Que recherchez vous ?

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je voulais savoir que voulez vous comme genre d'histoire ??
J'ai l'impression que mon style ne plait guere alors je prefere demander plutot que de faire des histoire qui plaisent pas...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Ce qui m'importe personnellement, ce sont des quêtes originales dans leur objet ou leur résolution.
Par exemple, la quête dans Fallout2 qui consistait à retrouver une goule qui devait s'être endormie dans une ville éloignée. Elle était en fait exploitée par un type louche qui l'avait enveloppée de papier toilette et l'avait mise dans un sarcophage pour la faire passer pour une momie ancienne... Au premier passage, on se fait avoir, on paye pour la visite guidée. Quand on a la quête, on fouille toute la ville en vain, puis tilt! on trouve!
Ce qui m'intéresse est de ne pas donner au joueur la solution sur un plateau, sans que ce soit trop difficile toutefois. Mais, qu'il sente qu'il ait déduit par lui-même la solution.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

En fait je tiens a presicé qu'au depart j'avais proposé une rubrique RP pour faire du role play a fond. J'avais pas vraiment eu l'idee d'une rubrique pour creer des quete pour Arcanum. Mais le patron a mis ca.
Moi j'ai pas trop d'idee pour faire vraiment des quetes pour le jeu. J'ai dit que suivant l'histoire on aurais pu l'adapter et l'utiliser mais en aucun cas je voulais une rubrique consacrer à la creation de scenar pour Arcanum...
Voila c'est dit. Maintenant si vous preferez faire des scenars dites-le je prefere poster mes histoires sur un forum ou les gens recherche ce genre d'histoire. Je comprend tres bien que vous n'aimiez pas ! Mais je veux juste que vous soyez sincère :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je vais être sincère, ton histoir est passionant, même si elle est pas encore super dévellopé, c'est vrai que certaine pourrait être adaptés comme module, mais ce serait dur, vu la complexité des hisoires, alors si cç reste du RP, c'est super, et si on peut en faire un module c'est génial !!!
Voila mon avis franc et personnel à moi même
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben, tu fais les histoires que tu veux... Apres, si quelqu'un aime bien tes histoires, il peut les adapter.... fais-toi plaisir, c'est tout :) j'ai pas cree specialement cette rubrique pour faire des scenars, mais pour que vous vous lachiez. L'idee, c'est qu'on puisse reprendre les histoires comme scenars, mais pas que les histoires soient crees pour faire des scenars.... :)
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ok merci beaucoup :)
Ca me fais tellement plaisir de publier mes histoires ici :)
Le 2002-04-19 23:48, Berenor a écrit:
Je vais être sincère, ton histoir est passionant, même si elle est pas encore super dévellopé
Tu voulais dire quoi par pas assez developpé ?? Qu'elle est pas finie ??
En fait ca va etre une histoire courte encore 2 post et je l'aurais finie. Demain matin j'ai philo ca devrais suffir :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui c'étais ca pas encore finie...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'la trouve super ton histoire.

Anonymous

Post by Anonymous »

allez shinji , post vite !!!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

ouip c du bon boulot :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Merci de vos compliment ca me motive pour continuer :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces vrai que tu ecrit bien hihi pas comme moi , moi je suis pas capable d'ecrire des chose interessante , alor comtinue ca fait plaisir de lire tes textes :love: lalala

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une technique vieille comme le monde, dire que personne ne m'aime pour avoir plein de compliments!
:lol: :lol:

moi je me ferais pas avoir !!!
et la suite a interer a arriver rapidement, car ca devient longuer a force

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

non non c'est pas pour avoir des compliments que j'ai fais ce post c'est vraiment pour etre sur que mes textes plaisent. C'est pas très courant comme style d'histoire alors j'ai demandé voila tous.
Je prefere être sur de voir que ca plaise plutot que d'inventer pour rien... ou je devrais plutot dire de poster pour rien car mes textes me servent à un endroit ou à un autres :)

Et la suite arrive ce soir normalement faut que je tape le texte encore c'est tous :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben si t'as des réponses entre les posts, c'est que ca interesse un minimum (non???)

Post Reply