Et les bijoux dans tout ça ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Souris grise
Posts: 11
Joined: Mon Apr 12, 2010 5:52 pm

Et les bijoux dans tout ça ?

Post by Souris grise »

Je me pose une question un peu particulière : on ramasse pas mal d'anneaux ou bagues diverses (avec pierres ou pas) et joyaux.

Autant pour les joyaux (genre rubis) je vois que ça peut servir d'offrande, autant pour les bijoux je ne sais pas si c'est juste du "qui peut faire des sous" ou si y en a des "particuliers".

J'ai commencé à me poser la question quand j'ai trouvé des bagues et que mes compagnons préféraient les mettre plutôt que celle à bonus (fabriquée)

Je ne me pose pas la question pour les anneaux de cuivre (puisque ça peut servir ->bricolage)

Des idées ? mon inventaire ressemble à une vraie bijouterie je me dis qu'il est peut être temps que je me renseigne ^^

Vince
Posts: 7
Joined: Wed Jul 15, 2009 4:37 pm

Post by Vince »

Je crois que certain bijoux ou pierres précieuses peuvent monter la réaction des compagnons ogres s'ils sont dans leurs inventaire.

Après c'est vrai il y en a tellement, il faudrait voir un de ces quatre.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu peux te construire des lunettes
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Les compagnons ont tendance à préférer s'équiper automatiquement des objets ayant la plus grande valeur marchande. Un exemple, qui m'arrive souvent, est de voir mes compagnons virer leur anneau électroactif pour une "vulgaire" bague avec diamant.

A part quelques exceptions pour les quêtes ou les shcématiques, la plupart des bagues sans bonus et des gemmes sont avant tout "pour faire des sous".

Souris grise
Posts: 11
Joined: Mon Apr 12, 2010 5:52 pm

Post by Souris grise »

Ben voila c'est exactement pour ça que je me suis posé la question et que du coup j'ai tout gardé -mon inventaire est un vrai foutoir- en me disant que je ferais des test plus tard

De fait j'ai gardé juste une bague ou deux pour mes ogres et j'ai vendu le reste

Post Reply