LE meilleur voleur .

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

D'apres ton site cosmo , le voleur est generallement un peu techno ( 20 -30 selon moi ) , pour creer le passe partout ........ declencheur de piege .... meca lorgnon

MAIS , un voleur mage n'est pas mal non plus !!

parceque :

1/ le sort deverouillage , qd on a bcp au barometre de magie (moi g 100), c trereeees efficace .
La seule difference est qu'il fo se mettre tres loin de la porte et du proprio .
en plus , apres , la poprte reste TJRS deverouillee ....

2/ on peux mieux utiliser des objet magiques tel que :
gantelet du charpardeur , robe cameleon ....
et tous ca , ca boost bien notre voleur ( +0.5 ou +1 en vol a la tire , +2 en discretion ..... )

En fait , il y a vraiment 2 direction pour etre voleur : Techno ou Mage , et le mage / voleur n'est pas mal du tout !!

non ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais. Le sort d'invisibilité est un must comme voleur, d'où ma très nette préférence pour un mage.

Anonymous

Post by Anonymous »

la magie d'invisibilite est aussi efficace que ca ? interressant ... je vais tester....

Anonymous

Post by Anonymous »

un copain m'a dit k'il a trouve un anneau qui rend invisible , dans le lieu donne par les rumeurs des gardes de cendrebourg ... ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui, mais il a des côtés pas sympa, du genre pas possible de se soigner.

Anonymous

Post by Anonymous »

pour l'anneau j'ai testé, il rend bien invisible mais pas longtemps car vous tombé dans les pommes, il vous pommes votre niveau de fatigue... j'etait a au moins 115 points de fatigues

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-04-24 12:18, murky974 a écrit:
un copain m'a dit k'il a trouve un anneau qui rend invisible , dans le lieu donne par les rumeurs des gardes de cendrebourg ... ?
The lord of the ring...
One ring to rule them all
One ring to find them
One ring to bring them all
And in the darkness bind them !!

Excuser pour cette petite intervension hors sujet..

Pour le sort d'invisibilité j'ai jamais vraiment su à quoi ca pouvait servir il faut que je teste une fois...
Et si quelqu'un connais l'endoirt de l'anneau qui rend invisible ce serais cool le donne... ca me donne une idee de perso :D :D qui as dit Frodon ??

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je pencherais plutot pour Bilbo alors...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

C'est sympas, quand on est invisible et qu'on parle aux gens ils disent des choses du genre : "Oh mais j'entends des voix" lolça doit surement servir à devérouiller sans problèmes les coffre et aider à voler non ? :D :D
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour toi shin, je verrais plus un perso du style Sméagol, aussi appelé Gollum ... :P
Un vieu truc qui supporte pas les Elfes ... Et arrête de me regarder comme ça, non je n'irais pas dans l'antre d'Arachne... :lol:
Désolé pour ce petit HS, mais j'ai pas pu m'en empécher... :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

ben je c pas a quoi ca sert invisibilite

en fait toute l'ecole illusion me semble inutile ....
mais bon ...

ppske invisibilite :
tu attaque et t vu
tu faits des sorts et t vu
g pas teste vol a la tire , pet que ca boost ( pas sur )

sinon ...
ah oui , passer a cote d ennemi sans se faire taper dessus , mais fo y aller tout seul , pske sinon tes followers peuv attaquer

Anonymous

Post by Anonymous »



Anonymous

Post by Anonymous »

Tu piques tout sans être vu (vol à la tire, crochetage). En plus, les attaques sournoises sont très efficaces.

Anonymous

Post by Anonymous »

p't que l'anneau sert a qqch , mais bon ...

si jamais y'a un echec critique a vol a la tire , et k'on est invisible , il nous attak ou pas ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben non, il te voit pas, sauf si c'est un PE max (20), mais ça court pas les rues. Il devient tout rouge, mais c'est tout.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-05-03 00:48, Berenor a écrit:
Pour toi shin, je verrais plus un perso du style Sméagol, aussi appelé Gollum ... :P
Un vieu truc qui supporte pas les Elfes ... Et arrête de me regarder comme ça, non je n'irais pas dans l'antre d'Arachne... :lol:
Désolé pour ce petit HS, mais j'ai pas pu m'en empécher... :angel:
Pourquoi je devrais etre un gollum moi ?? :(

Franchement c'est as cool si le mec devient tous rouge ca veut dire qu'il a de la haine contre nous est c'est pas logique vu qu'il nous vois pas !! encore un petit bug du jeu !!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ouais, ça me fait penser à l'assassinat du Roi Farad à Caladon...
Après l'avoir tuer, je sors tranquille du chateaux (En faisant bien attention d'eviter les garde du chateaux)...
Puis, dés que j'arrive dehors, je vois pleins de monde qui veulent m'attaquer ... J'ai pas trop bien compris ... C'est un bug peut etre, ou est ce volontaire ?? Qui sais ... :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi pareil pour triste collines...

J'ai cambrioler la banque se qui fais que j'ai du tuer le docteur et quand je suis revenu tous le monde avais la haine contre moi meme les poulet (voir Les meilleures Screen shot)

Enfin j'ai buter tous le monde tant pis :D :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf moi jel es ai pas buté par ce que déja j'avais trop de quètes à faire à Caladon encore et en plus je suis un gentil à fond !! :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais dans ce cas la tu n'as pas pus cambioler la banque !! Dans le coffre y'a 500 po et franchement quand tu choppe ca au debut du jeu ac fais du bien car tu galere un peu avec les po au debut je trouve !!

Je me demandais juste si en utilisant discretion les gens nous voyais vraiment bcp moins. Style est-ce qu'en discretion je pourrais ouvrir une porte sans que son propriétaire me voie. Bref quel son les limite de discretion ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Si, si une fois j'ai pris les 500 Po sans problemes, personne ne m'a attaquer ...
J'ai d'abords aider le docteur a débarassé la ville, ensuite je suis aller voir jacob la malice, puis je l'ai dénoncer au docteur ... Puis je suis aller tranquillement volé la clé de la dame de la banque, j'ai ouvert la porte et pris l'or du coffre ...le seul problème c'est que ça fait baisser 2 points de reputation...
Sinon ya de meilleurs choses a faire pour l'argent, tu peut par exemple crocheter la chambre du forgeron, tu a tout le matos que tu veux gratuitement en plus il a un peu plus de 1000 Pièces d'or sur lui. :D :D
(Et tu perds aucun point de réputation) !
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais bon les sous c'est pas a la limite le plus dur a avoir. Ca pose des prob au debut mais bon...

Sinon pour le sujet du topic quel est le meilleur voleur :
- crochetage à fond ?
- vol à la tire à fond ?
- les deux ?

Franchement apres avoir fais mon voleur le vol à la tire n'est pas toujours utile le mieux est quand meme crochetage.
Peut etre pour voler les lunette du clan de la roue vol à la tire est bien :)
Les voleurs vous les faites attaquer avec quoi comme arme moi j'ai utiliser un arc.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Moi je pense que les deux sont aussi utiles l'un que l'autre car le vol a la tire, tu peux voler tout le temps quelque chose à n'importe qui, c'est très très utile !!
Le crochetage aussi est très bien, il y a beaucoup de coffres fermés dans ce jeu (Et des portes aussi d'ailleurs) alors ça aide beaucoup, alors pour un voleur, les deux sont utiles... :D :D

Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

ben justement non . les deux ne sont pas utiles !!!

le meilleur voleur , selon moi :)

hobbit ou gnome
robe cameleon ( bonus discretion )
cotte de maille de furtivite ( bonus backstab )
gantelet de chapardeur ( bonus vol a la tire )
+ magie deverouillage .( deplacement nivo 2)
si notre mage a 100 en magie ( casque des ombres ) , c'est parfait .

donc voleur/magicien est un tres bon choix de voleur ( g teste )
le seul truc : se tenir a distance respectable de se que l'on veut deverouiller . ca parait dur au debut , mais c pas impossible

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour le comabat, faut essayer l'attaque sournoise pour un voleur. En plus, la tunique en cuir huilée n'est pas mal non plus (pas de bruit), avec les bottes elfiques (pas les bottes métalliques, elles font du boucan, ou les bottes normales à la limite).

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le probleme de ton voleur murky c'est que avec ton sort tu fais du bruit ! et tu ne pourra pas ouvrir des coffres et voler sans te faire decouvrir et donc sans tuer...
A moins de developper stase mais le gars aura quand meme la haine contre toi je pense :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

conclusion vous avez tout faux !
le meilleur voleur est celui qui vole pas comme un de mes perso.
elf
antécédant magie +20%

bousté a fond en magie et sorts
- dévérouillage.
- parler avec les morts

remarque
ne pas utiliser le sort qui detruit les corps (ca detruit aussi les objets)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Et tu fais comment alors pour jouer. en gros tu vole avec deverrouille tu te fais voir (ca fais du bruit) tu tues et tu resucites ?? je pense que ca ce joue comme ca :)
Faudra que j'essaie...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ouais bah moi je préfere les bonnes vieilles méthodes technologiques !! :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

shinji : pour le deverouillgae , je pensais aussi que c'etait nul , car ca faisait du bruit .

mais en fait , on s'en fou . un bug du jeu : si tu es a bonne distance ( cad que le proprio n'est PAS sur l'ecran , et son cofre oui ) , tu peux deverouiller , ss bleme . g mm teste sur des portes closes dans la rue . un garde passe , et moi , a l'aut bout de l'ecran , je deverouille , nikel !!!!!!!

c ca le truc , savoir se tenir a distance .
bon , c vrai , ds certain cas c pas evident , mais qd meme , c performant ...

ou alors , un ti dominantion :)
..........


Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ou alors l'autre s'énerve et ca fait des xp en plus.

:angel:

Anonymous

Post by Anonymous »

le voleur le meilleur a mon avis c'est celui qui est maitre en vol a la tire, en crochetage et en arme à feu!!!

: tu vole les balles du mec, son flingue accesoirement et tu le bute avec sa propre arme, gniark!!!

au fait j'ai trouvé un bug vachement cool, a eaux dormante lorsqu'on donne le gros rubis a gildor on peut le revolé indéfiniment et avoir a chaque fois 1500 PO et en plus il me vénére (+ de 100 de réaction ) un bug sympa mais qui facilite trop la tache!!! de 10000 je suis passé a 25000 Po

au fait c'est koi la deuxiéme quéte qu'il doit donné normalement je l'ai jamais eu

Post Reply