caladon, j'ai fait tout le cinéma dans le temple du Panarii et d'ailleurs d'aprés le site on recoit la clé de verre aprés avoir découvert le tombeau de Mannox mais le gnome veut plus me parler. Est-ce que je dois aller voir le vrai tombeau de Nasrudin pour recevoir la clé ?

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

P'tite question:

Pourquoi vous ne dites pas tout simplement les lieux démandés ? :roll:
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est vrai qu'il est censé avoir trouvé caladon depuis quelques temps quand Virgile part, donc ne pas donner le nom de la ville ne fait pas vraiment spoiler.
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Quelqu'un peut me dire comment retrouver Virgile ? C'est pas qu'il a embarquer tout plein d'objets importants avec lui mais quand même.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu auberge de l'oignon qui pleure dans les sous sols je crois bien, en revanche vient armé et fouille les tonneaux car il sera mort.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

joachim c'est une quéquette sans vouloir paraitre vulgaire...
dans tout les cas je trouve qu'il ne sert a rien.
pour virgile si tu veut le revoir vivant il faut suivre la voie du mal chez les elfes noirs et en plus C pas mal parsque pour le coup il apprend resurection quand tu le récupere
:D :p

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

La voie du mal chez les elfes noirs, c'est juste une quête ou deux chez les elfes ou bien je dois vraiment avoir un alignement de méchant ?

Je viens de retrouver Virgile et je comprends pas pourquoi vous dites qu'il est mort, il suffit de se mettre en tour par tour et d'aller les énerver un p'tit peu pour qu'ils se jettent sur nous le temps que Virgile se relève, et puis de toute façons on peut toujours le ressusciter j'imagine, y'a ce qui faut dans la pièce en plus.
Par contre, dites moi si je me trompe mais je peux dire adieu à tous ce qu'avait Virgile sur lui avant son départ ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu non je crois que tu perds bien l'inventaire.
en revnache il ets vrai que etre mauvais change quelque chose, mais ce n'est pas necessaire.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

choisir la voie mauvaise avec les elfes noir sa change toute la fin du jeu a partir de là... tu ne ferra pas les m^mes choses pour arriver à finir... c'est différent et oui tu est obligée d'avoir un mauvais alignement. :D

User avatar
Arronax
Posts: 5
Joined: Thu Apr 10, 2008 7:25 pm

Post by Arronax »


Ouai, c'est pas mal, mais en revanche, si t'es un mage, ça vaut pas le coup...

Que le mana vous protège!
Arronax.

Post Reply