Royaumes unifiés

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Royaumes unifiés

Post by Zanshin »

Alors je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à convaincre Caladon pendant les négociations et j'ai vraiment tout essayé, même aprés leur filer tous ce qui peut leur profiter, ils veulent pas, et puis j'ai essayé avec 20 en intteligence, et la persuasion a fond, rien n'y fait.

Ah non c'est bon, je viens de comprendre, j'avais mal interpréter les conditions à propos des syndicats et le truc sur l'armée, mais maintenant je me demande si ça change quelquechose d'essayer de faire en sorte que Tarante soit un peu plus privilégié.

Mr Saule m'a dit que c'était bien mais pas parfait. Est-ce qu'on avoir une négociation parfaite ?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Oui. monsieur Saule te fait alors maître en persuasion. Il faut équilibrer les avantages. Si c'est pas parfait, il ne te fait pas maître. :o
"Noli me tangere"

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Ah bon !!! Et qu'est ce que ça apporte d'avoir un discours parfait sinon ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu deviens maitre en persuasion, et tu peux recruter des gens d'alignement different du tien, tu peux aussi battre kerghan en le poussant au suicide.
Image

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Et tu sal*pe le fin du jeu ;)
SURPRISE pour ceux qui le finissent :D
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Heu... je vois pas ce que ça sal*pe dans le jeu ?
Je viens de penser, c'est vrai qu'on peut pas terminer le jeu avec un technophobe ?

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

pourquoi est-ce que le jeu serai impossible a finir pour les technofobes??? dites moi à quel endroit on est cencé etre bloquée pasque la je vois pas...
ou est-ce que tu a entendu dire sa?? :??:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm si c'ets toujours possible, en revanche il y a un lieu à tullah qui ets pas top.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

à Tulla? un lieu dificile pour les techofobes?? désolé mais je vois vraiment pas comment quelcun qui ne supporte pas la technologie serai dérangé dans la citée des mages?!
c'est ou d'apres toi le lieu un peu chaud a passer?!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu je confond c'est le contraire, c'est allergie à la magie qui coince à tulla.

Sinon technophobe je ne vois pas le probleme à priori.
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

J'avais lu quelquepart sur le site qu'un engin indispensable pour finir le jeu était inutilisable par un technophobe, et c'est vrai qu'en y pensant l'engin technologique de Vendrigoth c'est bien un truc technologique.
Mais c'est vrai que je sais aussi que si on convint Kerghan à se suiscider l'engin est utilisé automatiquement. D'ailleurs c'est trop laid qu'il ne se soit pas donné la peine de faire une autre cinématique quand Kerghan se suiscide parce que pour coller à la scène il est obligé de se transformer et puis nos compagnons l'attaque ce qui n'a vraiment pas de sens.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ce n'est pas le seul moyen de tuer kerghan, il en reste un autre donc l'allergie techno est pas grave.
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

De toutes façons, si les développeurs du jeu propose ce profil, c'est bien qu'on peut finir le jeu avec, ça n'aurait aucun sens, sinon.
Les créateurs ne sont pas stupides au point de proposer un profil qui interdit de finir le jeu !

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Ah oui je vois à quoi vous faites allusion, c'est l'épée qui y'a dans le néant non ? Mais alors il y a bien une autres cinématique dans se cas ?

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

bas logiquement il devrait oui mais je n'ai jamais essayer avec le sabre... d'ailleur je n'ai jamais chercher a savoir ou il était.même avec un mago je me servai de l'engin technologique de vendigroth.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

C'est le cimetère de Krigribibidididi ou un truc dans le genre. bref, il est dans une grotte sur une des "platesformes" du néant et oui, ça fait une autre cinématique.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Post Reply