Pas le temps de lire un topic

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et déjà fermé :( (d'un jour à l'autre ca fait vite)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

ouaip, on sent que les nouveaux modérateurs ont envie d'utiliser leur fonction...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:

C'est ça... LE POUVOIR!!! Mouhahahahaha!
Non sans rire, moi j'ai même pas encore essayé...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi on m'a donné des instruction si le sujet derive on je dois fermer. Donc j'ai fermer :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-06 20:18, Shinjuku a écrit:
Moi on m'a donné des instruction"S" si le sujet derive "on" je dois fermer. Donc j'ai ferm"é" :angel: :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Comme si j'étais le seul à faire des fautes de toutes facon je fais vraiment pas attention je tape plus vite que je ne reflchi et apres une journée de cours j'ai vraiment pas envie de me faire ch**r...

Pourquoi tous le monde me cherche des problemes en ce moment ?? :D :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

parce que que quand on ferme, on doit avoir un certain standing !!!!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben j'en ai pas dommage :)
T'en a pas a vendre ??

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'en donne gratuitement, justement j'en ai dans la main
:angel:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pis, c'est vrai, ca ferme sec en ce moment !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais ca part vraiment en derive. Et puis j'ai fermé que 2 topic moi.
Maintenant j'ai vu que dans aide de jeu y'en a pas mal. Ce que je comprend pas c'est qu'on doit fermer quand ca part en derive par rapport au topin alors que dans aide de jeu y'a pas de hors sujet que c'est fermé donc...
Enfin je veux pas encore m'apporter des problemes alors je vais me taire... :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
Si t'as des problèmes de ton côté Shin, c'est pas la peine de nous mettre dans le coup, nous ça se passe très bien.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

*sais qu'il va pas rester longtemps sur ce chat*
Le truc c'est moi on va encore me dire que je suis suceptible mais par contre les autres eux ils ont le droit de raler sans que je puisse dire quelque chose enfin.... passons

Anonymous

Post by Anonymous »

Bah... bah alors :eek:
Mais enfin, faut pas se prendre la tête comme ça ! Z'êtes tous des potes à la base, y s'agit pas de gâcher le plaisir de ce magggnifique forum en se bastonnant
:jedi:

Bon, bref,

JCD qui se prend pour un sale donneur de leçons (Bouuuuh le gros naze) :smoke:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben moi j'ai rien demandé c'est les autres qui me cherche des noises deja on commence par corriger mes fautes de grammaire et ensuite on va encore dire que c'est moi qui fou le bordel !!

Anonymous

Post by Anonymous »

...qui fou"T" le bordel... :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui c'est vrai ca Shin, tu fous vraiment trop le bordel !!! :lol: Non je rigole, je suis pas encore passé dasn aide de jeu, mais un conseil, avant de fermer, attendez que ca parte vraiment en live, dasn ce cas, avertissement avant fermeture (sauf si c'est vraiment partis en sucette) et ensuite fermeture, si c'est pas revenus à la normale... D'ailleur qu'est ce que ce Topic fous dans discussion ??? Hop, déplacement instantané (oui comme dasn DBZ... :D ) *aime bien DBZ*
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Rôôôh la la... On nous fait un grô (fote d'aurtograf exprait) chagrin? Allez, on te taquine un peu, c'est pas méchant. Et pis passer modo c'est un choix dur, c'est comme passer d'élève à prof, tu passes du chieur à chiant... même si tu changes rien.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Je vois qu'on me remet encore en cause, n'est ce pas ...
Bon j'en ai marre de discuter 10 ans et que ça n'aboutisse à rien.
Il n'y a aucun probleme dans la section Aide De jeu et je n'ai fermé que 2 post ...
Alors s'il y a d'autres post fermés, ce n'est pas moi ni BoF D'ailleurs, ce sont des anciens POST ...
J'ai fermer mon post car on avait largement répondu a la question posée et que ça allais partir en live maintenant, si Cosmo me le demande, je peux bien relacher, je ne fais que suivre les instructions que j'ai reçu par Mail...
D'ailleurs je vais rouvrir les posts que j'ai fermer puisqu'il y a des plaintes ...
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: j'aime bien ta comparaison BoF, surtout qu'elle est on ne peut plus vraie !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est pour ça que je met un point d'honneur à continuer à déconner (si ça reste un minimum drôle évidemment). Au fait, n'hésitez pas à me le dire si ça ne fait plus rire et que je m'en rend pas compte... j'aurais moins l'air con...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

plus sérieusement: dans aide de jeu, je pense qu'on peut tolérer quelques déconnades mais c'est vrai que certains topics sont à moitié HS. Dans un sens c'est dommage de fermer si on se marre encore à les lire. Pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi, ce serait possible, à votre avis, de transférer seulement une partie de topic en "Divers" par exemple? Peut être avec un système de copier-coller...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Un panda qui aime le fromage et la bière ça peut que faire rire. :)
:D :D
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je penses que ce serait trop le bordel BoF, à la limite, le mieu c'est de prévenir qu'il faut recentrer sur le sujet... Sinon ca va BoF, tu fais toujours rire... D'ailleur passe le bonjour à LuLu de ma part !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euh... elle va me crier dessus si je la réveille là...
Sinon pour mon idée, tant pis! eh! les forumeurs! il faut venir déconner sur "Divers" si vous voulez faire des gros HS parce qu'ils peuvent pas rester sur "aide de jeu". :D :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Hmm, shin je n'ai absolument rien contre toi.
M14w apporte des doléances à son suzerain c'est tout :lol:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Hum, je sens deja qu' il va y avoir du boulot pour cosmo, pour relever l'etat du forum.
On va avoir une guerre des topics...
hop, y' a un topic genant dans aide de jeu, je le balance dans divers, puiq dans discussion, et ainsi de suite...
Moi je propose la creation d'un salon "poubelle" ou "grenier" ou "HS", pour mettre tous les topics qui vont gonfler les modo et qui repondent pas au titre du salon.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-07 20:15, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Moi je propose la creation d'un salon "poubelle" ou "grenier" ou "HS", pour mettre tous les topics qui vont gonfler les modo et qui repondent pas au titre du salon.
un salon "poubelle" rien que pour les modérateurs ? c'est pas tres gentil ca :lol:
enfin au moins on serait tranquille
:P


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et c'est qui qui fera modo sur ce sujet ??? :lol: Non, chaque sujet, même si il part en live mais que ca traite du titre du forum il faut le laisser... *sais pas si il a été clair* C'est pas pasqu'un, topic part en sucette qu'il faut le mettre dasn divers... voila !!! :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Je suis d'accord avec beren pour "fermez un topic que quand ca part vraiment en live" des fois y'a des chances que ca revienne. Et surtout dans aide de jeu, ne fermez pas un sujet si il n'a pas eu de vraie reponse, sinon le mec va en ouvrir un nouveau.

pour artemis : bof moi je m'en fous c'est vous qui gerez vos forums... Seulement, je pensais que dans aide de jeu ca servait a rien de fermer un topic juste parce que il avait eu une reponse. Tu fermes si ca continue a parler dessus et que ca tourne en rond ou que ca apporte plus rien (les gens se repetent des fois), ou si ca part en c*** grave. Sinon, pas la peine. Pas la peine non plus de tout reouvrir, c'est pas grave. Aussi, tu fermes si y'a un pelo qui arrive et qui remonte un topic d'il y a 3 mois en mettant une reponse deja postee. Mais si il met un truc pas deja dit ca va.

Je suis d'accord avec beren. On a aussi le droit de rire dans les autres forums : juste, il faut que ca continue a etre un tant soit peu serieux et en rapport avec le sujet. Notez que dans divers la regle ne s'applique plus, puisqu'on laisse generalement les sujets n'ayant plus aucun rapport avec le titre initial... :D
Ci-gît ma signature.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

conclusion ce qu'il faut faire
fermer tout pic qui devie d'un chouia

et le rouvrir 48h apres pour qu'il revienne dans le droit chemin

si c'est pas le cas le refermer 72h00 apres

si le dernier message vient d'un modérateur
la fermeture doit etre décallée de 50% et l'ouverture de 25%

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas un peu compliqué comme solution ??? Le mieu je penses c'est de prévenir qu'il faut retourner au sujet principal et si le lendemain ou 2 jours après ca continus, hop fermeture !!! Enfin bon, c'est mon avis personnel à moi même et c'est comme ça que je fais et jusque là pas eu de problèmes... :D :D
Et c'est pas une raison pour commencer !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply