commencement different selon la race

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

bonsoir pour mon premier post je voudrai savoir si c possible ou non de faire commencer son perso dans un lieux qui differerait selon la race (elfe en foret;nain dans mine...)
et si c possible comment qu'on fait?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oulah ca doit etre possible en bricolant, mais.....

alors il faudrait que tu crees un script qui fait "teleport" selon la race (if race is etc), et que tu fasses commencer le perso nulle part (une grande carte pleine de vide) qui lance le script par un moyen ou un autre...

mais attends la reponse de Triblonto, il saura certainement mieux te repondre que moi... :D
Ci-gît ma signature.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

J'ai essayé quelque chose, mais le résultat n'est pas assez "propre", à mon goût. Il faut attacher le script suivant au point Heartbeat (je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec First Hearbeat...) d'un personnage présent sur la carte où se trouve le point de départ :
0. Fade : pass 3600 seconds, play 0 sound, play 0 movie, with 10 seconds during fade
1. Stat 27 of player store in local 1
2. If local 1 == 2 THEN teleport player to map 5001 at X: Y: ELSE do nothing
3. Remove this script
4 Return and RUN default

Si le personnage est une elfe, il sera transporté dans un autre lieu. Le problème est que l'on voit furtivement (avant que la commande Fade se lance) le premier point de départ...
Si vous avez mieux, je serais heureux de connaître l'astuce...

(0:humain, 1:nain, 2:elfe, 3:demi elfe, 4:gnome, 5:halfelin, 6:demi orc, 7:demi ogre, 8:elfe noir, 9:ogre, 10:orc)
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply