Les races quand on cré un perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Touffman
Posts: 1
Joined: Wed Mar 12, 2008 6:53 pm

Les races quand on cré un perso

Post by Touffman »

Bonjour a tous,

voila j'suis nouveau sur ce forum, il m'a bien plu alors j'm'y suis inscrit :P

j'ai une petite quesiton : j'ai bien remarqué qu'il y avait une difference hommes/femmes :

coté homme : ogre, demi ogre, demi orc, gnome halfeline, etc
coté femme : demi ogre ... et pi c'est tout :-\

Une technique, une astuce, un cheat, un trainer, un .dll, un quelque-chose pour pouvoir créer UNE ogre ? UNE halfeline ? UNE gnome ( y'en a a tarante et autres villes de dingues) ?

merci pour vos réponses @+

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

- merci d'écrire en français à peu prêt correct (pas de sms)
- il n'y a pas de femme demi ogre (c'est presque une des intrigues du jeu)
- il n'y a pas de naine à ma connaissance

et il n'y a pas à ma connaissance ce type de patch.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

il a une quete dans le jeu (certes pas tres simple) qui nous explique que les femmes demi ogres n'existe pas... tu en est loins dans le jeu au moins ou tu viens de commencer?
plus tot dans le jeu en parlant avec un nain(magnus) il t'explique que l'on ne voit jamais de femmes naines...et même en cherchant dans toutes les mines tu n'en verra pas.

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il aurait pû prévoir une quête la dessus. J'suis sûre qu'elles ont de la barbe. :lol:

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

KAssTou wrote:il a une quete dans le jeu (certes pas tres simple) qui nous explique que les femmes demi ogres n'existe pas... tu en est loins dans le jeu au moins ou tu viens de commencer?
plus tot dans le jeu en parlant avec un nain(magnus) il t'explique que l'on ne voit jamais de femmes naines...et même en cherchant dans toutes les mines tu n'en verra pas.
Je ne vois pas de quelle quête tu parles... Si c'est celle des Crânes siamois, on explique, au contraire, que les femmes demi-ogres existent : les gnomes en ont en nombre suffisant pour n'avoir plus besoin d'enlever des humaines.

Touffman wrote: pouvoir créer UNE ogre ?
UN ogre c'est déjà pas possible ( seuls les hybrides sont jouables ) alors, une ogresse, je vois trop comment...

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ouais effectivement escuse moi je me suis gouré sa fait lontemps que j'ai fait cette quete... :) en revanche je croi me souvenir que certes les gnomes on des femmes demi-ogres mais qu'à part eux personne ne les a jamais vus...il me semble un truc dans le genre :D

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et sinon petit HS, c'est quoi déja comme hybride dans le module qui y'a avec le jeu ? Dans Vormantown. C'était un truc assez spéciale mais me souvient plus.

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Dans Vormatown c'était Ovide un petit mutant victime des alléas magiques et technos :D :lol:
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Mi gnome mi ogre non ? Enfin ça m'avais bien marqué cette histoire.

Post Reply