Arcanum Editor

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Jeng
Posts: 16
Joined: Tue Jul 27, 2004 2:00 am
Location: strasbourg

Arcanum Editor

Post by Jeng »

Bonjour,

Est-il possible de modifier les caractéristiques d'un personnage présélectionné, avec le programme Arcanum Editor?
a+

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Salut.

Les modèles de personnages peuvent évidemment être modifiés mais je ne me souvient plus exactement ou se trouve le fichier.
Cependant, inutile de s'embêter avec un programme (que je ne connais pas btw), en extrayant Arcanum.dat tu retrouveras le fichier en question (surement dans rules). En ce moment c'est ma période de révisions alors je peux pas prendre le temps de fureter pour toi dans tous ces fichiers, désolé ;)

Petite question : à quoi servira cette modification ? J'ai bien une idée mais bon...
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Jeng
Posts: 16
Joined: Tue Jul 27, 2004 2:00 am
Location: strasbourg

Arcanum editor

Post by Jeng »

salut,

Je suis un peu en retard pour répondre, mais je tiens à te remercier pour ces détails qui pourront m’être utile plus tard...
La raison pour laquelle je voulais faire des modifications sur un personnage présélectionné d'Arcanum, c'est que je voulais modifier certaines caractéristiques pour avoir un personnage pas commun, en dehors des règles classiques(quoique Arcanum est déjà une référence de ce coté là), avec des attributs spécifiques. J'ai déjà fais plusieurs parties avec des personnages (créé nouveau) de ce genres "spécial" ce qui est très intéressant d'ailleurs et je voulais faire pareils pour les présélectionnés mais ça ne fonctionne pas avec l'éditeur.
merci. a+

ps: si tu es intéressé par le multijoueur, envoi moi un message.
a+

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Arcanum editor

Post by M14w »

Jeng wrote:salut,

Je suis un peu en retard pour répondre, .
lol :roll:
Image

Jeng
Posts: 16
Joined: Tue Jul 27, 2004 2:00 am
Location: strasbourg

Post by Jeng »

Mieux vaut tard que jamais non?
Blague à part, j'ai des problèmes avec l'internet depuis pas mal de temps, je vais devoir résilier le forfait "Fri" ...et c'est cher.
a+

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu si tu changes, tu pourras me dire si tu as encore des problemes avec le nouveau ou si ca se calme ?
Image

Jeng
Posts: 16
Joined: Tue Jul 27, 2004 2:00 am
Location: strasbourg

la con nextion

Post by Jeng »

Oui, bien sûr, aucun problème :)

à plus
a+

Jeng
Posts: 16
Joined: Tue Jul 27, 2004 2:00 am
Location: strasbourg

connexion internet

Post by Jeng »

Bonjour,

j'ai finalement opté la connexion internet coaxial/fibre a 9.99 € pendant 1an chez red sfr.
a+

Post Reply