multiples question

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Voici la liste.
__ Jusque quel niveau peut on monter avec le patch ?( je voudrais savoir si je pourrais dévellopper ma dext, lancer et les explosif après le niveau 50)
__ Il faut de l'acier de nain pour faire une cuirasse d'élite. Ou peut on trouver ?( me dites pas dans le clan de la roue, je vais hurler)
__ Magnus ne veut pas venir avec mon demi-ogre bas de plafond ( 2 en intelligence). Que dois je augmenter pour le convaincre pacifiquement?
__ S'il n'y a vraiment pas de moyen pacifique de le faire entrer dans l'équipe, ou puis je trouver un techno qui s'y connaisse en métalurgie ?
__ ou se trouve le type qui vend le chateau de GB? L'actuel propriétaire m'ayant parlé de façon discourtoise, je crains de bientot devoir assister à ses obsèques.

Au passage, je confirme qu'il est possible de faire des armures de toutes tailles, car j'ai fais pour mon équipe une cotte de maille pour nain, une pour personne normale et une pour demi-ogre.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

avec le patch on peut monter vers les +de 60 mais apres il faut les monstres pour faire monter lxp
essaie de chercher dasn les mines du mont noir :)
ta tuer les mechants bonhomme en bas du magazin? ou est ce que tu as de la place dasn ton equipe (cf persuation)

je crois pas qui y ai dautres personne pour metallurgie
mais essaie de prendre le gnome de racine ou derhomme(chai plus c ou mais c dans un bar)

envoie bastien dire bonjour dans le cimetiere
puis cherche un gars pas dans le secteur de la bibliotheque de tarantes
voila !=)


Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour magnus, je lui ait causé avant et après avoir tué schuyler et fils ( quand ils ont vu mon intelligence, ils ne m'ont pas donné le choix) et je n'ai que Virgile avec moi. peut être avec persuasion...

Pour les niveaux, ca devrait aller vu que je passe pas mal de temps à errer dans les plaines pour casser de l'araignée ou du bandit ogre. Donc, ca vaux le coup de monter les explosifs, ok.

Merci

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

essaie le tabac des nains si il es t po content :)

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Normalement pour avoir Magnus, il faut ètre au niveau 8 minimum, il faut surement un prérequis en charisme aussi, mais je ne sais pas exactement combien ...
L'acier de nain, tu peux en acheter chez le marchand nain je crois ... mais t'es sur que ce n'est pas plutot "Minerai de nain" ?
Pour le type qui vend la maison de Bastien, il me semble avoir lu qu'il était vers l'université :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Si t'es bas de plafond, c'est râpé pour Magnus. Bon à buter, et c'est tout, donc no problemo pour être franchement mauvais, et a pu nain. Râpé aussi pour le mage nécro mauvais à Cendrebourg, donc a pu mage non plus. Par contre, Torian Kel et Vollinger sont d'accord de te suivre. Le clebs, il suit de toute façon, et c'est le meilleur six coups de tout l'ouest.



Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

De toutes façons, ce n'est pas une grosse perte, je n'ai pas trouver Magnus vraiment très utile si ce n'est quelques fois pour les schématiques (et encore il s'arrete au meilleur moment ! :D :D)
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour le Minerai de Nain, tu en trouve 4/5 dans l'entrepôt où tu dois tuer les rats à Tarante, c'est vers la droite...
Et je vois pas comment le patch fait sauter le niveau 50... je l'ai et on dépasse pas le niveau 50 sans utiliser un programme spécial pour faire sauter la limite d'XP...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu trouves du minerai de nain logiquement dans les mines et de l'acier de nain chez les marchands (armuriers) parfois.
Mais les trésors comme les marchandises sont aléatoires.

Image

comment ca mon smileys n'a rien à voir avec le message ?!? désolée mais y'a qu'ici que je peux les utiliser

Image

Anonymous

Post by Anonymous »

cool les petits coeurs :P

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Farlander tu parles un peu pour rien dire non ??

Pour la limite de l'xp je pense que t'arrive a monté vachement haut... en faisant toutes les quetes tu dois pouvoir atteindre les lvl 70 je pense largement. J'ai fais la moitié du jeu avec un perso necro seul et j'etait lvl 50 en arrivant sur l'ile du desespoir...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Shinjuku>>> :hypocrite:

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui mais encore faut il faire le voyage seul, par ce que si tu es accompagné, ce n'est vraiment pas la même chose !! :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai fait toutes les quêtes possibles avec un techno et je suis arrivé au lvl 64, sachant que j'ai passé 4 lvl dans le neant.
En fait la seule quete que j'ai laissé passé c'est l'enquete pour Mme Mystic (j'arrive pô). J'ai fait les quetes de maitrise de corps a corps, esquive, lancer et armes a feu. Je pense qu'on peut en faire bcp plus en developpant moins les discipline techno (max en chimie, electricité, explosifs, armurerie et thérapeutique).

Post Reply