Rahalala quel jeu têtu!

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Aw
Posts: 1
Joined: Sat Jul 26, 2008 2:55 pm

Rahalala quel jeu têtu!

Post by Aw »

Salut à tous, voilà donc la nostalgie d'arcanum m'a repris il y'a peu de temps et j'ai décider de racheter ce bon vieux jeu vu que mon cd a souffert des affres du temps.
Donc voilà je l'achête, je l'installe pas de problème et paf quand je le lance bah : Insérez le bon cd-jeu un truc du genre alors que c'est bien le cd 2 "jeu" qui est dans le lecteur cd :heink:
Bon je suis pas un vulgaire boulet qui a dl le jeu sur emule et qui vient vous emmerder :
Image
j'aime vraiment ce jeu pour ses souvenirs et sa richesse!
Mais voilà que pendant que je cherchais sur le fofo si il n'y avait pas un sujet similaire je tombe sur un truc, ultimate patch arcanum blabla.
Je l'installe et là, ô joie ça marche mais problème 70% des dialogues sont in english et toutes les voix sont en français par contre.
Vous pensez qu'il y'a une solution? Soit pour le truc de mauvais cd soit pour les dialogues et descriptifs etc en anglais, ça serait super!
Voilà voilà merci d'avance si quelqu'un passe par là :p

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Bonne question.
T'as sûrement besoin du crack no-cd.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Aztek wrote: T'as sûrement besoin du crack no-cd.
les gros mots sont interdits sur ce forum ! :x :lol:

Sinon, tu es sûr que le logiciel est adapté pour ton OS ?

User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Post by Flord24. »

jouer a arcanum en anglais ca me parait bien difficile vu que les dialogues sont primordiaux

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

En fait, c'est légal si tu l'as acheté ;)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Aztek wrote:En fait, c'est légal si tu l'as acheté ;)
Il est interdit de modifier un programme quand il n'est pas libre de droit.
Les cracks modifient l'exécutable du jeu et ne sont donc pas "légaux" mais "tolérés" selon l'éditeur.
En l'occurence Troika ayant fermé après nous avoir offert trois excellents jeux ... je doute qu'ils viennent contester quoi que ce soit.

N'empêche que ça ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus ... télécharger un jeu quand on en a une occurence chez soi, même achetée, c'est se rendre complice d'une personne qui distribue illégalement un contenu protégé, et donc se mettre soi même dans l'illégalité.

Après vous assumez vos actes mais n'allez pas mettre des idées fausses dans la tête de certaines personnes...


A ceci près, il y a effectivement une manip pour jouer sans CD, elle est décrite sur le forum ... ça doit être dans Aide ou un truc du genre.

Meuhoua
Posts: 10
Joined: Sat Jul 14, 2007 11:01 am

Post by Meuhoua »

Le prob du texte en anglais vient tout simplement du fait que le patch non officiel est pour la version anglaise donc tous les elements modifiés par le patch apparaissent en anglais.

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si un francais bosse sur une VF du PNO ?
Si non ca serait bien de le faire, perso je suis plutot tenté mais je ne sais pas où et comment accéder au fichier pour m'y mettre donc un peu d'aide ne serait pas de refus.

Post Reply