Attention très important : virus

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Attention je suis infecté par un virus. Je ne sais pas exactement lequel. En ce moment je reçois des milliers de mails avec virus inside, et il doit y en avoir un ou deux qui ont passé mon antivirus.

Alors, si jamais vous recevez un mail de ma part avec un fichier attaché, ce ne sera pas moi qui l'aura envoyé. Et je ne m'amuse pas a ecrire mes mails en anglais, et je ne les envoie pas vides avec juste un fichier attaché. Alors, si jamais vous recevez un mail de moi avec un fichier attaché, même si le mail ne vous paraît pas étrange, vous me prévenez. Merci. Et désolé.

Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Et si vous etes déja infecté(e)s, n'oubliez pas de chercher un Antivirus.
Je vous conseille AVP :D :D
_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-27 19:28 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Norton convient aussi je pesne car il scanne directement les mail avant de les telecharger :)

Mais faut pas avoir peur c'est pas si mechant un virus... regardez moi :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Ou si vous avez club-internet, vous le demandez, et ils scannent tous les messages entrant avant que vous le receviez... donc pas de problèmes !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ouais mais j'imagine meme pas les anti virus que les hebergeur de boite mail utilise. Pour la plupart ca doit etre des anti virus pourri et n'importe quel virus corresctement proteger peut contourner. Donc pour etre sur installez un anti virus. Y'a des virus tous con qui peuvent vraiment faire chier des fois et qu'un anti virus ne peut pas forcement detecté...
Surtout avec l'arrivé du php qui permet de coder quasi en langage C ca fais mal !!



Post Reply