Probleme baton ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
milamber
Posts: 5
Joined: Wed Jul 30, 2008 12:12 pm

Probleme baton ...

Post by milamber »

Bonjours

S est une question qui vous semblera inutile mais je vais comme meme vous la poser
je suis devenu un pur technologique et je ne peux plus acheter d articles dans les magasin de magie et je voudrai acheter un baton . J ai déja essayé de tuer toute sorte de magicien pour me trouver des batons mais il se sont des baton de chaman oud de ma ge ou encore de divination

Voila mon probleme et mercie de consacré un minimum de temps pour me répondre ...

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Quand tu deviens un technologiste pur et dur, il est normal que tu ne puisse plus accéder aux magasins de magie.

L'inverse est vrai aussi. Cependant tu obtiens des items à prix réduits (les marchands t'aiment mieux).

La solution à ton problème devrait se trouver chez les bohémiennes (qui n'ont totalement rien à faire de ton alignement magique). Encore que je ne suis pas sûr.

Sinon, tu devrais trouver des bâtons dans des coffres des arcanes ou dans les coffres des marchands.
Image

User avatar
milamber
Posts: 5
Joined: Wed Jul 30, 2008 12:12 pm

Post by milamber »

qu est que tu entend par "bohémiennes"

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sort de tristes collines et suis la route tu verras un exemple de bohemienne devant sa cariole, sinon un simplez baton de bois se trouve chez les armuriers standards.
Image

User avatar
milamber
Posts: 5
Joined: Wed Jul 30, 2008 12:12 pm

Post by milamber »

Merci pour la réponse

Post Reply