Impossible de gagner après combat contre Kerghan

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Impossible de gagner après combat contre Kerghan

Post by Niah »

Bonjour à tous

Je viens de me remettre à Arcanum et arrivé à la fin j'ai voulu essayé de battre Kerghan seul en difficile. J'ai donc tué tous mes compagnons (je suis un vilain pas beau :) ) et je me retrouve seul face au boss. Je choisis de m'allier avec lui, je lui dis que j'ai déjà tué les 3 bannis et là finalement je lui dis que j'ai changé d'avis, j'ai la proposition pour devenir dieu et tout, je choisis méchant et là le combat s'engage. Je l'explose assez facilement, sans prétention car disons ce qui est, c'est une bouse, même avec ses morts vivants (surtout comparé à Latige et ses pirates). Et là gros problème: j'ai laissé l'engin de Vendigroth sur Virgile qui est mort, or je ne peux pas quitter la salle où Kerghan est en train de se régénérer. Alors est-ce que je suis condamné à le dégommer en continue jusqu'à ce que mon pc lâche où bien il y a une solution pour finir le jeu quand même?

J'ai regardé les autres topics, j'ai pas le cimeterre, j'ai pas l'engin et je ne peux plus parler à Kerghan. Donc la seule chose serait que je me laisse tuer (ce qui risque de prendre du temps avec le 1 de FO de Kerghan) donc j'ai bien l'impression que je ne peux plus gagner, c'est un peu pas terrible :pleurs:

Merci d'avance

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu ne peux pas gagner
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

mouais bah c'est pas tip top caviar.. les développeurs auraient pu prévoir un petit truc en ce cas là.. surtout que j'ai un bug qui fait que Kerghan se bloque quand je l'attaque un peu, il ne m'attaque plus et je ne peux vraiment pas mourir donc ni gagner ni perdre :roll:
enfin bon je vais pas critiquer les créateurs vu le jeu qu'ils nous servent ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

mmm... j'ai envi de dire... raté :D
dsl pour toi mais faut recommencer ou prendre une ancienne sauvegarde :o :angel:

Post Reply