Le cimetierre caché

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Quelqu'un a t'il trouvé aussi le cimetierre caché des concepteurs du jeu?
Je donne les coordonnées puisque ça ne joue pas sur l'intrigue et qu'il n'y a pas d'arme honteuse à récupérer ;)
W 1060 - S 809
Il faut être très précis sinon on passe à côté.
Lisez ce qu'il y a d'écrit sur les tombeaux, les programmeurs se sont lachés... :lol:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

ouai je connais , mais j'y suis pas aller ....
pske g les coordonne ds blocnote , mais j'oublie tt le tps de les noter avant dfe jouer ...

enfin y'en quand mm des coordonne que je connais apr coeur ........................
celle qui ........

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ah oui, celles que ........ parce que .....
hé hé!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oui celle la aussi je la connais par coeur :)

Pour l'autre je suis pas allé voir de toute facon je fais quasiement que des mages donc j'ai pas trop envie de trouver des armes de corps à corps...
Faudrais sinon que je fasse un perso mage qui se bas à l'epée ca peut etre marrant :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Kékidi :???:
J'ai jamais parlé d'armes dans ce lieu secret... c'est juste un délire des programmeurs.

Anonymous

Post by Anonymous »

ce qui est genial ek notre virus , c k'il s e virus lui mm .........
il parle svt de chose qui n'ont rien a voir ..... bof , c sa nature ...
on l'aime comme ca not shinji

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'espère que c'est pas trop grave...

Anonymous

Post by Anonymous »

moi avec ma nouvelle super pelle 3000 je peux profaner 400 tombes a la seconde :)

Anonymous

Post by Anonymous »

moi j'ai downloadé le patch pelle 4000 et là t'as le sort "super-pelle" disponible, et tu creuses pendant un laps de temps 2 fois plus vite !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

woah trop fort , faufra que je le telecharge aussi :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais vas y la pelle fermée :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dommage que ce soit écrit en anglais sur les tombes...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Rien ne vaut la pelle de Bingham que j'ai pris soin de lui voler avant de le transformer en mouton et de le vendre chez Mme lily :devil2:

MOUHHAHAHAHAHA Mort aux nains... Le prochain je le transforme en vase en acajou qui fera très bien dans mon salon à T'sen Ang (cours vite bof, vite ! avnt que mon sort de stase ne te chauffe le derrière et te laisse à ma merci)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

...tsss... comment veux-tu, cher piti Aston, que ton sort me stase quoi que ce soit... j'ai 100 en aura techno et un disrupteur de flux dans la main gauche... Par contre, mon fléau de droch il tire des balles bien réelles lui! Je fais me faire un elfe tartare moi... :niark:
Gniarharharharhark!!! :devil2:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Wow ... quand BoF ce fache , il ce fache pour de vrai ! ....

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

MAgo ou techno j'ai toujours rasé tseng'an
(vas comprendre charles)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben moi, j'prends mon mage voleur, j'te pique en invisible et discretos les muns te ton fléau de Droch, puis le fléau lui-même (fastoch, car quand t'as pu de mun, il apparaît dans l'inventaire et plus sur toi), puis des tas de trucs pour que tu sois quasi tout nu, puis j'me casse. Tralala, rien vu, n'a pu fléau, pour moi tout seul le fléau.

Ouais, bon, y a plus simple, style mage dominateur. Toi y en a reçu sort de domination en pleine poire (marche pas avec Kerghan), moi y en a piquer tout pour que toi tout nu tout nu, puis moi dire toi attaquer gros mauvais avec petits poings. Moi y en a regarder de loin, et moi y en a rigoler avec fléau de Droch pour moi tout seul tout seul.

Au fait, pour l'arme terrible, la hache pyrotechnique, c'est beaucoup mieux que ce machin qu'on peut pas dire où c'est.

Pas mal, les commentaires dans le cimetière caché.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

A force de l'utiliser comme un taré, mon fléau de droch est soudé à ma main droite. Vas-y, vole le maintenant... ;)
Pour les munitions, si tu peux en voler 5000 d'un seul coup alors là je m'incline. Et pis c'est tellemnt radin un nain que ça sent quand il lui manque qqch.... :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Juste. 5000 d'un coup, ça va pas, et par petits bouts, ça va prendre du temps. D'où ma solution plus simple.:devil2:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sort de domination sur kerghan ???
ben essaye un parchemin et tu vera...
en revanche tu risque de te retaper tout les dialogues après qu'il t'aide à battre les esclaves du maitre qu'il a invoqué lui même

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai comme l'impression que les sorts 'papier' sont pas exactement les mêmes que ceux que tu apprends. Faudrait vérifier. J'avais pourtant une elfe mage à fonds VO, IN et DX, et niveau 100 en magie. :???:


M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui exact, par exemple la bdf en parchemin fait des dégats sur les alliés, pas la bdf en sort.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En tout cas, j'ai reussi a dominer Kerghan avec le truc techno: l'elixir de suggestion hypnotique je crois...

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est avec le sort de domination que j'ai réussi à voler à Mme Toussaude sa boule de cristal. Après, tu te ballades hors de Tarante, et c'est caisse.

Post Reply