petits details ki minterrogent

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour tout le monde.
Il y a un truc qui me tracasse.A Racine noire, il y a une damme ki me dit d'aller trouver son fils ki est inventeur.Je vais a l'endroit indiker et trouve la maison vide.
Je crochete le coffre et trouve son livre.
Il est ecrit que l'homme par fermé le portail le 25Janvier1885.Une partie a Arcanum commence il me semble le 1er janvier.Est-il possible de sauvé se pauvre inventeur?
Autre chose.Je suis technologiste et je ne voulais pas trop boosté mon intelligence.'je suis a 11.Pour ne pas m'ennuyer j'ai bu une potion d'intelligence en attendant d'avoir 3ou4 points a distrubuer et g tout mis dans electricite.Ce ki fait ke j'ai toutes les inventions dispos.Mais maintenant ke je suis revenu a 11 en intelligence je me demandais si ca peut avoir des répercussions sur ma capacité a construire les dernieres inventions electriks.
Merci d'anvance.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

1/ Peut etre ce post serait-il plus à sa place dans "Aides de jeu". Passons ;)

2/ Non on peut pas sauver Lambert. Juste terminer son boulot.

3/ Je pense qu'une fois que tu as activé ttes les inventions, tu peux les construire meme si ton intelligence est basse. Pour construire effectivement l'objet, seul l'aptitude techno compte. Mais peut être que....

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et scuse pour avoir ecrit ca ici.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

t'inquietes, ca change
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

euh tu as du trouver le piege magique et donc tu peux sans aucun probleme buter toutes les bestioles qui sont à coté de la baraque (sud ouest) en activant le piege sur le portail. attention les monstres sont relativements balaises pour les persos de bas niveau


NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Moi j'ai un prob avec cela !!

J'ai le piège, mais en fait, comme je suis balèze :D c'est plutôt leur mettre la pâtée qui m'intéresse (pour faire évoluer mes copains, moi, je suis à bloc).

Je suis tombé sur la porte, un jour, et comme je me suis fait déchirer sa mère, j'ai chargé ma dernière sauvegarde, depuis, plus moyen de retomber dessus :(

QQ1 a les coordonnées ? Ou une façon de faire, je veux leur foutre leur tartine à ces lézards moi !!

Anonymous

Post by Anonymous »

coordonnées de la maison : 1178w 1470s
apres tu va eu sud de la maison et tu vois un chemin. tu suis le dit chemin et tu éclates tout les streums que tu rencontres.
inéluctablement tu devras fermer le portail soit avec le piege magique soit avec un parchemin de dissipation.
et te voila bourré d'xp.
nota : la premiere fois ou j'ai tenté l'approche direct je me suis fait aussi latter la gueule maison. donc il faut y aller hyper progressivement et faire attention aux especes de méduses volantes que tu rencontres à coté du portail
bye

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

t'as interet a t'habituer, parce que a la fin y'a plus que ca...
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

pour fermer le portail tu peux aussi taper dessus mais ça abime ton arme ,ou ça te blesses si t'es à mains nues :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso, je n'ai pas fait dans la finesse pour fermer le portail : comme je commençais à en avoir un peu marre au bout de 10 minutes à fragger du monstre, j'ai balancé un petit sort de désintégration sur le portail.
Ca a été radical...

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour ma part cette quéte ne m'a pas posé de problème. Grace a la magie blessure développée en nécro noire, les énnemis ont trépassés rapidement, puis j'ai utilisé un parchemin pour scéller le portail.

Allez y explosez moi ces sales... Heu bien joué monsieur !

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'etait a bas niveau(c'etait le bon vieux temps)et je commencer a crouler sous le poids des ennemis qui sortait en continu de la porte lorsque j'ai eu la bonne idee de fermer le portail avec le parchemin,forcement pour un mage,et là ils ont tous disparus,chouette.

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai fait comme Grizzly, désintégration sur le portail, soyons fin avec les monstres :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Suis-je un des rares à avoir utilisé le piège magique?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

*a utilisé le piege magique*
*etait pas doué en magie*

Anonymous

Post by Anonymous »

Non moi j'ai utilisé le piège magique !

Mais une bonne technique est de se poster et d'avancer tous doucement vers le portail afin de n'avoir pas plus de 2 ennemis à fritter !!! Se gaver d'XP et lorsqu'on en a marre, mettez le piège magique ! Mais ce passage est quand même une fontaine à XP !!!!

M@nolo

Anonymous

Post by Anonymous »

jai dabord gagner 2 lvl parce quil ne sortait que des meduses lvl 30 lol
pi comme tt les coprs commencais a lag mon ordi je me suis dit quil ferait mieux duilitise ce vieux pieges pour pas redemarrer

Post Reply