Compagnon perdu ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Karp
Posts: 16
Joined: Sun Apr 19, 2009 1:22 pm

Compagnon perdu ?

Post by Karp »

Bon j'ai utilisé la fonction Rechercher et il m'a pas semblé voir de topic traiter ce sujet. J'ai un problème avec Virgile. Je lui ai demandé de rester à un endroit (zone indéfini) parce qu'il arrêté pas de se faire tuer.
J'ai donc noté les coordonnées (753"1003"), puis une fois la quête achevée, j'ai voulu revenir le chercher, mais il était plus là. Comment puis-je le retrouver ?
(Franchement, il est chiant Virgile... :x ).

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm si tu revenus à l'endroit ou tu l'as laissé essaie de voir s'il est pas sur le lieu de l'accident au depart (juste une idée)



petite remarque: meme si tu vas exactement aux memes coordonnées, il est tres difficile de se reperer precisement sur la carte du monde (elle sert pas à ca)


honntement la meilleure option serait une vieille sauvegarde.
(pense aussi à F7 pour sauver et F8 pour recharger la dernière sauvgarde rapide)
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben normalement le plus facile c'est de le laisser juste avant la zone ou il meure fréquamment.Sinon la technique du F7/F8 marche bien il te faut juste un peu de temps mais le truc c'est de recharger ta partie jusqu'a réussir le combat.
Je pourrai peut-etre un peu mieu t'aider si tu me di où est-ce que tu le perd tout le temps; quelle quete? :)

User avatar
Karp
Posts: 16
Joined: Sun Apr 19, 2009 1:22 pm

Post by Karp »

C'est une quête de Tarante où il faut ramener une stèle (ou un truc du genre) elfe à une dame, le truc c'est que des elfes noirs protègent la tombe et qu'ils sont hostiles à ma visite.
Étant donné que Virgile arrêtez pas de mourir j'ai préféré le laisse (pour ne pas dire l'abandonner ^^) un tout petit peu avant, géographiquement parlant, pour éviter de recommencer sans cesse cette mission.
Seulement, comme je l'ai dis, une fois réussi, je reviens au même endroit où j'ai disgracieusement laissé Virgile, mais celui-ci n'y ai plus.
Quelle plaie celui-là !
Le seul problème étant que j'ai maladroitement enregistré après avoir vaincu les elfes noirs et que donc, logiquement, je ne peux revenir en arrière. Ou alors je n'ai pas compris cette technique "F7/F8"...
Peut être devrais je revenir au lieu du crash, je vois ça ce soir et je vous tiendrais au courant.
;)

User avatar
Karp
Posts: 16
Joined: Sun Apr 19, 2009 1:22 pm

Post by Karp »

Ne l'ayant pas retrouver...j'ai charger ma partie avant la sauvegarde et j'ai tout recommencer. :o

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

la technique du F7/F8:
1°)effectuer une sauvegarde au nom de ton personnage
2°)faire une sauvegarde rapide F7 puis faire ce que tu a à faire (abandonner Virgile, kiker des mecs voler quelqu'un,ce que tu veux...)
3°)si sa foire tu fait une chargement rapide F8 et tu recommence;
et tu recharge la partie tant que tu n'as pas réussi a faire ce que tu voulait :)
c'est assez clair ou jsui pas doué :oops: :lol: ;)

Sinon, pour cette quete je ne me souvien plus tres bien, mais est-ce que tu te fait attaquer dès que tu arrive au lieu-dit?
si oui, abbandonnes plutôt Virgile dans un autre lieu-dit (Tarante, Cendrebourg qui n'est pas loin,...).
Sinon lorsque tu arrive tu abbandones Virgile la, et tu le recupere apres.

Autrement tu peu toujours te débrouiller et lui trouver des meilleurs équipements, sa peut beaucoup jouer :lol: bon courage. ;) :) :fire:

User avatar
Karp
Posts: 16
Joined: Sun Apr 19, 2009 1:22 pm

Post by Karp »

Bah j'ai réussi à tuer les elfes avec Virgile, mais ça n'a pas été facile ! :p

Bastoun
Posts: 23
Joined: Thu Apr 28, 2005 11:58 am

Post by Bastoun »

En même temps, ton pote te dirait "bouge pas, attends-moi là" et reviendrais 3 jours après, tu l'aurais attentu toi?^^

De mémoire, c'est pareil avec tous les autres: si tu les fais attendre et que tu retournes pas les chercher assez vite, c'est comme si tu les virais du groupe, ils se cassent, et retournent en général là où on les a trouvés (Janya retourne chez elle à Dernholm, Magnus retourne à Tarante devant Shultruc & fils...). On peut les réintégrer dans le groupe, mais ils font un peu la gueule...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu ouai j'avais un peu compris ca aussi, mais j'ai jamais testé.

Pour magnus si on fait sa quete chez schuyler ca me fait bizare au niveau scenaristique qu'il attende betement la bas.
Image

Post Reply