Gros probleme !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ben je pige pas , je suis niveau un je monte de niveau 2 donc et quand je vais pour mettre mon point quelque part ben rien en veriter je monte de niveau mais il m'indique pas mon point que j'ai a mettre donc ces pas possibles que je fasse mon perso puisquil monte de niveau mais aucun point a mettre quelque part ?? HELP :/

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

N'as tu pas choisi un modèle de progression par hasard ?
Si c'est le cas dans le menu personnage va dans le menu modèle de progression (en haut à droite) choisis aucun modèle comme option !

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

car si tu choisis "modele", l'ordinateur applique lui meme les points a ta place

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Au fait, qq d'autre en a déja utilisé ( des modèles de progression) ?
Vous croyez que ca peut être marrant, ou efficace?

Gunsmith bob

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Moi je n'ai pas utilisé les modèles d'auto-progression car je pense quand même qu'une grande partie du plaisir du jeu se trouve dans le fait de gèrer son perso et de le voir évoluer selon nos envies ...
Il faut quand même personaliser un minimum nos personnages, sinon ça deviens juste un 2eme Magnus ou un 2eme Virgile et ça ne sers à rien, puisqu'on peux refaire la même chose exactement manuellement ...
Enfin bon, il y a surement d'autres personnes qui trouvent ça trop compliqué ou alors qui n'ont pas envie de se prendre la tète, et je crois que c'est pour ces gens la que l'on a ajouter ces modèles... :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est aussi le moyen de se rendre compte de toutes les orientations possibles que l'on peut prendre dans Arcanum...

Post Reply